Pharaoh

Dernières publications

RSS
11 November 2010 à 07:16 - Messages
Non tu peux reset plusieurs fois ne t'en fais pas.... Lire la suite
10 November 2010 à 18:12 - Messages
salut à toi, non tu ne peux pas trop personnaliser ton equipement, ceci permet au jeu de rester fluide. Par contre tu peux ch... Lire la suite
7 November 2010 à 22:44 - Messages
Aelys n'y est pour rien la dessus, par contre je t'inviterai VIVEMENT à contacter un GM in game, ou mieux sur le forum officiel... Lire la suite
23 October 2010 à 09:13 - Messages
J'aurai eventuellement une question: Est-ce qu'avec le futur déblocage des levels au level 60 nous allons voir apparaître une... Lire la suite
20 October 2010 à 20:16 - Messages
Activa toujours aux aguets des nouveaux évenements!!... Lire la suite
20 October 2010 à 20:14 - Messages
Salut, essaye éventuellement en désactivant ton pare-feux. mais l'information de ton erreur est bizarre, tu as crée un compte... Lire la suite
3 October 2010 à 12:02 - Messages
Tout nouveau sur AIKA Global, je n'ai pas hésité à rejoindre la guilde Activa présente dans la nation Germania, et ils sont trè... Lire la suite
26 September 2010 à 21:46 - Messages
Bonjour je suis wariior est j'ai prit (totalement au pif) une pran air, est-ce un bon choix pour ceux qui connaissent warrior? ... Lire la suite
26 September 2010 à 21:37 - Messages
Où pourrais-je vous rencontrer in game? c'est pas que je me sent seul mais presque, personne ne réponds à mes questions in game... Lire la suite
Mais vous êtes tous high level pour n'aller qu'au channel PvP? Certes je suis passé lvl 17 en 2 jours mais bon....... Lire la suite
25 September 2010 à 14:08 - Messages
Bonjour à vous, étant déçu des commentaire de FFXIV, et ne voulant pas prendre le risque de me faire encore entourlouper par un... Lire la suite

Jeux

Pharaoh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pharaoh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pharaoh n'a publié aucune critique de jeu.