[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asysil
Ne cherchons pas d'excuses non plus, personnellement je n'add personne
Je cherche pas d'excuse Mike et d'ailleurs, je ne te met pas personnellement en cause non plus.

Bien sur que certains solo add pas les fights, mais sans doute dans des proportions +- équivalentes aux groupes qui roulent pas sur les duels.

Je te garantis que nombre d'archers s'emmerdent pas pour leech avec des flèches un peu partout avant de disparaitre ou assa-like avec un pa/mezz en plein combat.

Je vais pas raconter ma life, mais sur Carnac où on se connaissait tous +- ce genre de soucis existait peu, par la suite j'ai essayé de maintenir longtemps le "non zerg" sur Orcarnac mais s'était déjà moins simple et souvent sujet à des discussion mouvementées même entre amis ou dans mes propres équipes.
Je me suis fais enguirlandé une paire de fois pour avoir fait du sentiment qui nous a pourrit des combats.
Après une longue pause daoc j'ai repop à la total clust;
Une multitude de joueurs inconnus un peu relouds (des groupes de 3/4 archers en add sur les combats, c'est la mode les archers), des "solo" HR que tu laisse tranquille et qui te baise tranquillement par derrière...
Il y a tellement de pseudos différents qu'il est impossible de savoir qui est qui.

D'autre part, il reste quoi comme team? Perso je joue que des pick up et que je sois simple membre ou lead, ne change pas le fait que le gars du groupe qui veut zerg, il le fait...
Tu sais, ça doit faire 2/3 mois que j'ai repop, ok j'ai pas un gros temps de jeu, mais j'ai pas joué depuis ne serais-ce qu'une dizaine de fois dans un groupe capable de réussir un back
Vu les fg qu'on est capable d'aligner sur alb, je m'attend pas à sortir safe d'un combat contre plus d'un fg, par la force des choses, il est pas aussi évident d'être fair play qu'a une époque où on s'en tapait de fritter 2/3 fg+, je l'avoue.


Tu sais, je participe à des actions de realm, je joue en fg, je joue en petit com et je solote. J'ai donc l'occasion de me retrouver à toutes les places.
Honnêtement, j'ai fini par me faire une raison.
On en a brièvement discuté tous les deux il y a quelques temps IG, oui, je trouve ça dommage.
Mais si certains respectent les joueurs en face, ils sont peu et paient pour les autres.

Je n'ai jamais eu, de mémoire ton proto en add de quoi que se soit et si je peux t'éviter de te faire pown au milieu d'un duel, je le ferais avec plaisir.
Mais si je te reconnais pas à temps ou si ça suit pas sur team speak, je n'y pourrait malheureusement rien.
Lorsque je suis solo tu auras aucun soucis avec moi, vu que je n'add aucun duel (hors connards qui se cachent dans les murs quant ils perdent ou truc du style), quitte à me faire insulter par des albs morts, c'est pas un problème

Au passage merci pour le duel sympa méné/proto qu'on s'était fait vers les faucheurs du ponton béno il y a quelques temps.
Je me suis pris une fessée, mais s'était sympa.
Niveau difficulté tu es un peu un challenge à la brattack qui est impressionnant en war comme en valk, il y a aussi un faucheur redoutable qui m'a offert un super combat vers rena mais j'ai bouffé le nom.
Tu fais partis de la poignée des derniers challenges intéressants restants niveau solo, il serait vraiment dommage que tu te décourage et que tu stop de pop IG.
Je sais que tu peux te co sur alb, hésites pas à me pull si tu veux duel, j'ai refais un spellcraft qui devrait rendre le combat un peu + tendu et il reste des coins où personne ne roule


++
Citation :
Publié par Vil le strel
Fénéant!
c'est clair quand tu racontera ta life va falloir un wiki ( mais c'est censé )
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
ouai ça épargne jol
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Non seulement ça devient dur de up un fg correcte, mais ça devient dur de fg tout court.
Soirée d'hier entre 6 et 7 toute la soirée, avec des prestations bien ras le plancher.
Dommage les mids avaient l'air en forme !
En tout cas merci vilou de up un fg, car cote alb, a part vous y a pas grand chose. Rencontrer une seule fois je crois vers le pont est de crau en fin de soiree. (gweni : smal l'afk stick;)

Le groupe arwin qui nous a poser pas mal de problemes, gg a vous pour les quelques fights.( j'espere qu'on se retrouvera la semaine prochaine,au complet cette fois ci pour nous)
Bon la les alb faut m'expliquer pour cette aprem...

Pq nged??? Prise de nged en 2 min chrono pour rien vu que pas de tp labas...
Tout ça pour ce faire poutrer a crau revenir camper a 2fg dans nged et puis plus rien...

Résultat les hib on a pris beno sans voir un chat puis au moment ou vs boujer c'est mort pour vous, reprise de notre tp et par la mm occasion tp sur beno...
Enfin bon, aprem assez calme à taper du bois plus que de viande ===> vivement le clust euro!!!
__________________
Amnelaba==>bardounnette 10L5
Edoin==> ombre 11L1

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Citation :
Publié par Amne
Bon la les alb faut m'expliquer pour cette aprem...

Pq nged??? Prise de nged en 2 min chrono pour rien vu que pas de tp labas...
Tout ça pour ce faire poutrer a crau revenir camper a 2fg dans nged et puis plus rien...

Résultat les hib on a pris beno sans voir un chat puis au moment ou vs boujer c'est mort pour vous, reprise de notre tp et par la mm occasion tp sur beno...
Enfin bon, aprem assez calme à taper du bois plus que de viande ===> vivement le clust euro!!!

on est vachement occupé, c'est pâques faut arrivés a trouver les oeufs
Citation :
Publié par Amne
Mdr c'est plutôt le gros lapin que vs avez chercher
disons que pour ma par, vue comment c'était aware la zf hier ,on c'est fait une sortie pve ( beurk ) avec un groupe vachement opti ( pas de clerc ),bref sa c'est finie sur une tour mid ( on voulais rip rapidement ) et que nénies a 6 on a démonter du gros pas beau ,bon la fin fut moins glorieuse ( ma faute afk 30 sec avec le chaudron en prise pas bonne l'idée ) et deco pour ma par ( grosse fatigue ) ...

Citation :
Publié par Amne
Enfin bon, aprem assez calme à taper du bois plus que de viande ===> vivement le clust euro!!!
log toi sur mid , t'en aura plus que tu pourras en avaler de la viande....3 contre 1 assuré a toute heure du jour ou de la nuit !.....

faut pas hésiter a réfléchir et à équilibrer le "rvr du moment" ...des fois
Citation :
Publié par hegemon
log toi sur mid , t'en aura plus que tu pourras en avaler de la viande....3 contre 1 assuré a toute heure du jour ou de la nuit !.....

faut pas hésiter a réfléchir et à équilibrer le "rvr du moment" ...des fois
Faut se loguer la nuit pour que mid sortent 2 fg équilibré pour prendre une zf contre des npc

Donc non mid n'est pas sous peuplé, juste qu'ils sont nocturnes
Citation :
Publié par Arkanis
Faut se loguer la nuit pour que mid sortent 2 fg équilibré pour prendre une zf contre des npc

Donc non mid n'est pas sous peuplé, juste qu'ils sont nocturnes
ah oui je m'en souviens c'était y a un moi , depuis que les pnj de missions de royaume ont été bloqué on les a plus revue ....me demande d'où ils venaient et ou ils sont repartie ? ( pure rhétorique )

pour info la nuit je joue tres souvent ...et le who nf habituel donne ..1.....c'est moi , et sans bb
Citation :
Publié par Melynou
Et sinon t'as pas joué depuis quand ?
hum je crois qu'il doit y avoir mésentente , je parle de mid serveur euro , le truc en bleu au nord ou la moitié de la zf est declaim et ou tu peux afk 2h solo au ponton sans te faire kill , se royaume qui grace a ses "2 fg de nuit qui chaine pnj" ont des bonus rk depuis des semaines (non ? ah bon je me trompe )... se royaume où aujourd'hui meme il y a un who nf a 14h30 de 9 joueurs (dont 4 bb) alors que rien qu'au pont de beno je vois facile 2 fg de visible hib qui chain plantage de mine/tempete et autre joyeuseté en tournant en rond ... c'est sure la population est équilibré faut surtout rien changé ....vous avez la memoire courte , y a 4-5 mois mid a complètement été déserté par les joueurs qui ont "massivement"(je sais c'est un bien grand mot) migré (vers us) du au manque de monde et au zerg continuelle d'en face ....2 mois plus tard goa annoncait qu'il allait lacher le serveur .... oeillère , kaka dans les noeunoeulles toussa toussa.....
Citation :
Publié par hegemon
T'es fâché avec la ponctuation non ? Ça pique sévèrement les yeux !
T'es sur de jouer sur Euro ? Non parce que ne serait ce que hier soir, pov Hib / Alb on avait quand même droit à 2 fg mid qui tournaient entre Agra et les gates pour pourrir les pick up qui essayaient de valider la quête.
Plus les quelques petits comm qui tournaient sur les ZF
Aujourd'hui ton /who NF donne 9 réponses whaou ! T'as fait /who laby ? Y'avait au moins 8 personnes ! C'est pas mal pour un jour de Pâques que les gens passent en famille (Wé je sais encore faut il avoir une famille... C'est pas mon cas mais j'ai quand même réussi à trouver pourquoi y'a pas foule ! Awesome)
Je te passerai mes oeillères à l'occasion uiui
Citation :
Publié par Melynou
T'es fâché avec la ponctuation non ? Ça pique sévèrement les yeux !
T'es sur de jouer sur Euro ? Non parce que ne serait ce que hier soir, pov Hib / Alb on avait quand même droit à 2 fg mid qui tournaient entre Agra et les gates pour pourrir les pick up qui essayaient de valider la quête.
Plus les quelques petits comm qui tournaient sur les ZF
Aujourd'hui ton /who NF donne 9 réponses whaou ! T'as fait /who laby ? Y'avait au moins 8 personnes ! C'est pas mal pour un jour de Pâques que les gens passent en famille (Wé je sais encore faut il avoir une famille... C'est pas mon cas mais j'ai quand même réussi à trouver pourquoi y'a pas foule ! Awesome)
Je te passerai mes oeillères à l'occasion uiui
le soir, de 21h a 24h.... 2 fg mids , oui c'est une constante, rho les vilains qui tuent les copains qui pve en zf !
et donc vla l'équilibre de pop dont tu parles ? t'es au courant que le serveur est persistant le reste du temps ?

tu me parle de who laby ? tu connais le titre de se post par hazard ? ( j'y vois pas la mention de laby ...hs mon gars)

pourquoi tu me parles de paques , mid fetes paques plus que les autres royaumes ?, c'est pour ça qu'on est 3 fois moins que alb/hib se jour là ?

garde tes oeilleres elles te vont pile poil et sans rancune merci pour ta participation.
Citation :
Publié par hegemon
T'as des soucis irl ou tu te sent agressé chaque fois qu'on te parle ?
T'es entrain de venir pleurer sur un sujet combat de masse en prétendant que mid est sous peuplé... ALLO, si t'étais moins con que t'en à l'air tu ferai un /who all et tu ferai bouger les gens (wé prise d'initiative > assistanat).
2 fg mid = constante Moi j'appelle ça une team guilde opti (ou semi opti).
Le serveur est persistant le reste du temps ? Sans déconner ?!
Vivement la clust avec les canadiens, les américain et les coréens alors comme ça y'aura tout le temps du monde et tu sera super content non ?

Pâques = fête de Mid On me l'avait jamais faite encore ! Merci de ta participation hein

C'est qui le lead BG sur alb ? On n'a pas eu le yell sur Berk mais ça sentait les 3 fg ! Prochaine destination ?
Citation :
Publié par Melynou
T'as des soucis irl ou tu te sent agressé chaque fois qu'on te parle ?
T'es entrain de venir pleurer sur un sujet combat de masse en prétendant que mid est sous peuplé... ALLO, si t'étais moins con que t'en à l'air tu ferai un /who all et tu ferai bouger les gens (wé prise d'initiative > assistanat).
2 fg mid = constante Moi j'appelle ça une team guilde opti (ou semi opti).
Le serveur est persistant le reste du temps ? Sans déconner ?!
Vivement la clust avec les canadiens, les américain et les coréens alors comme ça y'aura tout le temps du monde et tu sera super content non ?

Pâques = fête de Mid On me l'avait jamais faite encore ! Merci de ta participation hein

C'est qui le lead BG sur alb ? On n'a pas eu le yell sur Berk mais ça sentait les 3 fg ! Prochaine destination ?
non mais je dois avoir de plus gros probleme de ponctuation que je pensais , manifestement tu comprend rien a se que j'ecris ni d'ailleurs au titre de se post ...."rvr , combat de masse" ...ALLO mon gars pas de laby ici , pas de who all ici ....c'est nf , comprendè mon seigneur ? le fait que je play a des heures creuses à 1 contre 3 en moyenne , voila se que je dis , ensuite que le /who laby donne 15 et le who all donne 150 je m'en tape les baloches , et ça n'a rien avoir avec le sujet qui est de faire en sorte que les gens qui rvr (ZF...le truc avec les forts ...tu connais ?) essayent d'équilibrer les populations active plutot que de pleurer qu'ils ont que des pnj a taper

ensuite t'es "con" tu les garde pour tes copains de classe tu sera bien urbain.

oui si clust et du monde partout je serais parfaitement content helas je parle pas de se qui se passera dans 5mois , mais de l'etat du rvr actuel ..t'arrive me suivre ou c'est trop compliqué ?

a defaut de me sentir agressé je me serais bien marré a comprendre tes passages du coq a l'ane et hs
sans rancune, tu as raison, il y a de grosse lacune dans la compréhension de texte entre nous 2... moi je t'aime bien , t'as l'air d'etre un gars " bien gentil"

bien beau la grammaire l'orthographe et la ponctuation , mais ça ne rend pas le contenue d'un message pertinent, réaliste et "dans le sujet" ..par contre c'est une excuse "hs" récurrente des gars en mal d'argument et qui se sentent larguer ...tu sais parfois quand on sait pas de quoi ça parle , vaut mieux la fermer

kissou random "j'edite mon message 4 plombs apres pour pas passer pour un idiot"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés