Raid BG ML 10 3 draco par soir [Annulé pour le 20/07/2010]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heally
Plop

je ne pourrai être dispo qu'avec un skald
(sous réserve du dernier niveau de MLXP ... mais en Trois jours ca ne devrai pas poser de pb )
Jt'ai mis pour l'instant en reserve heally car niveau tank on est blindé enfin a voir si il y a moyen de faire un 4eme groupe why not
Je t'inscris, enfin j'invite ceux que je ne peux pas prendre pour l'instant (car manque de place) a pop quand même le soir du bg, car ce n'est pas parce que les gens s'inscrivent sur jol qu'ils seront forcément présent
m'en veux pas mais j'ai des heures sup le soir cette semaine je peu pâs pop avant 22h donc autan pas me compter
Citation :
Publié par zenpachi
m'en veux pas mais j'ai des heures sup le soir cette semaine je peu pâs pop avant 22h donc autan pas me compter
Oki pas de soucis, merci de prevenir
Citation :
Publié par Tekno\Dwen
si il reste une place selon les absences de dernière minute, je suis dispo avec sham/zerk/ RM dark avec Great Mythi Focal.
Je te send le soir même si place il reste =]
t'es noté dans les remplaçant, mais tu seras pris a coup sur je ne sais pas encore quelle classe
A priori on est full, cependant j'invite ceux qui sont inscrit en tant que remplaçant a pop, si je vois qu'a 20h50 tel ou tel personne n'est pas pop je commence les remplacement
ok pas de soucis, même si tous les slots déjà occupés je peux ramener mon bot et l odin pour vous filer un coup de main (sans random cela va de soi) . Sinon je comptais en orga plusieurs dans les semaines a venir, j'ai plusieurs collègues qui ont reroll-session et de fait ça leur servirait a se stuff, et d'autant plus du fait des ML 10 orga depuis quelques temps sur mid qui sont ..du grand nawak et le mot est faible; ce qui a fait monter en flèche le prix de tous les items ML 10 sur mid depuis que l'on a stop d'en orga avec les QQ inc (après steal de loots & co, mes co-leads en ont eu marre) . Si tu cherches quelqu'un pour te remplacer/co-lead dans les semaines a venir, si du monde tjrs motivé alors je retournerais au charbon mais avec plaisir =]
bah perso je vais tenter d'en faire 2 soir par semaine je a la fin d'une sortie je remettrai tout ceux qui ne m'ont pas confirmé dans le bg pour la date suivante dans la réserve et ainsi de suite
la ML9 est validé, ça c'est bon

Citation :
Publié par Arkanis
Jt'ai mis pour l'instant en reserve heally car niveau tank on est blindé .....
si vous avez assez de tank je vais me libérer pour la soirée et proposerai mes services pour une prochaine sortie .

Bonne soirée a tous
Citation :
Publié par Arkanis
bah perso je vais tenter d'en faire 2 soir par semaine je a la fin d'une sortie je remettrai tout ceux qui ne m'ont pas confirmé dans le bg pour la date suivante dans la réserve et ainsi de suite
Perso, mercredi étant mon seul jour de repos, je ne serais dispo que les Mardi soir pour des soirée(s) "longue/tardive" ...

So ...
Citation :
Publié par ...*Tewi*...
Perso, mercredi étant mon seul jour de repos, je ne serais dispo que les Mardi soir pour des soirée(s) "longue/tardive" ...

So ...
Même avec moi les soirées longue et tardive ?

Bg open sur microzs-ywain1 !!
Pas grandchose a redire sur le lead même de la sortie, hormis 2 details:

j'ai trouvé super relou de devoir se tripotter le biniou pendant 20 mins a Bled puis 20 autres mins sur Agra juste pour un afk.

J'ai trouvé dommage (et d'autres aussi au moins dans mon groupe) que tu ne fasses pas une liste des items tombés avant d'entamer le ran: résultat, on ne savait pas ce qu'il y avait, j'ai un peu ran au hasard et ai obtenu quelquechose que je filerai a un membre de ma guilde mais d'autres loots qui me concernaient beaucoup plus ont été ran ensuite, et du coup je n'ai pas pu participer, ayant deja obtenu quelquechose.

ceci mis a part, soirée reussie, si je suis dispo je viendrai aux suivantes avec plaisir.

ps: awi, prochain coup, ne pas laisser le bg ricain provoquer par sa seule présence le pop massif d'adds qui nous a démonté, juste avant le rush du bg alb.
Citation :
Publié par Chevelle
Pas grandchose a redire sur le lead même de la sortie, hormis 2 details:

j'ai trouvé super relou de devoir se tripotter le biniou pendant 20 mins a Bled puis 20 autres mins sur Agra juste pour un afk.

J'ai trouvé dommage (et d'autres aussi au moins dans mon groupe) que tu ne fasses pas une liste des items tombés avant d'entamer le ran: résultat, on ne savait pas ce qu'il y avait, j'ai un peu ran au hasard et ai obtenu quelquechose que je filerai a un membre de ma guilde mais d'autres loots qui me concernaient beaucoup plus ont été ran ensuite, et du coup je n'ai pas pu participer, ayant deja obtenu quelquechose.

ceci mis a part, soirée reussie, si je suis dispo je viendrai aux suivantes avec plaisir.

ps: awi, prochain coup, ne pas laisser le bg ricain provoquer par sa seule présence le pop massif d'adds qui nous a démonté, juste avant le rush du bg alb.

Les erreurs ne se referont plus ça fait longtemps que je n'avait pas lead donc bon, j'étais rouillé aussi

Prochaine date vendredi, a vos inscriptions !
Bon ben present vendredi avec shamane ^^.

Pour info je ne considre pas ce que j'ai énoncé plus haut comme des erreurs mais des details qui auraient fait passer la soirée de tres sympa a parfaite ^^.
Citation :
Publié par Chevelle
Bon ben present vendredi avec shamane ^^.

Pour info je ne considre pas ce que j'ai énoncé plus haut comme des erreurs mais des details qui auraient fait passer la soirée de tres sympa a parfaite ^^.
J'ai tout re-modifié dans le post de base, t'es déjà ,noté

Pourvu que la prochaine soit parfaite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés