Coup de gueule

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grüchka
Pas d'accord. C'est du déterminisme de boulevard ça. Il n'y a rien a admettre ou à ne pas admettre.

...
Le seul truc à admettre pour pas se gâcher la soirée c'est que si le cheat n'est pas prouvé par le Mythic, il n' y a pas de ban. pas plus.
J'aime quand tu t'auto contredis

Taunt à part j'accepte ta reformulation

Je suis juste un poil en désaccord sur un truc: quand un joueur est multi reporté, Mythic ne dit pas juste à un CSR:
"tiens paulo, vas voir si Gruchka cheat!
- ok
- alors?
- nan c'est bon il est en train de faire des popos
- cool encore un report classé!"
Il y a - et heureusement- une enquete un poil plus aboutie et un poil plus sur la durée
Mais bon, je suis déjà persuadé qu'il y a peu de cheateurs. Alors en plus les cheateurs qui ne se font pas prendre... encore moins, ou alors suffisamment mauvais pour que ça ne gêne pas mon experience de jeu.
Perso, à chaque fois que j'ai pensé qu'un ordreux cheatait, soit j'avais tort soit il a disparu très très rapidement.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Eheh, j'adore l'image
C'est sans doute vrai..... Seul point négatif c'est que quand un gars se fait ban pour cheat, il faudrait qu'on ait l'information... (Mais bon cela grillerait le joueur définitivement, pas bon pour le business)... Pte't bin que cela briserait des légendes de kikoulol ?????
Sans ça, dans tous ces cas là on doit probablement entendre de la part du mec..... "Bho, je fais juste une pause WAR, ça me saoule, je reviendrai plus tard.... "
Citation :
Publié par Dwirel
je trouve que Mythic devrait donner la liste des joueurs BAN, ou avertit pour cheat. ça lèverais des doutes.
Cela serait en effet doublement bénéfique, d'une part ça montrerai que Mythic fait son boulot (ou pas ), et cela aurait le mérite d'être clair pour un certain nombre de joueurs
Citation :
Publié par pitchougris
Je me disais bien qu'en parlant de bière (cf. au dessus) cela allait faire venir Bjerk sur ce topic !!!!!! Cet alcoolo lui !!!!!

Un petit commentaire Bjerk sur ce topic ? maintenant que tu es là !!!!????
bha tu sais la triche cela a existé , existe et existera encore et toujours.

après il faut aussi savoir effectivement lire les logs , connaitre tous les avantages qu'apporte chaque classe du groupe adverse qui peut amener certain effet , d'ou l'impression du cheat en face.
quand tu arrive a connaitre tous cela , tu peut arriver a comprendre pourquoi tu te prend un bonne déculotté.

après il ne faut pas oublie aussi que warhammer permet (hélas) l'utilisation de certain addons qui permettre plein de chose et enlève une bonne partie de l'erreur humaine, tel que cc lancé au mauvais moment car l'adversaire est immune , les macro qui prenne en compte toute les conditions de ton adversaire et bien d'autre chose.
ça donne l'impression que le gars en face est bon (en programmation ça c'est sur).
j ai toujours apprécié les lendemain de patches qui mette a mal ces addons , c'est toujours très marrant de voir d'un coup certain qui ne save plus jouer (le temps de la mise a jour de l'addon ou de la macro )

certain en abuse plus que d'autre et quand tu les rencontre tu n'y prend aucun plaisir car de leur coté aucune faute n'est faite , tous est programmé sans compté certain gcd qui saute de temps en temps (certain addon y contribue fortement).

je ne parle pas des lapins crétins car cette méthode pour moi c'est tout simplement de l'exploit bug autorisé car pas géré ( et ce n'est pas le seul jeu qui ne le gère pas il y en a ou cela est bien pire tu perd carrément un gcd a vouloir lui taper dessus au cac).
Le nombre de grappin que j'aurai pus éviter en l'utilisant avec mon tueur.

après il y a effectivement certaines méthode qui te permette de te tp en combat ou autre sans forcement utilisé un programme tiers , une bonne config de ton routeur te permet certain chose qui donne du mal au serveur de savoir ou tu te trouve vraiment, on peut attribuer cela a une mauvaise gestion client serveur (mais provoquer volontairement ou pas par le client )

après pour le report c'est un outils comme un autre il faut l'utiliser il est la pour cela et au moins cela donne du boulot, après la question est ce bien gérer par mythic pour nos serveur je sais pas.
par contre sur badland oui c'est bien gérer et très rapide la moindre triche même en pve c'est ban direct (c'est une des raison qui fait que les 3 a 4 compas qui reste vont aller la bas et j 'encourage les moches, surtout les gobs a nous rejoindre).

le jour ou une boite de mmorpg pond un jeu rvr sans addons ni macro j'y fonce même si on m'oblige a jouer un gob
et oui je suis un joueur pvp a l'ancienne ou switch 4 a 5 aura sans addon tous utilisant mes autre skills juste avec mes petit doigts de nabots ne me dérange pas et je continue a jouer comme cela car même si je me plante dans mes séquences (adrénaline , stress , surprise et bibine) ben c'est moi qui joue et pas ma touche multi-fonction.


/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Black Adder
Oui au bout de 30 avertissements t'as un blâme puis au bout de tente blâmes c'est la punition corporelle (Helheym adore ça : cuir cuir ...!)
cuir cuir moustache? xD
Citation :
Publié par bjerk

par contre sur badland oui c'est bien gérer et très rapide la moindre triche même en pve c'est ban direct (c'est une des raison qui fait que les 3 a 4 compas qui reste vont aller la bas et j 'encourage les moches, surtout les gobs a nous rejoindre).
c'est vrai ça? les bans efficace need quoi
@Bjerck

Juste pour modérer ton propos concernant le bunny:
1) certain jeux l'encourage fortement
Sur wow c'etait la base du gameplay chasseur (d'ailleurs ca s'apprenait sur les mobs pour chopper l'arc de classe)

2) Certain jeux l'encourage
Sur les FPS ca augmente la survie de manière indéniable et c'est des automatismes pour les joueurs qui font du MMORPG et du FPS.

3) et selon moi peut être le pire
War cautionne ces agissements, je m'explique il suffit d'implémenter un snare 70% après un saut et miracle tu n aura plus de bunny (ce qui a été fait sur Counter Strike à l'époque)
je suis d'accord avec Bjerk. Ayant joué avec des joueurs des deux coté et de ceux que je trouvais aussi louche, j'ai vite remarqué que ils ont méthode de jeu plus efficace et des astuces (addon ).

Un flamby qui arrachait tout dans la meme seconde, je decouvre qu'il utilise nerfedbutton
Un mDps qui saute de cible car elle vient de recevoir une garde , je decouvre qu'il utilise aura
Un autre qui je demande comment tu reperes que je viens juste de te detaunt, réponse conne "ben mes attaques deal la moitié"

Il y a aussi les interpretations, sur un mumble tu entends "putain un cheateur qui se tp", un autre " merde encore un ghost".

Pour les ghost je conviens que warhammer est pourri, apres avoir ajouté des QOS a mon routeur pour les ports warhammer, mes cast se resolvaient avant la fin de l'animation mais en contrepartie je voyais plus de ghost a l'écran.

En utilisant la carte reseau killer one (spéciale gamers) je pouvais rez les gens et les voir pop sur moi en meme temps que le debut de l'animation.

Apres les TP en boucle de la meme personne se justifie aussi par une tres mauvaise programmation de Warhammer. Un speedhack utilisé légèrement 20% fait apparaitre un tp lorsqu'il y a synchronisation avec le serveur et les clients de ces adversaires. Car il y a beaucoup de chose qui sont client-side. Contrairement a league of legends ou tout est server-side rendant se genre de "technique"impossible.
Mais ca mythic peut facilement le déceler et c'est la raison pour laquelle il faut absolument report des que l'on voit un joueur se tp trop régulièrement.

Ca se décèle aussi dans la meme faction, un type vous dit il reste 2 min de bg alors qu'il en reste 5 ... Son client va plus vite que prévu. Et je confirme que j'en ai déjà décelé.

Oui j'ai essayé et ainsi compris le méchanisme
Oui vous pouvez me dénoncer mais je suis clean, je joue sans
J'avoue j'utilise aura pour me rappeller de relancer l'auto rez ou les rituels

il y a du cheat, mais aussi des ligne internet performantes, des addons qui accèlere les réactions, un netcode client/serveur pourri. DANS LE DOUTE ... ON REPORT a mythic de trier.
Citation :
Publié par Jeos
@Bjerck

Juste pour modérer ton propos concernant le bunny:
1) certain jeux l'encourage fortement
Sur wow c'etait la base du gameplay chasseur (d'ailleurs ça s'apprenait sur les mobs pour chopper l'arc de classe)

2) Certain jeux l'encourage
Sur les FPS ça augmente la survie de manière indéniable et c'est des automatismes pour les joueurs qui font du MMORPG et du FPS.

3) et selon moi peut être le pire
War cautionne ces agissements, je m'explique il suffit d'implémenter un snare 70% après un saut et miracle tu n aura plus de bunny (ce qui a été fait sur Counter Strike à l'époque)
moi j aoe ça marche aussi
mais non désolé certain appelle cela du game play, moi profiter que war hammer (et bien d'autre) gère mal l'axe y j'appelle cela du bug exploit.

je comprend tes argument sur la survie etc.... mais c'est tous simplement profiter d'un défaut de programmation je vais pas chercher plus loin (je suis un nabot n'oublie pas ).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Helheym
SuperArcain a encore frappé !
normal faut pas oublier qu'il est passé un court moment chez nous avec son pg dps.

en tous cas cela fait plaisir de savoir qu'il n'y pas que moi qui pense cela.

/drink

bjerk buveur de bières
Moi je cheat pas , je préfère me doper ... mais çà marche po mieux
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
Moi je cheat pas , je préfère me doper ... mais çà marche po mieux
tsss tsss bugman avec ça t'es un vrai tueur t'a pas peur de /rel.

/drink

bjerk buveur de bières
Ah spour çà que tu fonces à 1 vs 24 !!! .... moi chui plus herbe d'or majestueuse :!!!!!
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
[ Fermé par GoTua : Il fallait bien un dernier topic au sujets du cheat avant la fermeture d'Athel...
Comme on l'a déjà dit à de multiples reprises: si vous avez un doute sur l'utilisation de cheats la seule action à entreprendre est de faire un signalement en jeu à Mythic (seul eux sont compétents pour enquêter et éventuellement agir concernant le cheat), venir poster sur JoL à ce sujet ne sert strictement à rien (à part à dégrader l'ambiance).
Je rappelle également que pour permettre à la modération d'intervenir plus vite sur certains sujets vous pouvez utiliser la fonction de report (symboliser par ce symbole : https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif). Merci de votre attention. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés