Ranger - besoin de reconfort ;-)

Répondre
Partager Rechercher
3-4 flèches c'est un peu exagéré car surtout dépendant d'un critique mais 20-30 c'est encore plus loin de la réalité.
Avec 2 tir étourdissant, 2 chaînes de base et 1 tir empêtrant, ta cible est morte normalement.

edit : si c'est possible avec un bon critique sur tir étourdissant, je fais des coups normaux à 1k au niveau 19 avec.

P.S : écrire aussi gros ne te rend pas plus crédible.
Citation :
Publié par Zok Art
3-4 flèches c'est un peu exagéré car surtout dépendant d'un critique mais 20-30 c'est encore plus loin de la réalité.
Avec 2 tir étourdissant, 2 chaînes de base et 1 tir empêtrant, ta cible est morte normalement.

edit : si c'est possible avec un bon critique sur tir étourdissant, je fais des coups normaux à 1k au niveau 19 avec.

P.S : écrire aussi gros ne te rend pas plus crédible.
Non mais moi je n'écrit pas de conneries, ou de mensonges, tu ne tues aps un mob en 4 flèche; y a pas à discuter c'est faux!

PS: arf si j'ai tord, y a les lapins que le rodeur bute en 1 attaque auto!

Bref, vous pouvez me cracher à la figure autant que vous voulez, mais cela me dégoutte de lire de telles conneries, j'aime mon perso, mais NON, il ne tue pas en 2 flèches!
Citation :
Publié par Zok Art
3-4 flèches c'est un peu exagéré car surtout dépendant d'un critique mais 20-30 c'est encore plus loin de la réalité.
Avec 2 tir étourdissant, 2 chaînes de base et 1 tir empêtrant, ta cible est morte normalement.

edit : si c'est possible avec un bon critique sur tir étourdissant, je fais des coups normaux à 1k au niveau 19 avec.
Oui l'enchaînement c'est à peu près ça.
Il faut compter les coups blancs et après le 25 rajouter la flèche de rupture. On arrive plutôt à 10-15 sur du jaune que les 20-30 (sur du orange sans critique on s'approche des 30) mais on est bien loin des 3-4 flèches, situation qui doit arriver 1 fois sur 1000 et encore.

Les 1k sur tir étourdissant c'est avec devotion, mais ce n'est pas la norme (enfin je l'ai pas actif à chaque mob perso).

Citation :
Publié par Koji
J'os des mobs mage de mon level avec stun shot 1 coup sur 2.

Donc une fléche.
Je serais curieux de savoir quel mobs pour aller essayer.
Je n'ai jamais dis que c'était la norme de tuer un mob en 4 flèches, ni qu'on ne doit jamais kit. Le rôdeur contrairement au sorcier est capable du meilleur comme du pire suivant la chance du moment, et c'est justement ce qui fait le charme de la classe.

Mais de là à dire que c'est impossible, où que cela se fait sur un mob sur 1000....
En parlant de dévotion d'ailleurs, l'augmentation n'est flagrante que sur l'autoshot et a très peu d'impact sur les skills ( avec en crit j'arrive parfois à monter à 450 en crit sur l'autoshot ), donc bon ce n'est sûrement pas grace à ca qu'on monte à 1k.
Non mais le ranger c'est quand même super comme classe, on est d'accord là dessus, c'est plein de surprise et le bashage d'un mob à l'autre se suit et ne se ressemble jamais (avec le même skill je vais taper une fois à 300 et la fois suivante à 2900 ^^) .

Perso, lvl 37, j'ai jamais OS ou 2 shot un mobs de mon lvl voire un lvl en dessous...Ca se saurait si on était des (uber)sorc (au mieux après avoir balancé ma série de skills le mob est assez régulièrement à 1/3 de sa vie) . En même temps j'avoue que je suis pas encore opti crit (craft cuir en cours )

Bref on en revient encore et toujours au côté hyper trop aléatoire des dmg...
Citation :
Publié par Maverix
Non mais le ranger c'est quand même super comme classe, on est d'accord là dessus, c'est plein de surprise et le bashage d'un mob à l'autre se suit et ne se ressemble jamais (avec le même skill je vais taper une fois à 300 et la fois suivante à 2900 ^^) .

Perso, lvl 37, j'ai jamais OS ou 2 shot un mobs de mon lvl voire un lvl en dessous...Ca se saurait si on était des (uber)sorc

On en revient encore et toujours au côté hyper trop aléatoire des dmg...
Ca m'est arrivé 1 fois au lvl 13, j'ai pas compris ce qui s'est passé mais j'ai one shot le mob, ca ne m'est plus arrivé depuis. Le mob etait lvl -1
Citation :
Publié par polyergus
Bref, vous pouvez me cracher à la figure autant que vous voulez, mais cela me dégoutte de lire de telles conneries, j'aime mon perso, mais NON, il ne tue pas en 2 flèches!
Tu as l'habitude qu'on te crache a la figure quand on voie ta façons de t'exprimer et t'es antécédent sur la partie WoW de JoL...
Bon, j'vais parler de vécu, avec mon rôdeur... ça tombe bien, j'suis sur les quêtes dont vous parler et fraîchement lvl 16 (et demi env.).

Donc, j'ai galéré avec les dégâts distances. Mais depuis le 16, j'entame bien le mob avant qu'il soit au contact. Pour kitter, faut que j'ai déjà pas mal nettoyé avant, soit en avançant, mob par mob, soit en libérant une place dans leur milieu, et que je tourne autour.
Pour le moment, j’utilise le combo de flèches + ralentissement + piège + un ou deux pas en arrière + combo de flèche (avec les coups blancs intercalés)…
Et, s’il reste de la vie au mob quand il m’arrive dessus, j’passe au cac en utilisant mes capacités de def + dès que possible = stunt + attaque surprise (de dos)… arrivé là, ce qui reste debout, c’est les 18-19 de la griffe noir… mais ils ne durent pas, et je n’ai pas encore perdu de vie, ou très très peu.

J’ai conscience que je n’ai pas tout vu du rôdeur, mais pour le moment, il me plait et il promet… en tout cas, par rapport à mon habitude de jeu des dps distance.
Voilà, pour dire que si à se stade (lvl 16) c’est toujours galère pour vous, que vous n’en tirez pas de plaisir… j’ai peur qu’avec la multiplication des capacités et possibilités d’enchaînement, cela s’aggrave.

Un truc que j’ai remarqué et que je prévois : plus tu grimperas dans les skills, et/ou enchaînements, plus le cadavre de ton ennemi sera loin de toi. Si ce n'est pas le cas, faudra que je revois certains réglages
Citation :
Publié par Kassekou
Je n'ai jamais dis que c'était la norme de tuer un mob en 4 flèches, ni qu'on ne doit jamais kit. Le rôdeur contrairement au sorcier est capable du meilleur comme du pire suivant la chance du moment, et c'est justement ce qui fait le charme de la classe.

Mais de là à dire que c'est impossible, où que cela se fait sur un mob sur 1000....
Pourtant pour tuer un mob de ton lvl en 4 flèches il faut 4 critiques de suite à 20% de chance de critiques ça fait 1.6 chance sur 1000 et je compte pas le fait qu'il faille aussi que le stun shot prenne sa plage haute de dégât.

Tout ça pour replacer un peu le rôdeur dans son contexte, oui il peut faire mal mais ce n'est pas la norme, c'est souvent plus à l'usure (enfin j'insinue qu'on ne tue pas aussi vite qu'un assassin, pas que ça prend 10 ans) en kittant un mob qu'on en vient à bout.

Citation :
Publié par Skellys
Et, s’il reste de la vie au mob quand il m’arrive dessus, j’passe au cac en utilisant mes capacités de def + dès que possible = stunt + attaque surprise (de dos)… arrivé là, ce qui reste debout, c’est les 18-19 de la griffe noir… mais ils ne durent pas, et je n’ai pas encore perdu de vie, ou très très peu.
Repasser au cac n'est pas recommandé, c'est tentant avant le lvl 16 parce qu'on a autant de skills à l'arc qu'au cac et que l'armure n'est pas encore trop obsolète, mais plus tard à moins d'avoir toujours un stuff de ton lvl tu prendras des claques énormes même d'un simple mob de ton lvl.
Il vaut mieux replacer un snare (puisque l'arc est utilisable au cac) et s'éloigner, en tout cas si tu as besoin de repasser au cac pour l'instant ça deviendra de moins en moins utile ensuite.

Citation :
Publié par Skellys
J’ai conscience que je n’ai pas tout vu du rôdeur, mais pour le moment, il me plait et il promet… en tout cas, par rapport à mon habitude de jeu des dps distance.
Voilà, pour dire que si à se stade (lvl 16) c’est toujours galère pour vous, que vous n’en tirez pas de plaisir… j’ai peur qu’avec la multiplication des capacités et possibilités d’enchaînement, cela s’aggrave.
C'est au contraire avec la multiplication des skills que le rôdeur devient intéressant. C'est presque normal de s'ennuyer au début.
Reculer pour tirer = dégâts moisis et j'espère que tu ne poses pas un piège à chaque mob sinon , ça va vite te revenir cher.
Et qu'importe le lvl du ranger, dès le lvl 10, le cadavre du mob il peut être à 25 m si on kite. Ok le kiting avec 2 skills, c'est long et pas nécessairement fun mais un ranger a parfaitement moyen de ne jamais être au cac contre un mob.
Le troisième skill à l'arc est au level 16 est quand même un vrai plus.
Le kitting devient efficace et on ne met plus une minute a tuer un mob de son level.
On bash pas aussi vite que les mages mais par rapport aux autres classes au même level on doit pas être si défavorisé que ça.
Ce n'est pas non plus la classe la plus facile à monter 50 ca c'est sûr.
Citation :
Publié par berny14
moi j'suis d'accord avec les méchants....Rôdeur c'est de la m...e faut pas jouer cette classe....laissez là à ceux qui trouvent ça marrant
Réponse d'abruti. Le propre des imbéciles est de détester ce qu'ils ne connaissent pas
Je monte un ranger qui est pour le moment niveau 16, j'en avais déjà monté un en beta closed.


Beh tout simplement pour dire que c'est tout de même easy à pex je trouve (c'est vrai que j'avais déjà la technique) même aux niveau 10-->16.

Pour achever mes niveaux, je bash sur du +2 ou +3 sans aucun problème. (faut du mob à low hp hein...) Je dois même attendre que mon buff de 5 sec up. Tout ça en kitting donc jamais de pause.

Donc n'ayez pas peur d'en monter un, faut juste prendre ses repères au début et puis ça roule.
Citation :
Publié par Oze - Youth
Je monte un ranger qui est pour le moment niveau 16, j'en avais déjà monté un en beta closed.


Beh tout simplement pour dire que c'est tout de même easy à pex je trouve (c'est vrai que j'avais déjà la technique) même aux niveau 10-->16.

Pour achever mes niveaux, je bash sur du +2 ou +3 sans aucun problème. (faut du mob à low hp hein...) Je dois même attendre que mon buff de 5 sec up. Tout ça en kitting donc jamais de pause.

Donc n'ayez pas peur d'en monter un, faut juste prendre ses repères au début et puis ça roule.
Et avoir du temps pour les 6er level
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Et avoir du temps pour les 6er level
Tout le monde dit qu'ils sont hardcore, perso moi j'ai trouvé ça sympa et rapide. Et j'ai tout fait à l'arc, sans épée/dague.
Déjà un gros avantage du ranger, c'est qu'il ne coûte pas cher en skills vu que la moitié sont des skills assassins useless. Tu fais donc de grosses économies en ne les prenant pas.

Moi non plus je ne suis quasiment jamais mort avant de m'aventurer côté élites de la grande griffe.

Et même là, il y a peu de classes qui solotent aussi facilement des élites de cac (c'est plus dur avec les casteurs)

Certes il faut courir, caster, ce retourner, mais ça donne un vrai contenu au jeu plutôt que spammer dégâts - soins.

Imagines le plaisir lors mon premier critique massif au level 20 à 2300 (je ne croyais pas que ce soit possible)


En fait, ranger est dur est long aux premiers level, mais les mobs ne te touchent quasiment jamais et ta mana ne descend pas donc tu enchaines.

Quand il y a un add, tu le snare et tu cours ce qui te laisse le temps d'achever le premier mob avant de revenir finir l'add, quand il y en a plusieurs, tu cours, il y a peu de danger.

Seul inconvénient la difficulté classique d'être pris dans les groupes de pex. quand ils cherchent un dps et que tu te propose ils te répondent non on ch un dps ...
Citation :
Publié par GwerX
En fait, ranger est dur est long aux premiers level, mais les mobs ne te touchent quasiment jamais et ta mana ne descend pas donc tu enchaines.
Ce point là va très très vite changer passé le level 31, surtout en groupe elite ( bash camp/instance ), j'en suis arrivé à monter l'Alchimie a 130 pour me faire quelques potions intermédiaires et augmenter mon confort de jeu.

HP 900, j'ai 2K5 HP à mon level donc ça couvre pas mal lorsque je me fait du petit bash solo si jamais au bout de quelques mobs j'ai pris quelques baffes en trop. MP 1K2 alors que j'en ai 2K7, donc largement de quoi voir venir si jamais je vois que ma MP tombe trop j'en claque une petite au lieu de me poser en regen et ça roule tout seul.
Pas besoin de passer maitre en Alchimie ou d'être toujours au maximum possible ; pour un rodeur qui sollicite beaucoup sa mana et qui a peu de HP un niveau "correct" et "à jour" d'Alchimie suffit largement à assurer ses besoins.
Le ranger devient vraiment jouissif au lvl 25, quasiment plus besoin de kitting sur les mobs, le combo flèche stun + flèche rupture fait très mal (j'ai déjà lâcher des 2514 + 1800, sur ce combo ).

Après au lvl 30 tu gagnes le slot de stigma donc c'est encore plus du bonheur.

Actuellement ma Ranger est lvl 30, avec en stigma Sommeil + silence j'hésite entre mettre le piege paralysant ou le tp arrière en stigma, faudra que je test.
Mais en pve comme en pvp c'est le pied.
En tout cas pour moi je viol du casteurs, et les Gald templiers, seul les assa et autre ranger me posent un peu de problème grâce à l'esquive.

Ranger c'est glère au début, on est vraiment un dps qu'a partir du lvl 22-25.
Perso je suis fan total du Arrow Flurry (+40% atk speed, contre un stun si tu es touché) combiné au DP Mau... Tu es en mod godlike si tu active ces deux là xD

Citation :
Publié par Avinit
En tout cas pour moi je viol du casteurs, et les Gald templiers, seul les assa et autre ranger me posent un peu de problème grâce à l'esquive.

Ranger c'est glère au début, on est vraiment un dps qu'a partir du lvl 22-25.
Bizzarement je trouve que les assassins sont ridiculement facile à flinguer, tu met ton buff Accuracy, et l'assassin dodge plus rien (en plus de se prendre des mega baffes) xD, il faut juste rester à bonne distance et claquer ton focus evasion si tu sens le "ambush" venir =)
J'ai fait ça + un parchemin de vitesse d'attaque +3%...

Vitesse d'attaque : 1.2 !

Donc apparement on ne pourrait pas dépassé les +50% vitesse d'attaque...

Donc c'est mieux de le faire a 2instants différent ^^
Citation :
Publié par jojö
Réponse d'abruti. Le propre des imbéciles est de détester ce qu'ils ne connaissent pas
Je pense qui'l a dire ca parce qu'il joue un rodeur et que c'est pas la peine de faire la pub pour une classe sous estime par beaucoup de joueurs.

J'ai pas envie que rodeur devient la classe a la mode, c'est une classe difficile a monter (faut pas le dire que c'est pendant les 19 premier niveaux) mais qui a un game play super interessant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés