Situation en RVR Open T4 (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
(ceci est une blague)
Ou pas ... Certains devraient se détendre un peu et prendre WAR comme il est, c'est à dire un jeu ! (même si je ne dis pas qu'ils ont tord dans leur propos)
Citation :
Publié par Korgall
Ou pas ... Certains devraient se détendre un peu et prendre WAR comme il est, c'est à dire un jeu ! (même si je ne dis pas qu'ils ont tord dans leur propos)
Je dit pas non plus qu'ils ont forcement tord mais faut se detendre un peu et on voit ca que sur les jeux rvr, y'a pas ce genre de soucie sur un jeux pve.

Certains on oublier ce qu'etait la notion de jeux.

@Nira : 1 post moderé en 1 semaine, je suis plus detendu tu vois
Citation :
Publié par Leviathans
Les jeux rvr sa rend aigri quand meme, faites une pause pve, allez sur wow, vous reviendrez en forme

(ceci est une blague)
C'est donc pour ça que tu es retourné sur WoW, tu étais devenu aigri

C'est vrai tu deviens bon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Il y a des truc moches des côtés. ( la paille, la poutre, toussa... )
on ne reproche pas aux joueurs de heal de leur bivouac de heal a travers les cloisons de zoner un étage en dessous, on reproche aux devs de pondre un scénar en triplex absolument non étanche, si encore il y avait une petite zone avec une erreur soit, mais c'est TOUT ce cuirassé qui est pourri jusqu'à la coque....
les forts sont étanches à peu de choses prêt, pourquoi pas ce bateau ? là il est impensable qu'en période de test, les devs ne se soient pas rendus compte que cette bicoque est une passoire... il fallait absolument pondre cet event dans les temps, quand bien même les devs savaient que ce bg est pas au point.. nous prennent vraiment pour des cons, mais ca on le sait depuis longtemps non ?
Capitale assez décevante, aucune communication entre les wbs, un canal vide, mais surtout un lag générales de tous le monde dans la wb. Limite comme au début du jeu..

Bref bonne nuit.
Citation :
Publié par zac
mais c'est TOUT ce cuirassé qui est pourri jusqu'à la coque....
Mais comment il parle de la technologie naine lui ! Mais qu'on lui pète les rotules sur l'enclume de Grungni !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tofonweb
Ce matin, à 8h30, lorsque j'ai vu les forts claim quasi à la même heure, et par certaines "fameuses" guildes.......... "Use tactics"
J'ai su qu'il y aurait une capitale.
Pour ma part, j'ai pu faire ce que j'avais prévu, c'est à dire des liminents et des BG.
Bon, au début, j'ai cru m'être trompé et d'avoir co un reroll sur Karak....
Il y a fallu 6 mois à l'ordre sur AL pour découvrir comment faisait les autres serveur pour les phases 2.....maintenant, ils vont nous faire le même type de jeu inepte....

Tiens parlons de cet event, de ce beau cuirassé, et toujours de tactiques, puisque les ordreux en sont férus.
Rapidement, en presque moins de 2 jours, les ordreux se sont aperçus qu'ils pouvaient faire du heal de groupe depuis leur bivouac......De plus, si nous avons le malheur d'aggro les PNJ, ils nous poursuivent jusqu'au premier étage pour nous OS.....
Donc, encore GG à tous pour la qualité du jeu, sur AL.
Je ne nomme pas les guildes qui pratiquent cette manière de faire, cela est sans intérêt, et elles sont nombreuses.
Ha, oui, parce que c'est des groupes guildes, j'avais oublié de le préciser.
De ces belles guildes qui nous ramonent les oreilles du bon jeu, du skill, et autres tactiques de "no brain."
moi qui me disait qu'en vieillissant on s'assagissait. L'aigritude frappe à tout age, du jeune Izno au vieux tofonweb !
Citation :
Publié par Wothan
Sa vaut aussi pour les destru qui reste sur le toit pendant que leur "petits amis" ( cf marcus ) se fight 2 étages en dessous

Quand a l'aggro des gardes, pour l'avoir testé cette aprém je peut t'assurer que elle nous course aussi jusqu'au milieu du bateau mouche aussi
Salut,
Je ne pense pas devoir t'expliquer la grosse différence entre des heal sur le toit du cuirassé, et des heal planqués au milieux des PNJ, si ?
Je n'ai rien dit sur les archi planqués en bas du cuirassé, puisque je peux les engager.
D'ailleurs, sur un ou deux BG, j'ai passé quasi tout le BG a taper seul sur un archi, sans lui faire grand mal........Je DPS toujours aussi bien.



"moi qui me disait qu'en vieillissant on s'assagissait. L'aigritude frappe à tout age, du jeune Izno au vieux tofonweb !"

Si tu le dis, cela doit être vrai.


Dworgarzurg.
AL
Du haut de mes 36 petits niveaux et en tant que guerrière fantome, je peux pas dire que je tues grand monde, mais ceci dit, depuis deux jours je trouve le orvr vraiment fun.

Pour les capitales, pour l'instant, j'applique ma regle : pas d'attaque (faut laisser ça aux gros, ça finira par nous rapporter) mais defense dès que necessaire.

Pour le Cuirassé, le fait qu'il est comme un gruyère, je me demande presque si ça n'est pas voulu (bon sauf le heal au milieu des pnj).

Hier soir, dans la wb Trem, je me suis éclatée et c'est après tout ce qu'on demande à un jeu.
Un certain archimage qui reste en bas dans les gardes et c'est pas la premiere fois qui le fait meme quand y'a pas de combat pour leech, sa me gave totalement ce comportement.Je lui en ai fait la remarque avant la fin du bg en lui demandant de se bouger les fesses au lieux de rester en bas dnas les gardes a spam son heal de groupe comme un con et je joue coté ordre pour dire.

Comme quoi ces des 2 cotés que y'a des boulets qui le font.
Citation :
Publié par Baron KWA
L'event de dimanche matin était organisé depuis 1 mois et toute l'alliance a joué le jeu, presqu'une centaine de joueurs connectés à 9h. C'est tout, ça s'appelle de l'organisation et du lead.
Wopitin ! On se croirait revenu aux 1eres prises reliques de daoc ys ou les gens faisaient des attaques réveil matin pour être sur de ne pas avoir d'opposition en face.
Honnêtement, en arriver à mettre son réveil un dimanche pour un jeu, ça me dépasse mais bon , il faut de tout pour faire un monde.

Sur Ys, les gens avaient fini par se rendre compte d'eux-même à quel point c'était stupide comme tactique , je me demande ce que ça va donner ici.
Citation :
Publié par Einara
il faut de tout pour faire un monde.
Arnold & Willy, quand tu nous tiens


Citation :
Publié par Einara
Sur Ys, les gens avaient fini par se rendre compte d'eux-même à quel point c'était stupide comme tactique , je me demande ce que ça va donner ici.
On a testé, on l'a fait, et comme disait Danny Glover dans l'Arme Fatale : "On est trop vieux pour ces conneries". Hier soir, on était explosé de la journée de RvR/BG/Tombeau...
Et puis, comme on l'a vu jeudi, on peut passer en P2 en prime time, donc c'est pas demain la veille qu'on va réitérer ça un dimanche matin.
J'avais pas vu le coup de l'attaque à 8h00 du matin ce dimanche.

Ben nickel , amis ordreux si vous pouvez vous tag Donjon en dehors de mes heures de connexion c'est impeccable, ça permet d'avoir un prime time un peu plus jouable.
Citation :
Publié par Brenwan
J'avais pas vu le coup de l'attaque à 8h00 du matin ce dimanche.

Ben nickel , amis ordreux si vous pouvez vous tag Donjon en dehors de mes heures de connexion c'est impeccable, ça permet d'avoir un prime time un peu plus jouable.
De rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés