Petit newbie sur Aika

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà récemment j'ai commencer sur Aika Globale,

avant de bien fouler les terres de ce jeu j'aurais aimé avoir des renseignements de votre part.

1) J'ai pu lire que ce jeu tourne principalement sur le pvp, quand est-t-il du pve ?

2) Combien de temps pour un casual lui faut t-il pour up lvl max ?

3) Le jeu repose t-il sur du MB ? " monster bashing "

4) J'ai pu voir sur des vidéos sur Youtube que tout le monde avait une espèce de petite fille avec eux, comment puis-je moi aussi avoir une petite fille ? Car ayant en peu fouiner le début je n'ai pas spécialement trouver une quête pour celle-ci.

5) Un soucis me tracasse, il n'y a pas d'attaque automatique ? Car bon, cliquer à chaque fois sur le mob pour lui infliger des dégâts... c'est vraiment lassant ^^'

6) Obiwan-kenobi

Merci à vous,

Cordialement Sowcy
1) Y'a quand même pas mal de donjons avec des modes faciles, difficile etc...

2) Level max je sais pas trop mais ce n'est pas très très long je trouve..

3) Il y a quand même pas mal de quêtes... il faut bash un peu des fois mais ça va.. on a vu pire xD

4) Ca s'appelle une pran on a la quête au lvl7(de mémoire), et elle grandit suivit son level (lvl1 = fée , lvl5 = petite, et ado au lvl15 ou 20, j'ai un doute là vu que j'ai arrêté Aika)

5) Y'a une attaque auto mais on peut la désactiver ^^
Bonjour Sowcy,

Pour compléter les réponses :

1- Oui il a beaucoup de quêtes principalement en PvE, des donjons réalisables à divers niveau de difficultés, ce qui permet un peu de varier du PvP en masse classique.

2- Le level max est de 60 actuellement. Pour y arriver.. tout dépend de ton jeu XD

3- Il est assez facile d'arriver au niveau 40-45 via les quêtes. Ensuite le bash se fait un peu plus présent (peut être parfois un peu trop ^^")

4- Oui, la Pran permet de renforcer un peu certaines de tes caractéristiques et t'apporte quelques skills supplémentaires. Elle devient "ado" au niveau 20.

5- Tout a été dit !

Aelya
Senator - Council of Regenshein (France)
Persia
Merci de vos réponses qui mon ma foi étais très utile


Sinon j'en ai une petite dernière, j'ai pu voir que chaque classe avais une monture unique, savez vous quel quête c'est ?
Je me permet aussi de poser une question sur ton sujet
Niveau variété des équipements c'est comment? Beaucoup de skin diffèrent? etc...

Car bon la personnalisation est pas très pousser.
salut à toi, non tu ne peux pas trop personnaliser ton equipement, ceci permet au jeu de rester fluide.

Par contre tu peux changer l'aspect de ton équipement actuel a l'aide de pierre spécifique mais uniquement avec des skins d'équipement présent, et limité.
En ce qui concerne les montures, tu as une quête au lvl-40 qui te permet de l'obtenir, sinon c'est en passant par le ca$h shop.


Aelya
Senator - Council of Regenshein (France)
Persia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés