Guilde [COLD]

Répondre
Partager Rechercher
Euh , j'ai 2-3 petites questions sur la guilde.
Car je me suis décider y a pas longtemps d'aller dans l'Empire

Donc est ce que la guilde possède un TS ?

Sur quel serveur êtes vous sur allods ru ?

Si les réponse me conviennent je posterez sur le fofo de Cold
Citation :
Donc est ce que la guilde possède un TS ?
On utilise mumble, la qualité sonore est meilleure

Citation :
Sur quel serveur êtes vous sur allods ru ?
Le premier serveur de la liste "Владъцки Астрала"
Citation :
Publié par Wilkuss
super la vidéo vite vite je veut y jouer
Tu peux déjà y jouer à la version Russe ! (mais bon, on ne comprend pas bien grand chose, j'avoue )

Patience, la BETA va bientôt arriver, et nous pourrons voir ce que le jeu version française donne !
Sympa, la vidéo.
J'aime les vidéos où on entends la Team parlé via TS, Mumble...

Sympa !
Le site fait peau neuve !
Voila, annonce officiel, le site principal à savoir le Portail de la guilde COLD disponible à cette adresse : http://cold.u7n.org/
Vien de faire peau neuve !

http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/26/091026093115658236.png

Je profite également de cette news pour vous annoncer que notre Recrutement reste ouvert !
Déjà plus de 2900 messages sur le Forum, n'attendez plus, présentez, postulez.

Cordialement, Le Responsable Communautaire.
Re
Comme vous l'avez remarqué, le site n'est pas accessible ou devrais-je dire en maintenance, pour cause, plusieurs modifs vont avoir lieu dès ce soir et des petites nouveautés auront lieu, je vous donne donc rendez-vous ce soir vers :

-23H00 pour le lancement officiel et final du site de la guilde COLD !
Je ne sais pas pour les efforts, mais au minimum relire car ce sont des fautes d'inattention - frappe.

Exemple: "Le site adopote une look terrifiant"

En première page forcement ça fait tilt. Il n'y a rien d'agressif dans ma remarque c'est juste pour vous aider.


Néanmoins j'ai beaucoup aimé votre vidéo l'ambiance est au rendez vous, ça promet !
Citation :
Publié par Lipou
Néanmoins j'ai beaucoup aimé votre vidéo l'ambiance est au rendez vous, ça promet !
En effet, je regrette que vous ne soyez pas du côté de la Ligue. Savez-vous si une guilde aussi ambitieuse que vous existe côté Ligue?
Citation :
Cold sera créé dès le début de la BETA ?
Nous avons déjà essayé sur l'OBT russe mais nous n'avons pas compris comment y arriver même avec la pierre de guilde. La barrière de la langue.

Donc oui bien entendu nous allons essayer sur la Beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés