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Cette actualité a été publiée le 5/5/2011 à 18:01 par Messer sur notre site Star Wars: The Old Republic :
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05/05/2011, 18h18 |
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[Actu] Interview exclusive de Gabe Amatangelo
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Je pense que cela pourrai changer assez rapidement selon les retours des joueurs durant l'open beta.
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05/05/2011, 18h30 |
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Isambart Perceforest |
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#232371
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/05/2011, 20h17 |
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#232371 |
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Le sentiment d'appartenance à un serveur ainsi qu'à sa faction se doit d'être mis en valeur.
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05/05/2011, 21h36 |
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Isambart Perceforest |
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Je ne dirais pas qu'ils travaillent comme des fous sur l'Open Pvp. Ils ont déjà leurs idées de ce qu'ils veulent faire du PvP depuis 2006. Je dirais plutôt qu'ils sont en train de le tester actuellement.
Parce que BW s'appuie énormement sur les retours des testeurs à savoir si le système en question est viable avant d'en délivrer les informations publiquement. Quand je lis les impressions "sérieuses" de certains sites à propos du PVP : ce qui me plait c'est qu'affronter un joueur en 1vs1 requiert énormement de temps et de skill et qu'il nécessitera l'utilisation de 4 voire 5 compétences différentes pour en venir à bout. Q&A de Gabe Amatangelo J'ai lu aussi qu'ils veulent éviter le one-two-three shots kill , et récompenser le joueurs sur les objectifs/rôles accomplis plutôt que sur le nombre de mort sur leur liste. Le gameplay PvP nécessite tactique et coordination ne serait ce que pour descendre un joueur (tuer un joueur n'étant pas l'objectif principal d'un BG) PvP in TOR is like a boss fight (DH) De ce fait, les joueurs auront tendance à vouloir jouer les zones de guerres en groupe et/ou adapter à la longue un comportement plus communautaire dans le combat; et plus le joueur aura compris ce fonctionnement plus il sera récompensé. "[I Was] 1st in kills with 29 1st in deaths with 0 1st in healing done 6th in total damage done 2nd in badges earned with 7 That is a lot of things for one healer to accomplish." Eric Musco (Torocast, impression du trooper commando en PvP, spé heal ) Il sera très difficile pour un joueur isolé de prendre plaisir au PvP dans TOR. Ce ne sera pas 1 ou 2 joueurs isolés reconnus grâce à leur équipement ou leur burst damage etc...blablabla; mais ce seront les guildes ou des "groupes" qui auront une renommée grâce à leurs organisations et leurs activités....reste à savoir si les guildes pvp auront une utilité en open world (j'ai lu que certains systèmes "warzone" y seront disponibles comme immunité aux CC, protection, etc). "I think at that point they're going go into the right behaviors and hopefully we put those badge carrots in the right spot to encourage everyone to play as a good PvP community." Gabe Amatangelo ------------------------- PvP is much more akin to WAR (if it was done correctly) which should greatly appeal to many of you whom I know are huge DAoC fans like I am. Eric Musco (TOROCAST) |
06/05/2011, 00h14 |
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Espérons juste que l'open offrira des options de jeu autre que les bus...ca tirerait personne vers le haut.
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06/05/2011, 01h49 |
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