Choix de classe pvp.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molov
Désolé, le patch note du 7 Janvier ne comptait pas le nerf du changeforme, enfin, on doit pas lire les mêmes dates.

Ensuite lis bien tout le patch note sur le feral dont je parlais, tu verras que les dégâts en chaton ont été contrebalancés dans du direct donc en PvE on a juste perdu 100 de DPS (testé, prouvé sur les forums US et Elitist Jerks), en PvP ça en revient au même si on se limitait pas à mettre les saignements puis afk.

Le nerf ours lui, je m'en soucis que peu, étant tank, je ne cherche pas à être 1er DPS et niveau agro ça va, même avec les -20/25% d'agro totale en moins ça devrait pas poser de problème.
On te parle de pvp la hein ! pas de ton dps en pve
Citation :
Changeformes : le fait d'adopter ou de quitter une forme n'annule plus les effets d'immobilisation. Les effets ralentissant le déplacement sont toutefois toujours annulés.

Le talent Berserk (qui donne une chance d'activer Mutilation) possède désormais une nouvelle alerte de sort. De plus, Berserk n'interrompt plus Peur et ne rend plus le druide insensible à Peur.
Et tu viens dire que tout va bien ? lol
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Malison
Les Mage spé Glace sont des plaies. Je trouve qu'ils ont tout simplement trop d'outils pour se sortir de situations délicates.

Les mauvais mages me donnent un gros fil à retordre mais ceux qui jouent bien sont simplement inaccessibles.

C'est à peu près ça actuellement, les gens disent, non sans raison, que les mages frost on peut les vaincre, mais faut voir la situation des deux côtés :

Pour pouvoir vaincre un mage frost en tant que CaC (à la 4.0.6 qui inclue les ferals) il faut anticipier ses sorts, utiliser ses cd au bon moment, et se placer très bien, en gros, il faut bien jouer, tandis que n'importe quel mage frost peut arriver à bout d'un cac assez facilement. Actuellement, seulement le feral pouvait les vaincre sans devoir utiliser tous ses cd et jouer comme un pro, à la 4.0.6, il faudra jouer très bien pour les vaincre, et encore, si le mec en face est mauvais, si il est super bon en mage frost, laisse tomber.

Je sais pas si j'ai été clair, en gros j'veux dire qu'il faut être bon pour tomber un mage frost, mais qu'il faut pas l'être en tant que mage pour tuer les autres, c'est ça qui bloque. Je suis souvent presque sûr qu'à stuff et skill égal, le mage frost est supérieur à beaucoup d'autres parce que c'est la classe qui dispose largement du plus grand nombre de cc, en plus de casser les stuns avec un cd de 30 sec (je crois que c'est ça, si ça n'a pas changé), donc ça lui donne une excellente survie couplée à de lourds dégâts en burst.

Tanaarth: Tu n'as pas lu ce que j'ai écris au début, quand j'ai fais ce post, la news du nerf du changeforme n'était PAS publiée, juste le nerf ours et le changement du DPS chaton.

Mais oui, ces deux nerf là font mal (surtout le changeforme) je ne peux le nier, ça va faire que les FOTM vont reroll mage frost en attendant le prochain patch, et ceux qui ont toujours joué druide vont s'adapter, ça a toujours été comme ça quand il y a eu un nerf, mais ce n'est PAS la fin du feral, il y aura toujours des gens pour jouer feral (moi le premier).
Trop d'instant sur mage frost, ce qui fait qu'il peut kit en mouvement et perma snare et root/tp si besoin, cumulé à son immunité qui sert aussi de dispel et ses boucliers ça coupe le moindre burst ou kill via dot alors que c'est la seule chose qui peut en venir à bout (jouer sur l'usure faut pas rêver pour une classe de mélée).

Comme tu dis, c'est une des classes easy à play pour un résultat plus que convenable.

Enfin la roue tourne, ça changera sans doute dans 6 mois...
Hébéter ? J'suis pas le seul à pvp en spé combat.

Mais pour en revenir au coeur du sujet c'est toujours sympa de voir un mage glace spam le javelot comme un débile si on a trinket le stun ou viré le root. Ça l'empêche pas de gagner mais au moins on sait que le jour où le mage glace sera plus complètement fumé celui là il fera plus un frag.
Jouant mage ice, je peux dire que... Oui c'est rellativement abusé en ce moment...

Actuellement toutes les classes sont a peu prés équilibré, tout ce joue et on voit beaucoup de class / compo différentes même à haute cote

Sinon :

War / Drood féral / Mage

Voila les 3 classes pour moi relativement abusé actuellement
Citation :
Publié par Yuyu
La pire classe pour le moment, mage frost. C'est MA bête noir
en paladin "mode spam dispell" en boucle tu lui colles au cu

la il prend quelque coup bien placé jouable mais dur
Si tu fais ça en quand que retri, tu vas avoir de mauvaises surprises. Genre en vidant ta barre de mana tout en restant gelé.
Car le dispell magie en retri, ça n'existe plus hein, c'est juste maladie / poisons.
Tu as la main de liberté qui aide, c'est tout.
Je rigole bien en pvp quand je dois en chier pour coller un 15 k avec mon lavaburst, qu'un mage arrive me congel en 22 et me colle 3 javelots entre 10 et 15 k en instant, et qu'il continue a spam tel un attardé. Le pire c'est qu'il me défonce bien et que j'suis obligé d'me sortir les doigts pour tuer une baltringue qui va cs mon école de feu...

On peut même plus dispel leur armure maintenant, c'est énorme le fait que cette classe est fumée depuis wotlk et qu'ils ont continué à la up
Citation :
Publié par Taftaf
Le pire c'est qu'il me défonce bien et que j'suis obligé d'me sortir les doigts pour tuer une baltringue qui va cs mon école de feu...
Tu peux toujours feincast, tu te prendra que 2sec de silence.


ps: Merci d'éviter les mots doux comme "baltringue" etc... Ça fait pas avancer le débat.
C'est 4 secondes le silence, et feintcast m'aide pas puisque le but c'est qu'il cs l'école de feu pour que je puisse cast des éclairs, je disais ca pour dire que le mec est vraiment mauvais et qu'il fait très mal quand même.

Les wars sont bien fumés aussi, perso je peux les kite un peu mais ils font des dégats vraiment énormes avec une bonne mobilité et sont chauds a buter pour un caster avec le renvoi de sort.

Y'a toujours eu des classes assez fotm, mais la mage / fdrood / war et dk impie sortent clairement du lot. Ca m'étonne sur un jeu qui doit avoir un budget aussi important que celui-là.

Perso j'ai choisi un chamelem pour l'orage, qui apporte vraiment au gameplay et te permet de tuer pas mal de gens qui font pas gaffe aux falaises en bg
Citation :
Publié par Taftaf
Ca m'étonne sur un jeu qui doit avoir un budget aussi important que celui-là.
Je pars un peu en théorie du complot mais c'est normal, et dans leur intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés