[Archive] Forgemagie d'un Gelano > La procédure [Fév. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait avant de sauter, je sais pas si ca va pas puiser dans la stats avant... au mieux si le pa saute je pense que le nouveau puit te permettra d'atteindre le maxi theorique de la fm stats sur gelano. Qui a un stock de rune a tenter pour la science?
Bonjour

quelqu'un a t'il déjà essayé un gelano % dommage?

- J'aimerai savoir c'est quoi le poids de la rune Pa Do Per,
- Jusca combien je pourrais monter en % dommage sur un gelano? (50 pour les carac, 150 pour vita)
- Et combien de rune pa do per puige passé sur un gelano ou je viens de viré le PA avec un Pa Do per.

Cordialement

Marmoh.
Citation :
Publié par [Sio] Marmoh
Oki Merci,

Quelqun serais le max possible de % dommage sur un gelano?

merci.
PWR %Dom = 2
PWR Stats = 1

En théorie, tu peux arriver au même résultat qu'avec des Stats et tu divises par 2 Donc tu auras un Gelano +%Dom qui variera entre 15 et 19% Dom.
__________________
http://forgemagie.net/images/stories/miniheader.pnghttp://www.forgemagie.net/images/stories/EasyFM%281%29.png
| Service Forgemagie - Forum | EasyFM, Essayez la Forgemagie !
| Guide de Forgemagie - Vidéos |
Pour quelqu'un jouant multi-élément, c'est peut-être plus avantageux, mais quand même moins utile qu'un +po ou +pm donc je dirais le même prix qu'un gelano +3X stats en sachant que la demande est sûrement moins grande.
Citation :
Publié par -Madame-
Le truc, c'est que c'est au moins le 2° que je vois en quelques temps... apres c'est peut etre des gelano pre-maj ,mais bon, j'ai un gros doute. Enfin bon
Des Gelano pre-MaJ, il y en a des milliers (et ils montaient à +50). Après si ton serveur est très récent, c'est moins courant, en effet.

Citation :
Publié par Cococlapinou
On obtient pas ce résultat en remettant le PA en SC dès qu'il part ? Enfin vu que c'est le seul bonus de l'anneau, ça me parait bizarre. Et je vois pas trop l'intérêt...
Je n'y avais pas pensé tout de suite. Mais oui, en effet, de cette manière on peut obtenir un Gelano PA/stats au lieu de stats/PA.

Mais c'est un peu bête puisque les runes passeront moins bien avec le PA qu'en le replaçant à la fin.
Citation :
Publié par Dy Seath
Mais c'est un peu bête puisque les runes passeront moins bien avec le PA qu'en le replaçant à la fin.
Y a 10 min un type est venu pour que je lui fm pm son gelano, il n'avais que 2 runes, et me disait que ca passerait forcément a la 2eme vu que le pa allait sauter...

je me suis meme pas cassé le cul a lui expliqué en quoi il avait tort, j'ai pris mes 5000k de prime, j'ai fm, et il a gueulé tres fort, j'ai mute et je suis parti.

Des comme ca, j'en ai entre 10 et 15/j depuis que mon gelano pm est en vente hdv signé, les 5 permiers, j'ai tenté d'expliquer, ils m'ont insulté et tenté de detruire ma reput' par /b et /r, donc depuis, je fm, ils payent, et ils se la ferment.

Donc la croyance populaire donne des resultats bizarres type: passage de rune en 2fois maxi, un mec qui reussi un gelano le reussira toujours apres...



Ne cherche pas de logique quand tu vois des anomalies de ce type en fm...
Perso j'ai passé le PM () tout à l'heure à la 3ème tentative de suite mais à la 55 rune en tout, et après y en a qui disent sans savoir le nombre d'essais : ouah abusé la chance que t'as ! Certains réussissent en un essai, d'autres n'y arrivent toujours pas au bout de 200 runes, mais ceux qui n'ont jamais vraiment essayé ne se doutent même pas du temps que ça prend, et à quel point c'est difficile la fm exo quand on ne se limite pas qu'à un coup où le bonus est passé dans les premiers essais.
Les chances de passer un PM en exo sont de 1% (comme les exos PA et PO). Il te faudra donc en moyenne 100runes pm. So, 7M de runes. Maintenant tu peux très bien passer ton pm à la dixième rune et faire un énorme bénéfice ou le passer à la 250ième et faire une énorme perte. À toi de voir.
Ben a 1% de passer une ga pm je dirais que c'est normal a la 100° rune ok ca semble bizarre quoi que mais bon 12 runes c'est pas assez et c'est carrément pas representatif

Ensuite vendre les rune PM ou FM exo des gelanos c'est a toi de voir tu peux passer le pm au bout de 20 runes et remettre le pa (benef de 4-5 M sur mon serveur) ou bien ne pas le passer et perdre de l'argent ca depend de ton gout du risque apres ...
Il ne faut pas prendre de gelano vierge il faut en prendre un qui donne 1PA faire sauter le PA avec des runes inutiles et ensuite tu bourres le PM jusqu'à ce qu'il rentre je sais pas t'as combien d'essai et là tu remets le PA une fois le PM mis, corrigez moi si je me trompe
En fait le pm passera de la même façon si tu fais sauter le PA ou si tu achètes vierge (FM exo avec une rune de ce poids = 1% quelle que soit la situation)

Par contre la remise du PA change si le puits de la perte n'est pas comblé par les runes Pm (en gros 2-3 runes)

Donc le gelano qu'il ait un PA ou pas importe peu (perso je sens pas la différence j'ai fait 3 gelas pa/pm et le pa s'est remis a chaque fois ...)
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Il ne faut pas prendre de gelano vierge il faut en prendre un qui donne 1PA faire sauter le PA avec des runes inutiles et ensuite tu bourres le PM jusqu'à ce qu'il rentre je sais pas t'as combien d'essai et là tu remets le PA une fois le PM mis, corrigez moi si je me trompe
Désoler mais non , t'as 1% dans les 2 cas et un gelano vierge coute moin cher.

OWNED²² pawaaa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés