Rise of Isengard sortira le 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mavelic
Pour ma part, j'ai préco la version intermédiaire pour deux des trois comptes de la maison. La raison est qu'étant abo à vie depuis le début, j'ai trouvé pertinent d'investir trois dizaines d'euro à peine (payés en $), deux fois, pour financer le jeu et assurer sa pérennité. Mon choix, à tort ou à raison, l'avenir le dira.
J'ai fait exactement la meme chose ! 2 comptes à vie chez moi, largement assez de TP pour avoir l'extention via le store quand elle sera dispo, mais j'ai tenu a passer à la caisse : deux versions Héroic et avec le sourire pour soutenir le jeu
Je ne l'ai pas encore commandé, mais j'y songe. J'suis pas un joueur au long cours de Lotro, mais j'y reviens régulièrement chaque année avec plaisir.
Une précision s'impose les quêtes du chemin de la communauté Comprennent la trouée des Trolls dont Fondcombe ce qui donne également une bonne partie des quêtes de la 1ere partie des monts Brumeux. ainsi que la totalité de l'Eregion instance incluses, l'entier des quêtes et instances de la moria, De la Lorien et de la Forêt noire mais PAS LES CLASSES SENTINELLES ET GARDIEN DES RUNES, PAS NON PLUS LES 2 EMPLACEMENTS SUPPLEMENTAIRE ET LES OBJETS LEGENDAIRES, ces derniers faisant partie de l'extension, il faudra donc les débloques via la boutique.

Je tiens à dire aussi que le prix des extensions est enfin le même pour nous et non pas le coup tordus de Codemaster pour la forêt noire.

gageons qu'ils von pas nous faire payer une extension le prix de la moria pour faire un seul raid dedans...
Rappelez vous la sortie de Mirkwood durant un temps on nous parlait que du raid de barad Guldur les infos sont venues par la suite.

Aprés si ils continuent sur la lancée post-F2p c'est pas non plus super dérangeant si il n'y a pour commencer qu'une ou deux instances on vient d'avoir 7 instances en peu de temps soit presque le contenu de la moria à sa sortie.
Citation :
Publié par minduilas
GARDIEN DES RUNES, PAS NON PLUS LES 2 EMPLACEMENTS SUPPLEMENTAIRE ET LES OBJETS LEGENDAIRES, ces derniers faisant partie de l'extension,
Je me permets de rectifier... les classes et slots ne sont pas dispos mais les objets légendaires OUI !

Ils font, entre autre, partie intégrante du volume 2... et le livre épique est totalement gratuit
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
Citation :
Publié par Mavelic
Mais la différence majeure entre un "objet" obtenu en préco et son achat ultérieur, c'est le temps qui va s'écouler entre les deux : certains vont voir un grand intérêt à l'avoir plus tôt, pour en profiter.
Quand l'Isengard sortira, tu aura certainement d'autre vêtement disponible dans le jeu et dans la boutique.
Concernant les chevaux, ils sont moins bon que d'autre et encore une fois, Isengard en ajoutera.

Si il n'y avait pas eu la boutique, j'aurais préco.
Citation :
Publié par Yxnn.
J'ai une question là, j'ai un compte basique (gratuit, sans extensions, rien quoi), si j'achète RoS, j'aurais accès aux précédentes extensions ?
Si tu achete la légendaire.
Mais ca ne sera pas les extensions à proprement parler, mais aux régions et à certain avantage des extensions.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Pas aux extensions à proprement parler, mais aux régions et à certain avantage des extensions.
Donc les régions me seront accessibles, mais pas les quêtes. C'est bien ça ? (J'en conclurais donc que sans RoS, je ne peux pas rentrer dans ces zones-là ?)

Les avantages liés à RoS sont disponibles sur le site officiel, ou quelque part ?

Edit : D'après le descriptif du site officiel, la version à 44€ me donne le droit aux packs de quêtes des autres extensions. Sauf mauvaise interprétation de ma part. Je pense opter pour cette solution. La préco est disponible jusque quand ?
Citation :
Publié par Yxnn.
Donc les régions me seront accessibles, mais pas les quêtes. C'est bien ça ? (J'en conclurais donc que sans RoS, je ne peux pas rentrer dans ces zones-là ?)

Les avantages liés à RoS sont disponibles sur le site officiel, ou quelque part ?
Quand on parle de région, ce sont les quêtes.
En F2P tu peux allez partout, mais tu n'a pas les quêtes si tu n'achete pas les régions.

En achetant l'extensions légendaire, tu aura accès à ces régions :
Citation :
L'accès aux packs de quêtes du chemin de la Communauté incluant la Trouée des trolls, l'Eregion, la Lothlorien et la Moria, ainsi que le pack de quêtes de la Forêt Noire en bonus spécial.

Avantage dispo la : http://isengard.lotro.com/purchase.php
D'accord, j'avais mal compris, autant pour moi.

J'opterais pour l'option RoS à 44€ alors, les avantages sont sympathiques en plus. Je te remercie pour les réponses.
oui le pack a 44€ est tres interessant pour qqun qui commence! et avec ses 1000 points, il peut acheter une classe (senti, gdr) en plus si il le desire!

il se met a jour sur quasi tout! avec ca il prend un mois d'abo pour débloquer les traits et autres! et il a tout ce qu'il faut pour 52€
Citation :
Publié par googoof
Non, et c'est écrit sur mon launcher ...
C'est écrit de 6h00 à 11h00 ... le délai est dépassé ...

Et pas d'info officielles ...

EDIT pour en dessous de 06h00 à 11h00 + 4hGTM ... et non 5h ...

Fin bref si ils affichent avec le créneau horaire USA aussi ... bref si c'est normal temps mieux.
N'oublie pas le décalage horaire, il faut 5 heures de plus pour le fuseau Français.

Se qui fait 12 h - 17 h. Avec l'annonce du launcher, les serveurs seront de retour vers 18 h.
Citation :
Publié par Gw3n
N'oublie pas le décalage horaire, il faut 5 heures de plus pour le fuseau Français.

Se qui fait 12 h - 17 h. Avec l'annonce du launcher, les serveurs seront de retour vers 18 h.
l'info vient à peine d'apparaître sur mon launcher....
" Modification : L'heure de fin de la maintenance a été repoussée aujourd'hui à 12h00 (GMT -5). Merci pour votre patience ! "

12h00 en GMT-5, c'est 19h00 en GMT+2.. (heure d'été)

Bref, sont chiants.
Citation :
Publié par aralos
" Modification : L'heure de fin de la maintenance a été repoussée aujourd'hui à 12h00 (GMT -5). Merci pour votre patience ! "

12h00 en GMT-5, c'est 19h00 en GMT+2.. (heure d'été)

Bref, sont chiants.
Heu, il doit y avoir une coquille quelque part, parce que le message en dessous indique 6 à 11 GMT-4... Je ne vois donc pas pourquoi on prendrait une heure de décalage horaire en plus de l'heure de maintenance en plus

En plus, théoriquement, les US ont aussi l'heure d'été... mais je n'ai jamais compris si Turbine la prenait en compte ou pas dans ses indications d'horaires :/

Regards,
Skro
" Modification : L'heure de fin de la maintenance a été repoussée aujourd'hui à 12h00 (GMT -5). Merci pour votre patience !

Les serveurs SdAO seront indisponibles le lundi 20 juin de 6h00 à 11h00 (GMT -4) pour des raisons de maintenance. Pour en savoir plus sur les modifications apportées, cliquez ici. Merci pour votre patience et au plaisir de vous revoir très bientôt dans le jeu ! "

J'ai ça moi.
Donc ouais, en GMT-4, 6-11h, c'est en GMT+2 (chez nous) 12-17h.

Mais ce qui me trouble, c'est qu'ils passent du fuseau GMT-4, au GMT-5, et qu'ils disent que se sera à 12h GMT-5 qu'ils rouvriront les serveurs..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés