Pharaoh |
Dernières publications

Non tu peux reset plusieurs fois ne t'en fais pas.... Lire la suite

salut à toi, non tu ne peux pas trop personnaliser ton equipement, ceci permet au jeu de rester fluide. Par contre tu peux ch... Lire la suite

Aelys n'y est pour rien la dessus, par contre je t'inviterai VIVEMENT à contacter un GM in game, ou mieux sur le forum officiel... Lire la suite

J'aurai eventuellement une question: Est-ce qu'avec le futur déblocage des levels au level 60 nous allons voir apparaître une... Lire la suite

Activa toujours aux aguets des nouveaux évenements!!... Lire la suite

Salut, essaye éventuellement en désactivant ton pare-feux. mais l'information de ton erreur est bizarre, tu as crée un compte... Lire la suite

Tout nouveau sur AIKA Global, je n'ai pas hésité à rejoindre la guilde Activa présente dans la nation Germania, et ils sont trè... Lire la suite

Bonjour je suis wariior est j'ai prit (totalement au pif) une pran air, est-ce un bon choix pour ceux qui connaissent warrior? ... Lire la suite

Où pourrais-je vous rencontrer in game? c'est pas que je me sent seul mais presque, personne ne réponds à mes questions in game... Lire la suite
Mais vous êtes tous high level pour n'aller qu'au channel PvP? Certes je suis passé lvl 17 en 2 jours mais bon....... Lire la suite

Bonjour à vous, étant déçu des commentaire de FFXIV, et ne voulant pas prendre le risque de me faire encore entourlouper par un... Lire la suite