Est-il possible de débuter wow en 2010 dans de bonnes conditions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shin-
Ce jeu est une vraie oeuvre, quoi que les aigris puissent dire.
Le jeu est très bien, il ne fait même que s'améliorer autant du point de vue technique que le gameplay, qui contrairement à ce que les pleureuses voudraient faire croire, ne fait que s'enrichir et se diversifier.
Non le gros problème reste toujours sa communauté qui tend à suivre le chemin inverse.
Citation :
Non le gros problème reste toujours sa communauté qui tend à suivre le chemin inverse.
C'est un soucis que tous les MMOs à succès rencontrent. Mais avec le prix de l'abo et les patchs à acheter la mentalité reste quand même meilleur que sur bon nombre d'autres titres.
Perso, j'ai commencé il y a une dizaine de jours et aucun problème, pourtant sur un "gros" serveur. Il reste toujours une proportion de nouveau telle que c'est le jeu en bas level reste possible (même si c'est du solo 90% du temps).
Citation :
Shinta sur wow, on aura tout vu .
Haha démasqué.
Oui je m'avoue vaincu, après ces longues années à lutter sur le front des F2P asiat', je déserte et succombe au style occidental. Ça fait du bien un peu de redécouvrir les MMOs, à ma manière.

Citation :
Non le gros problème reste toujours sa communauté qui tend à suivre le chemin inverse.
Effectivement, mais je pense qu'aucune oeuvre populaire n'échappe réellement à sa part de public ingrat. Et comme en ce moment je m'amuse surtout avec ma guilde d'amis IRL, j'esquive les indésirables assez bien.
Pour en revenir a la question de départ, les premier lvl en pretre spe ombre sont tres galère, tu va mourir souvent et tu vas avoir envie de delete ton perso... surtout qund tu verra un palouf xp a coté de toi, basher les mobs 5 fois plus vite...

A partir du lvl 20 puis 40 ca commence a aller bcp mieux.

Sinon le mieux pour monter les niveaux, est je pense, de te spe sacré ou discipline et te faire de dj en heal. Avec une péférence pour la spe disc qui te permettra de faire du solo plus facilement que la spe sacré ( enfin je crois )
Citation :
Publié par lumia14
Avec une péférence pour la spe disc qui te permettra de faire du solo plus facilement que la spe sacré ( enfin je crois )
Level en discipline permet de se former plus vite au spam shield . Et plus sérieusement, c'est sécurisant, en instance le tank prend peu de dégâts et ça permet de temporiser en cas de pull un peu foireux.

Ca permet aussi de ne pas avoir à régen si le tank ne fait pas le fou, un boubou (+- 90 points de mana au niveau 25) équivaut à trois heals (+- 96 points de mana*3, soit +- 300 points de mana).
Je te conseillerais (question de départ) d'attendre l'extension pour jouer.
Là tu vas te retrouver confronter ou : Si t'as pas le HF; l'expérience; connais pas ICC/EDC tu pourras laisser tomber 90% du jeu.

Vu qu'à l'extension tout recommence à 0, et le fait que les raids 10/25 donnent les mêmes loot va surement te permettre de trouver des guildes qui se formeront pour l'occasion.

Enfin ce n'est que mon avis.
Je suis pas trop d'accord avec toi Daylen, si tu commence maintenant le jeux, tu peux monter tranquillement jusqu'au lvl 80, tu vas surement rater une très grosse partie du pve lvl 80 mais quand l'extension sortira, tu seras au même niveau que tout le monde alors que si tu commence une foi l'extension sortie, le temps que tu monteras de lvl (toujours plus long quand c'est le premier perso) ce sera redevenue a peu de choses près la même chose que maintenant au niveau des hf et du GS
Citation :
Publié par Daylen
Je te conseillerais (question de départ) d'attendre l'extension pour jouer.
Là tu vas te retrouver confronter ou : Si t'as pas le HF; l'expérience; connais pas ICC/EDC tu pourras laisser tomber 90% du jeu.

Vu qu'à l'extension tout recommence à 0, et le fait que les raids 10/25 donnent les mêmes loot va surement te permettre de trouver des guildes qui se formeront pour l'occasion.

Enfin ce n'est que mon avis.
En théorie c'est tjrs sympa de reroll ou de démarrer pour une extension : de nouvelles races (ptet même des classes, j'ai pas regardé) les stuff reset...
En pratique, les rerolls sont upés artificiellement par des items, quand c'est ton 1er perso tu dois passer par les métiers pour te faire des thunes sinon tu paies a peine ta monture, et quand t'arrive enfin 80 (85) tout le monde est stuff violet et toi t'as rien.

Vaut mieux que le nouveau perso soit préparé avant l'extension, t'apprends le jeu peinard, tu sais que tu viseras jamais le contenu haut level de WOLTK, mais tu t'en fous parce que tu sera prêt pour celui de Cata..
Citation :
Publié par Ventilo
En théorie c'est tjrs sympa de reroll ou de démarrer pour une extension : de nouvelles races (ptet même des classes, j'ai pas regardé) les stuff reset...
En pratique, les rerolls sont upés artificiellement par des items, quand c'est ton 1er perso tu dois passer par les métiers pour te faire des thunes sinon tu paies a peine ta monture, et quand t'arrive enfin 80 (85) tout le monde est stuff violet et toi t'as rien.

Vaut mieux que le nouveau perso soit préparé avant l'extension, t'apprends le jeu peinard, tu sais que tu viseras jamais le contenu haut level de WOLTK, mais tu t'en fous parce que tu sera prêt pour celui de Cata..
C'est pas faux en effet.
Citation :
Publié par Daylen
C'est pas faux en effet.
Sauf si on pense qu'a l'occasion de la nouvelle extension on aura un serveur qui ouvrira et qu'on compte bien redemarrer de zero avec tous les autres.

Je n'y crois pas trop mais c'est toujours possible.
Citation :
Publié par Voluptificus
Sauf si on pense qu'a l'occasion de la nouvelle extension on aura un serveur qui ouvrira et qu'on compte bien redemarrer de zero avec tous les autres.

Je n'y crois pas trop mais c'est toujours possible.
ça m'étonnerai franchement aussi
Citation :
Publié par Voluptificus
Sauf si on pense qu'a l'occasion de la nouvelle extension on aura un serveur qui ouvrira et qu'on compte bien redemarrer de zero avec tous les autres.

Je n'y crois pas trop mais c'est toujours possible.
Remarque, ça me ferait rejouer pleinement.
Moi je conseillerai dans tout les cas de commencer maintenant et de ne pas attendre l'extension.

Et même si tu as l'intention de reroll à la sortie de Cata, ce que beaucoup de monde fera (moi y compris), tu auras au moins connu l'ancien monde avant sa transformation et ton ancien perso te permettra de te payer ta monture de Worgen/Goblin au lvl 30 très facilement

Et quand les gens parleront de l'ancien monde et des changements intervenus, tu comprendras de quoi il est vraiment question.
C'est un bon moment pour commencer!!!
Tu subiras peut être pendant quelques mois les aigreurs des joueurs qui ne te voudront pas en raid mais tous ne sont pas stupides rassure toi.
Sinon, le fait que tu puisses poser tes valises au lvl 80 avant de revenir dans l'ancien monde au pour leveler 85 te permettra de t'habituer un peu au système WOW et son état d'esprit bizarroïde qui en fait un jeu passionnant.
Après, tout dépendra du type de serveur que tu choisis. Chacun a ses avantage et ses inconvénients.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés