La beta (fermée) pour cette semaine (s41) : YES !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je serai partant pour qu'on se rejoigne par groupe de français, j'ai pu jouer a la beta de jeudi dernier, et j'étais assez pomé, je me suis pas trop renseigné sur le jeu donc je connais pas les commandes lol.

J'ai fait un flic et ce soir je vais certainement jouer un criminel. Je me connecterai sur un des deux en fonction des demandes.
On en est où de la closed là ? Elle est finie ? Il va y avoir une open ? Quand la NDA sera-t-elle levée ? On a une date de release ? Need des infos quoi...
La closed beta dont il est question sur ce topic est terminée depuis un bout de temps, elle a été suivie d'une deuxième concentrée sur l'aspect technique (optimisation tout ça, le jeu étant injouable dans la 1ère beta).
La date de sortie est maintenue au printemps (enfin, ils ont pas officiellement repoussé la date, mais vu l'état actuel des choses, j'doute qu'ils arrivent à sortir le jeu dans si peu de temps ).
Plop , j'ai reçu mon mail d'invitation a la closed beta je prépare quelques videos pour la levée de la NDA



ps : les dev sont vraiment sympa ( possibilité de leur parler hors du jeu ect ...)
Bon la je viens de recevoir le mail et je ne sais pas vraiment si le serveur est ouvert ni rien mais on va voir ^^
Tiens pour pas casser vos NDA là, y'en a pas un qui souhaite m'envoyer en pm un avis sur ce jeu dont il aurait test?
Need grave savoir si le jeu rend aussi buene online qu'en vidz!!
Citation :
Publié par Chau
Tiens pour pas casser vos NDA là, y'en a pas un qui souhaite m'envoyer en pm un avis sur ce jeu dont il aurait test?
Need grave savoir si le jeu rend aussi buene online qu'en vidz!!
ahahahah

je pense qu'il y a du bizness à se faire pour Lacoste de ce côté
J'ai aussi été pris, par contre sur le site de la beta y a que des pages avec erreur 404 page non trouvé... donc aucune info, et pas possible pour le moment de ce co sur le jeux... Sans infos ca va pas être facile de savoir ce qu'il en est... si quelqu'un a plus d'info se serait gentil ^^
Citation :
Publié par Drackomoinoo
J'ai aussi été pris, par contre sur le site de la beta y a que des pages avec erreur 404 page non trouvé... donc aucune info, et pas possible pour le moment de ce co sur le jeux... Sans infos ca va pas être facile de savoir ce qu'il en est... si quelqu'un a plus d'info se serait gentil ^^
Yep vu les forums je pense qu'ils ont pris tout le monde. Donc pas étonnant les 404 le site doit etre en surchage.

Sans compter les 8Go du client...
Coucou je vient de découvrir ce jeu et je me suis donc inscrit a la bêta
Je me trompe peut être mais je pense que pour moi la vague de clef c mort pour le moment non ?
Si tu viens de t'inscrire il y a encore un espoir , les sélection se font sur les dossiers pour les dernières clef , ils prennent les profils intéressant ou avec certaine config

( Cf un dev de APB )
Ok, mais les serveurs sont up ? Je vois pas de liens sur un fofo officiel et le jeux me dis connexion impossible au serveur d'authentification :/ Donc comme j'ai pas d'info sur le site, me demande ce qu'il en est actuellement... si on doit attendre ou si on devrait déjà pouvoir jouer ? (erreurr code 9 si jamais ^^)
En fait je ne comprends pas bien comment marchent les serveurs, leurs horaires d'ouverture je veux dire. D'apres ce que j'ai compris ils ne sont ouverts que 3 ou 4 heures par WE, ce qui fait très peu ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés