Files d'attente - Communiqué d'Ayase

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.house
En ouvrir un en plus je voit pas en quoi sa peut être un soucis ! c'est pas comme si ils devaient en ouvrir 10 d'un coup .
Je comprend pas trop leur méthode.
J'attendais le 25 pour prendre le jeu , bah je vais attendre parce que me taper des files d'attentes .... très peu pour ma part .
Je vais rester sur CO et voir comment sa évolue par rapport a l'ouverture eventuelle de nouveaux serveurs ! me suis fait avoir avec d'autres jeux , je ne referai pas la même erreur avec aion .

En même temps pour ta gouverne, je n'ai jamais attendu plus d'une heure, hier soir j'ai réussi à rentrer à 20heures en 4 minutes.
Citation :
Publié par Ombragine
08h00 Aion c'est un super jeu (Au café avec les collègues).
08h30 Je réflechis à comment partir plus vite ce soir du boulot...

18h30 je me connecte,
19h00 apéro,
19h30 je mange,
20h30 je matte la télé
22h30 je fais un bisou à ma femme qui va se coucher
23h00 j'ai fini de lire mes mails
23h30 je suis connecté
00h00 dodo car boulot demain !
00h30 je loot un epique sur ma femme...
...excellent !!

..et tellement vrai
Citation :
Publié par Nachash
fallait éviter de cliquer sur Archimonde, j'ai pas eu ce problème sur Kirin Tor. Le souci venait surtout de joueurs qui voulaient à tout pris aller sur les serveurs les plus remplis alors que d'autres contenaient encore de la place. Faut pas se plaindre ensuite...
(bin kirin'tor c'est jdr et archimonde jcj, donc c'est un peu normal aussi... )
Citation :
Publié par Riflex
En même temps pour ta gouverne, je n'ai jamais attendu plus d'une heure, hier soir j'ai réussi à rentrer à 20heures en 4 minutes.
t'en a de la chance ! file ta combine ont 't'écoute tous
Citation :
Publié par Riflex
En même temps pour ta gouverne, je n'ai jamais attendu plus d'une heure, hier soir j'ai réussi à rentrer à 20heures en 4 minutes.
Ouais enfin, ça c'est toi
Hier, vers 21h, j'ai tenté de me connecter, en vain, on m'affichait 1h40. Comme mon perso était à peine lvl 2 (je l'avais crée la veille), j'ai essayé de me connecter sur un autre server (FR ou EN). Résultat, un serveur EN m'a renvoyé 7 minutes de file (acceptable, largement), mais tous ceux que j'ai pu tester allaient de 1h30 à 2h10 de file d'attente.

Donc te bases pas que sur ton expérience. Si les gens parlent de leur expérience, c'est pas pour s'amuser à raconter des bobards.
Citation :
Publié par Riflex
En même temps pour ta gouverne, je n'ai jamais attendu plus d'une heure, hier soir j'ai réussi à rentrer à 20heures en 4 minutes.
Tant mieux pour toi, pour la tienne de gouverne hier soir à 20h00 sur le serveur que ma légion a choisi il y avait 3000+ joueurs et 3h40 d'attente estimée. J'ai laissé tombé à 21h15 j'avais tout juste atteint les 2700.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Tant mieux pour toi, pour la tienne de gouverne hier soir à 20h00 sur le serveur que ma légion a choisi il y avait 3000+ joueurs et 3h40 d'attente estimée. J'ai laissé tombé à 21h15 j'avais tout juste atteint les 2700.
C'est vraiment dommage !

Je suis sur VIDAR coté Asmo, change de serveur ou wait c'est toi qui voit, mais c'est quand même malheureux de payer une pré et de devoir attendre.

Citation :
Publié par Squallyx
Sinon vous attendez quelques jours que ça se calme et vous pourrez jouer tranquille, dans de bonnes conditions.
Dans quelques jours je prédit encore plus de problèmes si y'a pas d'ouverture de serveurs

Citation :
c'est quand même malheureux de payer une pré et de devoir attendre.
On arrête pas de le dire
Citation :
Publié par Ombragine
08h00 Aion c'est un super jeu (Au café avec les collègues).
08h30 Je réflechis à comment partir plus vite ce soir du boulot...

18h30 je me connecte,
19h00 apéro,
19h30 je mange,
20h30 je matte la télé
22h30 je fais un bisou à ma femme qui va se coucher
23h00 j'ai fini de lire mes mails
23h30 je suis connecté
00h00 dodo car boulot demain !
00h30 je loot un epique sur ma femme...
Enorme.. ! pareil pour moi ...:/ sauf que j'ai craqué jusqu' a 3h du mat pour me lever a 7h... 8h de sommeil en 2 jours commentcent a me peser sur les paupieres lol... jy peux rien mes guildmates sont des nolife
Citation :
Publié par Squallyx
Sinon vous attendez quelques jours que ça se calme et vous pourrez jouer tranquille, dans de bonnes conditions.
Certes, le problème est de savoir combien de jours il faudra pour que justement "ça se calme" et que les temps d'attente deviennent acceptables et surtout c'est méchamment frustrant d'avoir décidé de participé à la pré-release dans ces conditions, même si au final ça ne nous coûte pas plus cher il est vrai.
Citation :
Publié par Dr.house
Dans quelques jours je prédit encore plus de problèmes si y'a pas d'ouverture de serveurs
Heureusement tu n'es pas madame Irma . Et moi non plus, donc qui vivra verra.

Citation :
Publié par Gordon Shumway
Certes, le problème est de savoir combien de jours il faudra pour que justement "ça se calme" et que les temps d'attente deviennent acceptables et surtout c'est méchamment frustrant d'avoir décidé de participé à la pré-release dans ces conditions, même si au final ça ne nous coûte pas plus cher il est vrai.
Je suis d'accord c'est super frustrant, mais venir poster sur un forum à chaud pour répéter la même chose que 346 personnes, je suis pas sûr que ça soit une bonne solution. Par contre prendre son mal en patience, pratiquer une autre activité en attendant pour se détendre ça c'est surement un bon choix .
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Certes, le problème est de savoir combien de jours il faudra pour que justement "ça se calme" et que les temps d'attente deviennent acceptables et surtout c'est méchamment frustrant d'avoir décidé de participé à la pré-release dans ces conditions, même si au final ça ne nous coûte pas plus cher il est vrai.

Tu pourras toujours te console avec le super chapeau offert dans la préco.

D'une mocheté ! ! !
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Tant mieux pour toi, pour la tienne de gouverne hier soir à 20h00 sur le serveur que ma légion a choisi il y avait 3000+ joueurs et 3h40 d'attente estimée. J'ai laissé tombé à 21h15 j'avais tout juste atteint les 2700.
Pareil...le probleme ce sont les private store....les gens restent Afk toute la journée....faudrait que NCsoft virent ca genre apres 1h d'AFK allez hop deco !
Car c'est pas qu'il y a personne qui attends derriere mais quand meme y a 2000 pelo derriere leur PC qui croise les doigts savoir s'ils vont pourvoir jouer 10 minutes avant d'aller se coucher...

Mais ca fou les boules des gens afk dans ces cas la..alors que toi tes obligé de te taper les programmes de merde de TF1 en attendant, un film ou je sais pas mais pas AION en tout caS..

Au fait, ca lag a mort aussi chez vous a Pandemonium? dans les zones de craft ca tourne a 5FPS le soir...
Citation :
Publié par Riflex
change de serveur ou wait c'est toi qui voit, mais c'est quand même malheureux de payer une pré et de devoir attendre.

C'est ce que j'ai fait hier après 1h15 d'écran d'attente sachant qu'une bonne moitié de ma légion a posé des congés pour la semaine et sont déjà level 20+
Bref ... Changer de serveur ça permet de passer le temps mais ça n'a rien de satisfaisant dans le sens où ça ne me permet pas de rejoindre mes amis.
Je serais curieuse de savoir qui, parmi les gens qui disent que les files d'attente vont faire perdre des joueurs, vont réellement "quitter" le jeu et ainsi faire perdre un client à NC.

Un joueur qui se casse à cause des files d'attente, c'est un joueur qui à 90% reviendra quand il y aura moins de monde
Citation :
Publié par Yuyu
Vous devriez indiquer vos serveurs en parlant des files d'attente.
Je l'ai fait hier a 20H en donnent le nombre de file d'attente des trois serveurs Français.
Citation :
Publié par Squallyx
Heureusement tu n'es pas madame Irma . Et moi non plus, donc qui vivra verra.
<=== sort sa boule de cristal ! abracadabra ! le jeu est super pour tout le monde , sa lag pas , sa bug pas ect y'a un seul soucis c'est juste qu'on peut pas y jouer sans des files d'attentes de plusieurs heures !
Je trouve que c'est une comble ! pour une fois que un jeu sort avec un stabilité exemplaire , que personne n'a rien a lui reprocher , Bha NCsoft il arrive quand même a faire gueuler les gens
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Je l'ai fait hier a 20H en donnent le nombre de file d'attente des trois serveurs Français.
Oussa ? un poste ou un reply perdu dans le poste ?
(et la faction influence aussi la file d'attente je suppose).
Citation :
Publié par Alsid
Biensur qu'on peut discuter mais faut arrêtez de catalogué les gens de nolife/asociaux/chomeur quand il arrive a joué plus de 2h par jour ...

Et le bip comme tu dit il te biiiiip

J'ai aussi une vie de famille, un boulot et je doit aussi me taper la queue quand je bosse mais c'est pas pour autant que je rage sur ceux qui on la chance pour X raison d'avoir un gros temps de jeu.

C'est sur que ces chiant qu'on paye comme tout le monde et tu veut faire quoi? apart prendre ton mal en patience... Ncsoft dit pourquoi il procédé comme ca et ils ont raison, je préfère attendre 2 semaines que les chose ce tasse que dans 6 mois on ce fasse chié sur notre serveur car y'a plus personne (aoc/war ont connu ca)

Au pire tu prend pas d'abo et tu revient dans 2 semaine quand les chose ce seront tassé

Aprés que Ncsoft a dit on veut une communauté plus mature que tel jeu veut pas forcément dire qui l'auront

Enfin bon courage !
C'est exactement ce que je disait avant d'avoir lu le communiqué d'Ayase. Je voulais bien prendre mon mal en patience en attendant qu'ils ouvrent plus places.. pas en attendant "que la communauté se tasse". Du coup pour un joueur comme moi (et je suis loin d'etre le seul suffit de lire les différent fil de ce seul forum...), je peux aussi bien résilier mon abo et revendre mon compte, de toute façon je ne jouerai pas. C'est ça qui est rageant, car cette fois c'est pas WAR ni AOC, le jeu est bon (enfin c'est mon avis), et ils le sabordent betement...

Pour la remarque sur la communauté et NCsoft, elle est hors sujet de toute façon, je trouvais la façon de NCSoft d'attirer le joueur mature (définition de mature hein, ça ne veut pas dire gentil ni intelligent, j'en suis la preuve ) en limitant l'acces aux seuls gens qui sont chez eux en journée et n'ont pas de famille un peu étrange voilà tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés