Duo

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas mal, mais t'as pas de sorcier ni de clerc, ça tiendra pas la route...

Ok, je sort

Plaisanterie mise à part, ça dois piquer pas mal du tout sans vous faire trop taper vous vu le nombre de CC des 2 classes réunies, j'aimerai connaitre le résultat ^^
Tu attaques qu'à distance avec ce Duo, le seul soutient que vous avez c'est le pet du Spirit. C'est pas si mal mais je trouverais bien d'avoir un CaC.

Mais au final le Rôdeur à un DPS pas dégueu du tout. Et pour le Spirit tu farm vraiment à l'aise déjà en solo (en tout cas au début)
Cool
Pour le pve sur certaines quêtes elite, comme il n'y pas de heal ça peut être difficile à moins que le spirit puisse tanker et garder l'aggro.
(je parle de quête elite raisonnable)

Pour le pvp à moins de tomber sur des cac voraces comme les fufu, ça risque d'être terrible. Par contre il ne faut pas rencontrer de surnombre 3+ parce que ça risque d'être difficile de synchroniser les cc

Une bonne team bien fun sur le papier.
Ayant fait ce combo sur la dernière beta , sa tient la route , ces deux classe sont pro du kitting , les élites (qui attaque au cac) ne posent pas problème , 2 élites (qui attaquent au cac) sont tout a fait gérable , 3 élites RIP .

C'est seulement valable pour les elites qui attaquent au cac bien-sur
Citation :
Publié par Svidrir
Chocolat blanc et chocolat noir pour moi
Encore un qui a voulu faire son intéressant mais qui a raté son coup....


Sinon je suis du même avis que les autres:

- DPS distance
- DPS régulier + burst de la part du rôdeur
- Soutien via les pets du Spiritmaster.
- Bonne capacité à enchainer les mobs (pour l'aspect pve)
- Bonne capacité à jouer sur le kitting (pour l'aspect pvp)

Le facteur X restera la qualité du joueur que vous aurez en face ^^.
Je penses que c'est un bon duo, en effet, apparement ce qui est pénible avec le rodeur, voir même avec le spirit, c'est le kitting.(courir comme un dératé pour parce que le moindre coup fait très mal...c'est pénible)

Donc la normalement, plus besoin d'en faire (sauf sur mobs élites).

Bref, le spirit envoie son pet, et ensuite le rodeur et le spirit lache la sauce, normalement, le mob n'a pas le temps de broncher! et au pire y a les CC.

Pour conclure, çà devrait le faire!

Je ne vois pas de défaut majeur! à part quelques cas précis, sinon çà doit bien démouler!
Déjà testé avec un rôdeur 27 et moi en spirit 30... Ce qui est sûr c'est que les mobs tombent vite, sachant que c'est 2 DPS correct ayant des CC.
Ce qui m'a déplu c'est simplement le côté fade, je sais pas comment l'expliquer mais le kitting répété me lasse... Pas trop de difficulté en PVE, et en PvP si bien géré pas trop de difficulté non plus même si vous tombez contre un heal + dps (CC genre fear ou sleep, root, snare etc...). Après c'est si y a l'ajout d'un 3ème, c'est déjà plus difficile car classes relativement faibles .

Mais bon y a vraiment moyen de vous amusez si vous aimez le kit
Salut, avec un ami nous voulons monter en duo un sorcier et un spirit, cela ne risque t'il pas de poser de problème mis a part pour les loots, a ce niveau on s'arrangera
Moi aussi j'ai un dileme de DUO, mon pote fait forcement un sorcier et moi j'hésite en sorcier ou ranger ! et quand je lis certain post je me demande ce que le ranger a pour lui ( il a moins de CC, moins de DPS, moins de survivabilité ) bref j'hésite
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Moi aussi j'ai un dileme de DUO, mon pote fait forcement un sorcier et moi j'hésite en sorcier ou ranger ! et quand je lis certain post je me demande ce que le ranger a pour lui ( il a moins de CC, moins de DPS, moins de survivabilité ) bref j'hésite
Tu ne dois pas te documenter suffisamment.
Bah disons qu'il y a une grosse polémique sur les forums anglais d'AION source, en parlant du soit disant "burst kikoolol" du ranger, disant qu'avec le nerf des dmgs de la 1.5, le burst n'était plus assez important pour tuer une cible en 2 sec, et qu'avec des CD d'une minute sur toute les flèches a gros dégats bah entre un ranger et un sorcier pour certain le choix est rapide.
Faut quand même aimer mago ... A mes yeux, c'est pas du tout la même chose, un DD fighter (long range evidement) et un DD mage. Après si l'un est plus rentable que l'autre, dans l'excès, ca sera surement modifier à l'avenir (mais ça encore, personne peut prédir)

@Kyox : avec deux assassins, sur cible unique, ou en 2v2 2v3, vous pourrez tomber pas mal de ppl si en face y'a pas trop de CC, ou que vous les surprenez, car vous les tuerez quasi en instant avec deux si gros dps qui leur tombe dessus (faut evidement focus la même personne, ou encore un sur le heal, l'autre sur un dps, ca tombera moins vite mais ils risquent de pas savoir qui tuer en premier, mais ca peut laisser le temps de CC)

Et assassin + aède permettrait a mes yeux de mieux rush/pvp si vous êtes surpris (donc prit en traitre =p) car y'aura le heal, et le boost de speed non negligeable pour rattraper une cible en assassin.

@Seleine : aucun soucis, les deux ont des CC, et avec le sorc qui dps pas mal et le SM qui a de bons dots, plus le pet qui peut eventuellement débuter l'agro et tank, ca devrait être simpa =D


Perso je risque de duo en templar avec un archer, ça s'annonce simpa ^^ (mais bon vu qu'a côté on a un cleric, un autre templar, et je sais pu quoi, on aura vite un groupe donc j'me pause moins de question sur le duo atm)
Bonjour,

Que pensez-vous de ces 2 duos :

Assassin + Clerc : l'idée c'est d'avoir un gros DPS, qui ne risque pas de mourir grâce au soutien du Clerc. J'imagine qu'on enchaîne très vite les mobs avec cette combo ? Maintenant, est-ce que ça tient la route en PVP également ?

Spiritualiste + Sorcier : Là je ne sais pas trop comment justifier notre choix. L'idée c'est peut-être d'avoir un damage dealer qui termine les mobs, et un soutien qui utilise ses CC + son pet pour aider.

edit : intéressant de glisser un rodeur + clerc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés