je suis curieux de voir ce que ca donne,
mais franchemetn c'est trés risqué pour ccp:
- les joueurs consoles ont pas l'habitude de mmo..ils trainent rarement +de 2 mois sur un jeu.
-un fps qui tape des npc ca va 5minutes.
-un mmo console sans abonnement mais paypal c'est pas forcément un choix intéréssant, yaura +de joueurs tentés, mais plus de dégoutés aussi.
faudra vraiment que le jeu soit trés riche en cartes, en technique, et surtout qu'ils profitent de l'aspect mmo pour le rendre immersif en skill, en minijeu, en possession, en "housing etc..
ya un potentiel énorme
le patch "tyrannis" a inclu une gestion de planetes, et les combats se feront sur les planetes dans dust, ils ont prévus de lier les 2.
et dust pourra faire clean des planetes par la force jimagine.
on aurait ainsi des environement trés différents en décor et installations sur des planetes océaniques, gazeuses, desertiques,de lave etc..
un peu comme quand starwars se lache sur les décors. (la planete de lave dans l'episode3), ou un aspect waterworld/sousmarin dans une planete océanique, ou
on pourrait egalement sentir la gravité influer, les gazeuses auront une gravité énorme forcant les gens a porter des exoarmures et fire attention aux chutes et influant sur les armes avec des tirs courbes..
a l'inverse les planetes a faible gravité permettront des sauts terribles.
on peut imaginnr aussi l'aide de dust dans des captures de stations en 0.0 ca serait l'apogée des combats dans dust.
et des rencontres ig avec incarna plus tard ens tation entre joueurs de dust et d'eve.
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