[Guilde] DClicious Recrute !

Répondre
Partager Rechercher
J'attends aussi mais pour les mmo généralement j'essai de trouver une guilde avant la sortie. Mais la pour DCU il y a tellement peu de forum et d'info qu'on voit peu de guilde pour rechercher des membres...
Y'a toujours possibilité de se concerter et faire deux guildes ennemies sur DC suffit de s'organiser et de se donner une idée de concept. Je suis prêt à créer une guilde Héros si y'a des ennemis en face!!
Comme je l'avais dit à Darkwolf en mp, moi je suis plus que partant si un projet de guilde héros fait surface. Etant en vacances j'ai même pas mal de temps si il faut créer un mini site web/fofo etc...
salut à tous !
Si j'ai bien comprit, pour le moment il est impossible de connaitre le nom des futurs serveurs, et donc de choisir un point de ralliement pour la communauté francophone ?
Quoi qu'il en soit, des que l'info tombe, je suis partant pour rejoindre une guilde fr, plutot coté vilain, mais j'avoue que moi aussi le nom de la guilde dclicious me refroidit un peu ...
Bonsoir,

Alors effectivement nous serons bien coter vilain , pour le serveur nous ne savons pas encore mais c'est certain que ce sera PvE.Le pourquoi du nom DClicious ? Et bien simplement car nous sommes des joueurs de 25 30 ans fan depuis la première heure des DC et marvel/strange.Nous trouvions que DClicious faisait assez cohérent avec le Marvelous coter Marvel et DCelous ca ne le fait pas .Le nom n'est qu'un nom , et ne fait en aucun cas la qualité ou la mediocrité des joueurs que nous représenterons à la sortie. Donc à vous de voir si vous êtes capable de passez outre un nom de tag et prendre seulement du plaisir a découvrir le jeu à nos cotés et vous familiarisé entre vous. J'espère avoir répondu à vos questions et vous avoir parmi nous des ce soir et les jours avant la release
J'arrive pas a me décider entre héro et vilain
Je me demande si au niveau des quetes c'est different.
Exemple, chez les vilains l'univers est plus sombre.
Mais si je passe vilain, je postule chez vous
Et pourquoi pas?
Si vous voulez garder le Thème DC, il y a:
DClicious.
DClusions.
DCptions.
DCtectives.
DCdent.
DCzed

et allez une autre pour la route, grâce à notre ami Gad Elmaleh DCdied!
Citation :
Publié par incubus57
J'arrive pas a me décider entre héro et vilain
Je me demande si au niveau des quetes c'est different.
Exemple, chez les vilains l'univers est plus sombre.
Mais si je passe vilain, je postule chez vous
les quêtes héro/villain sont différentes bien sûr mais aussi selon ton mentor. Certains commencent à Gotham et d'autres à Metropolis...
Citation :
Publié par neffast
Le nom n'est qu'un nom , et ne fait en aucun cas la qualité ou la mediocrité des joueurs que nous représenterons à la sortie. Donc à vous de voir si vous êtes capable de passez outre un nom de tag et prendre seulement du plaisir a découvrir le jeu à nos cotés et vous familiarisé entre vous.
Bien sûr et je pense avoir été un peu directif dans mon jugement (d'ailleurs, l'explication que tu as fournis est parfaitement logique pour le choix). On se recontacte ici à la sortie, je pense vous rejoindre mais j'hésite encore un peu entre héros et vilains (disons 70% pour vilains et 30% pour héros ).
ok pas de soucis , et bien j'espère a demain ou à bientôt .Ceux qui veulent nous rejoindre envoyez moi un mp et je vous donne nos coordonnées TS.Bonne soirée .Pour info le jeu ouvrira à 16h demain après-midi.
Mais vous êtes sur serveur PvP ou PvE ?
Citation :
Publié par neffast
Tout a fait partie recrutement
Sur votre site la partie recrutement et celle de DCUO en général sont cachées au public?
Vu qu'il n'y a pas beaucoup d'infos sur le 1er message de ce post (en tout cas pas mis à jour avec le serveur choisi, etc, et le lien recrutement renvoi sur ce même post) je suis allé faire un petit tour sur votre site mais à part une explication de ce qu'est DCUO je n'ai rien trouvé sur le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés