Aion à disparus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gondorz
cherche ton Aion.bin, dans ton IncPatchingGame\bin32

Malheureusement, il n'y est pas. (et c'est surement pour ca qu'on voit plus aion sur le launcher, le patch a certainement du le virer...).

je suis désespéré, j'ai une petite connexion, et je me vois pas tout retelecharger >.<
crevette c bon ca marche, donc pour moi:
réinstallation du lunch, puis modification du chemin en faisant clic droit sur aion (dans le lunch), propriétés, choisir comme chemin le fichier aion.bin

rests plus qu'a netoyer mon pc qui est plein de copes dans tous les sens.
@ Crevette merci pour tes tentatives pour nous aider tous mais j'ai fait ce que tu as indiqué et aion ne réapparaît pas dans le launcher.

J'ai installé aion.exe dans NCSoft>aion>bin32 ça lance un telechargement mais le launcher reste désespérément sans aion...
(j'avais prévenu que j'étais nulle en informatique!!!)
c'est good don"t panic l'exe de crevette redl pas tout le patch mais surement des fichiers qui ont du passé a la trappe avec le patch fr aion est revenu en fr tout marche pepere thx crevette
Citation :
Publié par Arsalane
Un fichier de 9 GO ? le nom du ficher s'il te plait ? ^^
le download d aion je voulais parler: AionFullInstaller_1.5.0.1.zip
donc en gros si tu l as deja dl et dezip, tu peux reutiliser le .exe d'installation qui te permet de cocher une option de mise a jour et te remet aion dans le launcher ncsoft
Citation :
Publié par Crevette
donne lui simplement le repertoire ou tu a déjà le jeu pendant l'installe, il va voir que le jeu est déjà la et rien ReDl ^^
Comme tu lui donnes cette info au launcher, chère crevette ?
Bon je la refait en plus propre :
Pour ceux qui ont relancer le Aion.exe et qui re-DL le jeu a partir de 0 :
Allez dans les propriétées de Aion, Dans le choix du repertoire d'installation du jeu selectionnez le repertoire :
Windows/Program Files (x86)\NCSoft\IncPatchingGame\bin32 pour ceux qui ont laissez le jeu choisir le repertoire par défaut.

édit : si Aion.bin est pas dans le repertoire, la je suis dsl ca depasse mes comp :x
Citation :
Publié par Kenshoo
Comme tu lui donnes cette info au launcher, chère crevette ?
En faisans clic-droit => propriété sur ton Aion dans le launcher. Ca ouvre une fenètre dans laquelle tu peux, entre autre, renseigner le chemin de ton dossier.
Citation :
Publié par Gondorz
Bon je la refait en plus propre :
Pour ceux qui ont relancer le Aion.exe et qui re-DL le jeu a partir de 0 :
Allez dans les propriétées de Aion, Dans le choix du repertoire d'installation du jeu selectionnez le repertoire :
Windows/Program Files (x86)\NCSoft\IncPatchingGame\bin32 pour ceux qui ont laissez le jeu choisir le repertoire par défaut.

édit : si Aion.bin est pas dans le repertoire, la je suis dsl ca depasse mes comp :x
toi je t'epouse !il y est en effet, etrange...
il réapparait comme installé...
Pareil AionEU a disparu dans mon launcher ce soir, mais je touche à rien et je déconseille de bidouiller.

En effet après rapide analyse des logs du launcher :
- 19h Maj du launcher en 1.5.13.3 : OK
- 19h à 20h Dl du Patch Aion 1.5.0.5 -> 1.5.0.6 : OK
- 20h Application du patch Aion 1.5.0.6 : OK
- 20h10 le launcher doit être relancé et Paf Aion a disparu : dans le log : "GameID does not exist: AionEU"

Pour moi c'est juste un pb de maj du launcher ou d'info absente coté serveur chez
Ncsoft, il ne vaut mieux pas bidouiller Aion cela devrait se résoudre tout seul.
Citation :
Publié par Orion / Voutvout
apparemement, ceux qui ont dl chez NCsoft sont dans le brin
pas de répertoires d'aion, il vire le aion.bin (fichier d'install), c la fete...
A moins que quelqu'un nous offre le aion.bin
Bon alors voila ce que j'ai fait

J'ai désinstallé le patcher puis réinstallé (en cliquant bien sur ne pas désinstaller les jeux associés au launcher).

Toujours pareil, pas d'aion dans les jeux installés (ou pas) dans le launcher

J'ai DL aion.exe avec le lien de crevette

Je ne savais pas trop ou le mettre. J'ai fait une recherche sur IncPatchingGame et je n'ai pas trouvé ce répertoire. J'ai un aion.bin (qui fait à peine plus d'1 Mo ...) dans deux répertoires :

D:\games\aion\bin32 (là ou j'ai installé le jeu)
C:\Program Files\NCSoft\AionEU\bin32 (sais je sais pas ce que c'est, sans doute un répertoire par défaut de NCsoft)

J'ai mis aion.exe dans le premier répertoire. Je le lance, ca me met toujours le DL à 0%

Dans ce répertoire j'ai deux gros fichiers, le premier Aion_FullInstaller_FP.zip qui fait environ 6 Go et un autre Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch qui fait 3,1 Go

Que dois je faire chers amis ? merci pour vos avis avisés
ah l ereur n apparait suite au lancement du jeux a aprtir d un racourcis aion mais bug quand lancer avec le nc launcher alors osef j arive a lancer donc c deja sa par contre toujours pa smoyen d aller plus loing que la page de login
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés