Activa - Guilde française sur la Global Aika

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous et à toutes =)

Après avoir passé plusieurs mois sur la version Gpotatoes avec des amis, nous avons décidé de continuer sur la version global qui ouvre ces portes le 27 août sur le portail T3FUN.

Nous avons décidé de créer une guilde rassemblant la communauté française de ce jeu et recrutons à travers divers forums de jeux onlines.
Nous nous retrouverons donc sous le flag de la guilde Activa, et j'invite quiconque serait intéressé pour nous rejoindre à passer faire un tour sur notre forum.

Voici l'adresse : http://activa.aika.xooit.com

Edit du post pour vous précisez la nation: Germania - Drapeau jaune
Oui oui, In-Game nous sommes déjà 49 (à l'heure où je parle) sur plus de 60 prévus sur le forum (certains étant en vacances, d'autres non-citoyens de la nation ou travail obligeant).
Notre communauté grandit de jour en jour, et l'ambiance reste très bonne
J'ajouterai qu'on est en alliance et qu'on aura une carte à jouer pour le castle siege.
Donc pour le moment ca se présente bien, bon royaume avec deja pas mal de relique, une communauté francaise bien présente, du monde à toute heure ... que du bon
Après 1 semaine bientôt de jeu, la communauté regroupé sous le flag de la guilde Activa se porte très bien. Une bonne ambiance c'est installé à tout niveau (entraide, monté en lvl, tactique, alliance) en espérant que tout ceci continu. N'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez venir jouer sur ce jeu.
Hey, on est obligé de passer par la case recrutement pour rentrer chez vous ? Pas que ca m embete, mais un peu qd meme
Enfin, je me connais, si je passe par la phase presentation, ca va me prendre 3 plombes
(je joue une chtite priest 32)
Oui, c'est un petit choix pour savoir par avance un peu la maturité et l'état d'esprit des personnes.

Il n'y a eu aucun refus pour l'instant donc tu peux y aller, la case recrutement c'est un peu pour se présenté et non pas pour se faire "recruter".

A savoir qu'il faut quand même éviter de faire un 3615 mylife bien que tu peux dire tes goûts et couleurs
Comme l'a dit Sullay, on oblige tout le monde à y passer. Certains on passé plus de temps que d'autre sur ce post mais ça permet de connaitre rapidement l'ensemble des personnes qui nous rejoignent et pour le moment ça a bien fonctionner.
Il y a tout type de joueurs, même des joueurs qui débute dans les mmos. Nous faisons notre possible pour les aider et après nous savons bien que chacun a une vie personnel.
Oui , on est pas tous bons et perfectionnés en mmo (moi) , pas tous co tous les soirs mais cette guilde nous fait vraiment profiter du jeu et permet aux joueurs débutants de découvrir plein de nouvelles fonctionnalités, de comprendre le jeu.
N'hésite pas, nous sommes environ une cinquante maintenant dans la guilde et il y a encore de la place car nous sommes en train de monter la guilde lvl 5 pour accueillir 128 personnes.
Bonjour a tous, je m'en vais de ce pas devenir citoyen de Germania, je savais pas trop quoi prendre mais cette guilde m'interesse.
Je continue de tester pour voir si j'accroche bien au jeu, et le postulerai pour la guilde dans le cas positif ^^
Au plaisir de vous croiser en jeu, FireHead, Dual gunner lvl 19 =)
Bonjour à vous, étant déçu des commentaire de FFXIV, et ne voulant pas prendre le risque de me faire encore entourlouper par un jeu mal finit, je me suis instruit sur un f2p valable.

J'installe donc ce jeu que je vais tester.
Il est en anglais, tant mieux j'ai besoin de le travailler hehe.

Par contre je ne sais pas trop quelle classe choisir, est-ce qu'il y a un bon équilibre? j'aime bien jouer à l'épée le bourrinous, mais si c'est pour se faire exploser par un sniper ou un mage de même level à distance....

En tout cas je vais rejoindre le serveur germania drapeau jaune, et nous verrons par la suite.

Cordialement, Pharaoh83 (ingame).
Il n'y a aucun problème, nous accueillons tout ceux qui souhaites nous rejoindre.
Pour les classes, c'est plutot équilibré mais suivant ton style de jeu, tu t'amuseras plus avec certaine.
Au plaisir in game
Où pourrais-je vous rencontrer in game? c'est pas que je me sent seul mais presque, personne ne réponds à mes questions in game même écrit en anglais correct c'est gavant.
Y'a des trainard comme moi qui exp tranquillou, suis que lvl 37. Le chan PvE ne sert qu'a une seule chose: faire des battleground peu de pk car en général il se font vite démonter du coup on toujours sur le chan PvP
Activa se remet en période de recrutement massif de joueur très actif aimant énormément le PvP (Et le RvR) ainsi que les moins actifs mais qui souhaitent quand même tâter des points d'honneurs !!!!

La légion fait partie de l'alliance au gouvernement (dominant la nation) et souhaiterait augmenter son nombre de membre en conséquence !!!
Venez sur notre forum et suivez les actualités et/ou les guides pour en savoir plus à propos du jeu.
Activa et ses membres se régalent bien !!! Beaucoup de PVP, de captures de reliques, de donjons (notamment les donjons 50 qui sont en fait super faciles !!!)
Beaucoup d'entraide, et une ambiance de folie sur Team Speak3
Certains parlent de 2eme famille, et ils n'ont pas tord



Tropico - Germania
Member of Council of Regenshein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés