{Sirannon} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
mais on ne se plaint pas tous moi j'ai rien à redire j'ai donné assez de point dans la soirée aussi

Sinon pour rush un groupe héros avec 1 heal pendant une bonne partie de la soirée c'est pas facile aussi (pourquoi les gens travail tard le soir pffff)

Sinon c'est la même pour nous tu track mais tous les monsters ne son pas d'une grande utilité aussi donc on a tous était bloqué par ça.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Faut arrêter de lire entre les lignes, de 20h a 23 h puis après 00h30 les monstres étaient en net supériorité numérique. Et de 23 h a 00h30 les héros étaient en supériorité mais comme on était pas tous au même endroit sur le temps de la soirée vous avez pas subis grand chose.
[Modéré par Ekis2 : etc]
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
je traduis le prisme déformant habituel de SDG,

Surnombre monstres entre 20 h et 22h30 le nombre a varié par rapport au raid héros entre 2 fois à 3 fois plus le raid ayant fait le yoyo de 8 à 12 héros durant ces 2 H..


[Modéré par Ekis2 : etc...]
[Modéré par Ekis2 : dso]

je ne fait que citer un fait je traque 35 héros devant camp ouest , buff d infériorité coté monstre vous n avez fait qu un timide rush camp ouest
vous avez réussi même l exploit de reculer a Tol.

attaque de luga on avait toujours le buff d infériorité , vous êtes tombés par 2 fois une première fois devant luga l autre dans luga l attaque sur 2 fronts vous a été fatale

le fait est que en surnombre vous n avez pas su profiter de votre avantage numérique , les tentatives de contournement n ont été instaurés que pour éviter de rusher camp ouest si tactiquement c est plutôt bien joué vous n avez pas su en profiter pour poursuivre vos attaques jusque au bout. et cette tactique s est rapidement essoufflée

l autre fait est que la population héros a varié au cours de la soirée

les autres heros qui n était pas dans ton raid on su t apporter leur aide quand tu étais en grande difficulté pas de réciprocité dommage

et enfin le dernier les monstres n ont pas besoin d un buff d infériorité pour rusher en boucle les héros dans leur pnj

un excellent jeu a tous
Bah franchement, pour une fois, globalement d'accord avec le résumé de Branwenn, sauf que :

- La plaine entre Titi et ancien point chaud et aux aurochs, olol on était 8.
(et encore on a quand même réussi à gagner quand on avait nos Cds de Rez oO)

-Au point de rez, vous étiez peut-être 14 dans votre raid (12 dans le notre), mais il y avait 7 héros cachés juste derrière un rocher qui attendaient que l'on rush.

Voila, sinon journée à 10K également.

Citation :
Publié par Titietgrosminet
plus de 10000 perso dont une grande partie en groupe
Oui, mais on t'a déjà expliqué que toi, tu avais un radar à noob qui te permettait de chain kill les héros débutants, et c'est pas ce qui manque.
(Sérieusement, faut le voir pour le croire, Saigneur arrive toujours à trouver des héros isolés. )

Tapette à héros ! <private joke>
Citation :
Publié par Titietgrosminet
il n y a aucun troll mon cher par contre dans tes messages (je suis magnanime pas de report de ma part)......
T'es mignon mais ta jolie phrase jamais vue dans l'histoire de sirrannon est un taunt

Citation :
Publié par Titietgrosminet
je ne fait que citer un fait je traque 35 héros devant camp ouest , buff d infériorité coté monstre vous n avez fait qu un timide rush camp ouest
vous avez réussi même l exploit de reculer a Tol.
On a fait à 16 une attaque de camps ouest dont 24 monstres dedans qui s'est très bien passé jusqu'à ce que des malins ait eu l'idée de reculer en ne suivant pas l'assist et ne courant après un monstre et en écoutant pas les ordres...

Mais vous avez pas battu 35 heros mon choux.


Citation :
Publié par Titietgrosminet

attaque de luga on avait toujours le buff d infériorité , vous êtes tombés par 2 fois une première fois devant luga l autre dans luga l attaque sur 2 fronts vous a été fatale
Comment t'expliqué qu'un buff d'inferiorité veut rien dire saudf si tous les heros sont au meêm endroits T'as du mal ? GG a vous dans luga et en surnombre vous avez tuer 16 heros ou là la là vous roxer...


2 fronts ??? Tu préconisais qu'on reste en bas farmer le rezz ? promis je le ferai ce soir.

Citation :
Publié par Titietgrosminet
le fait est que en surnombre vous n avez pas su profiter de votre avantage numérique , les tentatives de contournement n ont été instaurés que pour éviter de rusher camp ouest si tactiquement c est plutôt bien joué vous n avez pas su en profiter pour poursuivre vos attaques jusque au bout. et cette tactique s est rapidement essoufflée
Lol essouflé non pas trop on vous a pris dans tout les sens e un avantage numerique qui consiste à camper le rezzz je m'en passe mais je comprends que fin stratège que tu ais ça te pose aucun problème.

[QUOTE=Titietgrosminet;20869438]
l autre fait est que la population héros a varié au cours de la soirée
[QUOTE=Titietgrosminet;20869438]

comme c'est bizarre

Citation :
Publié par Titietgrosminet
les autres heros qui n était pas dans ton raid on su t apporter leur aide quand tu étais en grande difficulté pas de réciprocité dommage
MDR, ah oui quand ? à CO ? à Luga ? Promis on restera ce soir tous au même endroits pour mieux vous farmer... ça nous evitera d'avoir des commentaires de pseudo meneur qui n'a jamais leadé. A si 5 raids au livre 12 ptdr pas compliqué avec toi suffit jsute de suivre le sens du vent.


Citation :
Publié par Titietgrosminet
et enfin le dernier les monstres n ont pas besoin d un buff d'infériorité pour rusher en boucle les héros dans leur pnjs
Ah bon je comprends pas alors pourquoi ? vous avez pas rusher titi quand on y etait ? un peu trop de héros à votre gout ? Pourquoi vous êtes pas revenue en plaine apres alors que le pvp se reveillait car il faut dire qu'avant ça bof bof? et pourquoi Tol est tombé sans aucune défense de ta super guilde ? pourquoi je vois jamais ta super guilde quand ça pue pour les monstres ? je continue. mais on vous voit toujours en premier plan en surnombre.

Et pour info mon warg est pas r12 mais il a pas besoin de péter sa marque pour tuer un chasseur

Mais j'ai quand même noté vithale que vous avez fait du jeu à plusieurs reprises dans tol en exploitant pas les pnjes et donc en nous laissant une chance en minorité de pouvoir en descendre avant de rendre l'ame. j
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
T'es mignon mais ta jolie phrase jamais vue dans l'histoire de sirrannon est un taunt



On a fait à 16 une attaque de camps ouest dont 24 monstres dedans qui s'est très bien passé jusqu'à ce que des malins ait eu l'idée de reculer en ne suivant pas l'assist et ne courant après un monstre et en écoutant pas les ordres...

Mais vous avez pas battu 35 heros mon choux.




Comment t'expliqué qu'un buff d'inferiorité veut rien dire saudf si tous les heros sont au meêm endroits T'as du mal ? GG a vous dans luga et en surnombre vous avez tuer 16 heros ou là la là vous roxer...


2 fronts ??? Tu préconisais qu'on reste en bas farmer le rezz ? promis je le ferai ce soir.



Lol essouflé non pas trop on vous a pris dans tout les sens e un avantage numerique qui consiste à camper le rezzz je m'en passe mais je comprends que fin stratège que tu ais ça te pose aucun problème.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
l autre fait est que la population héros a varié au cours de la soirée
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
comme c'est bizarre



MDR, ah oui quand ? à CO ? à Luga ? Promis on restera ce soir tous au même endroits pour mieux vous farmer... ça nous evitera d'avoir des commentaires de pseudo meneur qui n'a jamais leadé. A si 5 raids au livre 12 ptdr pas compliqué avec toi suffit jsute de suivre le sens du vent.




Ah bon je comprends pas alors pourquoi ? vous avez pas rusher titi quand on y etait ? un peu trop de héros à votre gout ? Pourquoi vous êtes pas revenue en plaine apres alors que le pvp se reveillait car il faut dire qu'avant ça bof bof? et pourquoi Tol est tombé sans aucune défense de ta super guilde ? pourquoi je vois jamais ta super guilde quand ça pue pour les monstres ? je continue. mais on vous voit toujours en premier plan en surnombre.

Et pour info mon warg est pas r12 mais il a pas besoin de péter sa marque pour tuer un chasseur

Mais j'ai quand même noté vithale que vous avez fait du jeu à plusieurs reprises dans tol en exploitant pas les pnjes et donc en nous laissant une chance en minorité de pouvoir en descendre avant de rendre l'ame. j

Mais je suis allé te tuer dans camp sud solo avec le nombre de pnj qu il y avait fallait bien que j ai un petit avantage dommage le champion derriere toi a pas pu te sauver
et je te rassure je n en ai pas besoin pour te dueller


je parle de 35 heros a la traque et je te rappelle qu un warg ne traque pas sur toute la map

quand au reste un tissu de taunt je ne repond donc pas...
Ah mais tu la met tout le temps ta marque quand tu tentes de me chopper même à la sortie du rezz c'est pour te protéger de quoi pas du ridicule de la situation en tout cas
et la je parle de 1 contre 1 /ptdr pas du fait que tu pètes t'as marque car j'ai un raid au cul ...
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Ah mais tu la met tout le temps même à la sortie du rezz c'est pour te protéger de quoi pas du ridicule de al situation en tout cas

PS ah bon un chasseur traque sur toute la map première nouvelle.
explication de texte pour toi si je traque et que vous etes 35 c est que vous etes a coté logique non?

pour le rez ou ailleurs en solo oui c est tres agreable, il n y a rien de ridicule a tomber un heros en solo.....
Un duel organisé six fois d affilé contre ton gdr sans speed sans vanish sans conj sans marque s est soldé par 6 victoires alors franchement branwenn contre un chs soit serieux une minute....
Citation :
Publié par Titietgrosminet
quand au reste un tissu de taunt je ne repond donc pas...
D'habitude je ne participe pas aux disputes sur JOL etc... et je ne reviendrais pas sur la soirée d'hier je n'en vois pas l'intérêt.
Mais je tenais à souligner que monsieur à l'air de ne pas aimer les taunt alors que cette énième dispute est parti sur un taunt de sa part.

Citation :
Publié par Titietgrosminet
Début de soirée des monstres volontaires en légère supériorité qui n hésitent pas a rusher Tol en boucle

Milieu de soirée 35 héros a la traque des monstres avec le buff d infériorité un seul timide rush de camp ouest et des monstres qui repoussent des héros à luga voire à Tol, du jamais vu dans toute l histoire de Sirannon

fin de soirée rebelote des monstres qui rushent 16 heros dans Tol

Il faudrait donc arrêter de toujours vouloir foutre la merde sur ce forum svp, et nous laisser respirer un petit peu.
Citation :
Publié par Prade
D'habitude je ne participe pas aux disputes sur JOL etc... et je ne reviendrais pas sur la soirée d'hier je n'en vois pas l'intérêt.
Mais je tenais à souligner que monsieur à l'air de ne pas aimer les taunt alors que cette énième dispute est parti sur un taunt de sa part.




Il faudrait donc arrêter de toujours vouloir foutre la merde sur ce forum svp, et nous laisser respirer un petit peu.
cher monsieur;

citez moi un taunt il n y en a aucun de ma part ce qui n est pas le cas de tout le monde "du jamais vu sur sirannon n est pas un taunt desolé"
Çà vous dirait pas de mp?
Ni l'un ni l'autre ne pouvez parler au nom de TOUS les joueurs de votre côté.
Hier çà s'est battu à pas mal d'endroits, parfois on en a pris plein les dents d'autres on a eu le dessus.
Les héros ont tenté des actions avec prise en étau passage par l'arrière et attaque de Tol quand ils étaient plus, rien ne les obligeait non plus, ceux qui défendions on a fait ce qu'on a pu mais c'était trop, et alors bien joué c'est tout.
Les monsters ont tenté des trucs aussi, à mon avis moins en général car personne ne groupe, j'ai déjà essayé 2 fois d'ouvrir un raid et pas moyen.
Je dois revenir sur ce que j'ai écrit il y a peu, hier soir j'étais groupé avec Aakasharax cdg rg 5 qui a héalé à tous va plein de monde et quand elle s'est fait prendre plus sieurs fois elle a du recevoir un heal en tout et pour tout, c'est bien dommage, aidons nous les monsters et attendons pas systématiquement que d'autres foncent les premiers pour y aller, oui je peusx le dire car hier soir pontouest avec une petite supériorité héros et après 5 min sans mouvements j'ai rushé un méné. Tout de suite une conj et cimetierre mais çà a suivi derrière et çà a rushé les héros jusqu'à porte ouest, pourquoi pas plus tôt?
Je suis même enchanté que tu nous fasse part des impressions de ton raid et que tu nous commente tes mouvements.
Mais à part ton raid il y avait bcp plus de héros groupés je crois entre eux qui ont permis à ton côté certaines victoires.
Ce que je trouves exagéré c'est que tu décrie systématiquement tous les monsters en omettant certaines vérités sur les conditions ponctuelles des combats.
Mais je trouves également de mauvais goût se moquer de vous parce que vous avez été battus à Luga. J'y étais la 2º fois et j'ai bien vu que tous les héros de la map n'étaient pas là, là je te crois quand tu nous dit combien vous étiez, peut être avez vous été surpris par le nombre de monsters.
Enfin ce serais bien de reconnaître les mérites de ceux d'en face et pas se chercher les poux continuellement, on serraient tous dans des états d'esprit moins tendus entre nous non?
Moi j'ai vu hier des monstres amateurs de "pratiques qui leurs sont propres", faire un peu leur boulot de monstres pour changer, du coup se faire péter parfois et aussi mettre de belles raclées. Ça change...
Et c'est pas désagréable
Citation :
Publié par Querluk
Je suis même enchanté que tu nous fasse part des impressions de ton raid et que tu nous commente tes mouvements.
Mais à part ton raid il y avait bcp plus de héros groupés je crois entre eux qui ont permis à ton côté certaines victoires.
Ce que je trouves exagéré c'est que tu décrie systématiquement tous les monsters en omettant certaines vérités sur les conditions ponctuelles des combats.
Mais je trouves également de mauvais goût se moquer de vous parce que vous avez été battus à Luga. J'y étais la 2º fois et j'ai bien vu que tous les héros de la map n'étaient pas là, là je te crois quand tu nous dit combien vous étiez, peut être avez vous été surpris par le nombre de monsters.
Enfin ce serais bien de reconnaître les mérites de ceux d'en face et pas se chercher les poux continuellement, on serraient tous dans des états d'esprit moins tendus entre nous non?
Sachant qu'on a pas trop trainer avec les autres nos "victoires" nous nous les devons. Mais je suis intéresse de savoir quel chose j'ai omis. Moi je constate juste qu'un monstre faisant patie du groupe majoritaire sauf durant 1h30 hier viens faire sa morale alors que la division perpétuel des monstres conduit a un jeu aseptise (et je parle pas de toi)
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Sachant qu'on a pas trop trainer avec les autres nos "victoires" nous nous les devons. Mais je suis intéresse de savoir quel chose j'ai omis. Moi je constate juste qu'un monstre faisant patie du groupe majoritaire sauf durant 1h30 hier viens faire sa morale alors que la division perpétuel des monstres conduit a un jeu aseptise (et je parle pas de toi)
pas de morale un simple constat et ce que tu reproches aux monstres se retrouvent exactement dans le camp des héros la preuve hier
la raison en est simple ce sont les memes joueurs d un coté comme de l autre a de rares exceptions
Ca a l air toujours aussi sympa sirannon sinon, ca donnerait presque envie de revenir...
Citation :
Publié par devilsnake
Ca a l air toujours aussi sympa sirannon sinon, ca donnerait presque envie de revenir...
Mais carrément. Comment va Devil ? Allez je retourne dehors


Jeux toujours aussi pourri et j'ai surtout senti que les monsters étaient affamés de Héros (ou de points) et n'hésitent pas à faire du 6/8 contre 1, même quand je vais en chercher un ou à attendre que je vienne les poutrer, il aura fallu 5 min pour me dégouter !

Vu le Jeu beh bonne diète je repars une quinzaine.... La compagnie des trolls du Festival vous fera de la compagnie !
Ca aussi tard je sais pas , mais en tout cas pour la soirée entre 21h et 00h , beaucoups de combat , rush/farm de monster camps ouest , dans tol , et dans cette zone, quand même une supériorité pour les héros . Mais heureusement y avais un 43 et 52 à croquer pour se consoler.
Oui la soirée de hier soir était pas mal du tout. Des héros en supériorité numérique de 20h à 24h qui bougeaient bien malgré qques phases de farm camp ouest/rez luga. Globalement, les deux camps ont pu s'amuser (voire même les héros un peu plus). Tu as du arriver au mauvais moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés