Cadeau ! oui mais comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi, je donnerai tout à Orion, et il fera la distribution via des jeux ou des sondages.

Tu peux aussi tout donner à Subz3ro77. il organise souvent des event tombola, il a donc besoin de cartes pour faire les lots.

ou comme l'a dit qqu, en faire profiter un de tes proches ou un enfant de tes collègues.

en tous cas, je donnera le compte en entier.

A+
Je pense que l'idéal c'est, en effet, de les donner à Orion ou Quild, histoire d'alimenter leurs évents.

Par contre, pas trop fan des loteries, les events permettent de tester des modes différents de ceux habituels, donc c'est un peu gâcher les dons que de ne pas faire d'affrontements, quitte à faire une loterie pour les perdants.
Citation :
Publié par Nahalya
Je pense que l'idéal c'est, en effet, de les donner à Orion ou Quild, histoire d'alimenter leurs évents.

Par contre, pas trop fan des loteries, les events permettent de tester des modes différents de ceux habituels, donc c'est un peu gâcher les dons que de ne pas faire d'affrontements, quitte à faire une loterie pour les perdants.
Personnellement je suis pas fan des loteries qui consistent juste à s'inscrire et attendre.

Les events on prend 128 inscrits, 8 récompense pour les vainqueurs et en général autant pour les perdants, ça fait + de 10% de récompensés, surtout quand certains n'ont pas fait leurs matchs et ont donc été éliminés. Les loteries y'en a largement assez, parfois avec de bons lots aussi.
Sinon, pour faire plus simple, je veux bien tout prendre
Ok je sors

Sinon plu sérieux, une tombola rien que pour nous ? Ou 1 gain à chaque participant ayant au moins 1 point au jeu "qui suis je ?" ? C'est sympa aussi, non ?
Citation :
Publié par polopbob
Tu peux aussi tout donner à Subz3ro77. il organise souvent des event tombola, il a donc besoin de cartes pour faire les lots.

Merci d'avoir pensé a moi ^^
D'un autre côté les events UR ont tellement peu de place que c'est difficile de participer. En plus leur fonctionnement est obscur, il faut être un initié pour pouvoir y prendre part. Je préfère les jeux-concours sur JoL.
Citation :
Publié par Alsciende
D'un autre côté les events UR ont tellement peu de place que c'est difficile de participer. En plus leur fonctionnement est obscur, il faut être un initié pour pouvoir y prendre part. Je préfère les jeux-concours sur JoL.
128 places les events JoL. Si on lit régulièrement le forum, on est prévenu en avance donc on a forcément une place ^^

Comme y a pas mal de cartes (environ 1M de collec), je pense qu'on va répartir ça sur plusieurs events/concours.

Je remercie une nouvelle fois Makswell au nom de toute l'équipe JoL-UR pour sa gentillesse
Citation :
Publié par ShineRey
qu'est-ce qui prouve que vous n'allez pas garder les bonnes cartes ? ...
Vous ne donnez que des CR à 10k sur le marché, je serai pas étonné que en passant vous vous gardiez les plus grosses cartes dans le secret...
J'ai deja gagne une tessa cr a un event JOL et un membre de ma guilde une aldebaran cr...

Donc petite carte faudrait tourner 7 fois son doigt sur la souris avant de cliquer


En tout cas bonne initiative ce don
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés