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[Actu] Des infos sur les "zones litigieuses"
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29/01/2011, 23h11 |
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double poste
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29/01/2011, 23h59 |
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Le soldat tire en même temps qu'il court, la contrebandière utilise a bon escient son fufu (elle bouge), la consulaire jete son gros caillou sur une robot tout en allant vers lui.
Pour le reste, c'est une vidéo de présentation qui met en lumière le coté 'héroîque' de : "pouvoir parer ou esquiver même encerclé(e) par 4 mobs" ou "effectuer des gestes finals pleinement animés" mais tu l'as dis toi-même: Citation :
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30/01/2011, 00h46 |
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Oui dac avec ça, pour moi au delà d'une heure impossible avec tous mes monstres bas level à la maison
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30/01/2011, 12h49 |
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30/01/2011, 13h07 |
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A mon avis, ils vont reprendre le principe des "ailes" utilisés sur WoW.
Personnellement, je trouve ça parfait comme système. |
30/01/2011, 13h09 |
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30/01/2011, 13h12 |
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Tiens voici un exemple concret, l'instance du monastère écarlate sur WoW, tu as 4 ailes, en A, B, C et D sur le plan, chaque aile sur une mini instance et le tout forme le donjon complet.
http://lebonkopin.forum2jeux.com/t15...stere-ecarlate Ce système est bien, cela permet à ceux qui ont peu de temps de le faire en plusieurs fois, ceux qui ont du temps peuvent enchaîner les ailes. C'est vrai qu'un système similaire serait avantageux. |
30/01/2011, 14h06 |
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Les gens de DarhHater ont décortiqué la vidéo : http://darthhater.com/media/gallery/...ler-dissection
Pas mal de petites choses assez intéressantes. |
31/01/2011, 16h40 |
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Infos complémentaire sur les zones litigieuses
http://www.swtor.com/fr/actualite/blog/20110204 |
04/02/2011, 15h57 |
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