Joueur ennemi sur la carte ?_?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu voir un joueur ennemi se déplacer rien qu'en affichant la carte.

http://img147.imageshack.us/img147/3042/aion0042.jpg

Dans quel circonstance apparait t-il parce que je trouve cela un peu abusé... Déjà qu'ils nous permettent de voir les joueurs ennemis sur le radar et qu'ils ont rajoutés des pnj de patrouilles un peu partout.. Plus moyen de s'infiltrer discrètement depuis la version 1.5 ?
il faut faire environ 20 coup fatal sur des personne -5 level environ et la personne prend une curse, cette curse empêche de prendre un rift et permet à la faction ennemie de te voir sur la map.

sa donne des situations vraiment comique avec 60mec qui te coure après cette curse, je suis fan

La curse dure entre 4 et 5heure de ce que j'ai vu, c'est très lourd de ce coté là.
__________________

Lins des Tears of Elysea
Citation :
Publié par Kewne
C'est un peu a chier vu qu'on peut pas connaitre le level de nos ennemis
Pas faux......pas terrible comme système je trouve
je préfère largement le système de curse aux nombreux gardes qu'ils ont rajouté, là c'est vraiment débile, au final les gardes ne nous empêche pas d'accéder à certaines zones (on a même traverser le village Asmo en bas de la map en mod Metal gear solid >.> ) et sont plus chiant qu'autre chose.
__________________

Lins des Tears of Elysea
ça peu être bon pour pull de la viande fraiche avec ça team, plus besoin de chercher l'ennemi il vient à nous ^^

enfin encore faut il aimer le grey kill.
Citation :
Publié par Alita13
combien de niveau de moins que nous doit avoir le joueur de la faction adverse pour etre considéré comme grey kill?
Lins: il faut faire environ 20 coup fatal sur des personne -5 level environ et la personne prend une curse, cette curse empêche de prendre un rift et permet à la faction ennemie de te voir sur la map.

sa donne des situations vraiment comique avec 60mec qui te coure après cette curse, je suis fan

La curse dure entre 4 et 5heure de ce que j'ai vu, c'est très lourd de ce coté là.

Et le pire sur ce coup là c'est que c'était écrit juste 5 posts avant le tiens....^^
__________________
ben jeanserien justement!! si j´en savais quelque chose vous croyez que j´aurais un pseudo aussi moisi??
Citation :
Publié par Kewne
C'est un peu a chier vu qu'on peut pas connaitre le level de nos ennemis
En même temps si tu es niveau 50 et que tu vas dans une zone PvE 25-30 et que tu vois tes proies en train de faire de l'xp sur des mobs faut pas deux neurones pour comprendre qu'ils sont gris (99% de chances). Sans parler du matos qu'ils ont sur eux (armure et armes) dont les skins sont révélatrices.

Si tu veux pas farmer du gris tu vas pas dans des zones bas level, quel concept fascinant ... Ou tu en acceptes les limitations.
Citation :
Publié par Gaelynn
En même temps si tu es niveau 50 et que tu vas dans une zone PvE 25-30 et que tu vois tes proies en train de faire de l'xp sur des mobs faut pas deux neurones pour comprendre qu'ils sont gris (99% de chances). Sans parler du matos qu'ils ont sur eux (armure et armes) dont les skins sont révélatrices.

Si tu veux pas farmer du gris tu vas pas dans des zones bas level, quel concept fascinant ... Ou tu en acceptes les limitations.

Oui bien sur dans ce cas la question ne se pose pas....mais quand tu vas dans une zone de ton level, tu es 27 le mec est 22 pas facile de voir la différence ^^
^^ Certes, quand tu es dans ta tranche tu peux taper sans le vouloir un gars juste 5-6 niveaux plus bas je te l'accorde.
Bon faut en dégommer 20 dans ce cas pour avoir le malus, donc ça laisse de la marge quand même. En gros si tu es dans le haut de la tranche (genre niv 30 dans une zone 21-30) tu vas dominer mais à terme tu vas chopper la curse et tu finiras par être chassé. Ca s'équilibre, puisque une fois niv 31 dans une zone 31-40 tu seras bien content que le système mette une limite aux killing spree des niveaux 40.
Citation :
Publié par Gaelynn
^^ Certes, quand tu es dans ta tranche tu peux taper sans le vouloir un gars juste 5-6 niveaux plus bas je te l'accorde.
Bon faut en dégommer 20 dans ce cas pour avoir le malus, donc ça laisse de la marge quand même. En gros si tu es dans le haut de la tranche (genre niv 30 dans une zone 21-30) tu vas dominer mais à terme tu vas chopper la curse et tu finiras par être chassé. Ca s'équilibre, puisque une fois niv 31 dans une zone 31-40 tu seras bien content que le système mette une limite aux killing spree des niveaux 40.
+1 je trouve ce système plutôt bien pensé au final... Dans le sens ou pour les accros du challenge bah il suffit de faire un peu de greykill et on se retrouve a faire du survival ce qui peut amener à terme pourquoi pas à des concours avec le titre (officieux) THE SURVIVOR mouarf^^. Ensuite cela évitera p-ê le phénomène qui c'est produit en Corée à savoir des joueurs qui ont monté entièrement leurs rangs pvp en faisant du greykill...
__________________
ben jeanserien justement!! si j´en savais quelque chose vous croyez que j´aurais un pseudo aussi moisi??
Citation :
Publié par cyberbob113
Et oui c'est moi Sir, étrange qu'en ayant tué seulement 150 asmos en 30 minutes j'ai été remarqué
Metatrone est passé par là
Rhooo paaaaaaass bieeeeeeennn ^^ moi je dis, y'a vraiment des gens qui abusent
__________________
ben jeanserien justement!! si j´en savais quelque chose vous croyez que j´aurais un pseudo aussi moisi??
En même temps, ils considèrent qu'avoir 5 lvl de plus c'est faire du greykill.
C'est sans commune mesure avec ce que j'ai connu sur la CN où des lvl 45 campaient les flys et Eltnen.
Citation :
Publié par Lins
il faut faire environ 20 coup fatal sur des personne -5 level environ et la personne prend une curse, cette curse empêche de prendre un rift et permet à la faction ennemie de te voir sur la map.

sa donne des situations vraiment comique avec 60mec qui te coure après cette curse, je suis fan

La curse dure entre 4 et 5heure de ce que j'ai vu, c'est très lourd de ce coté là.
Xd le benny hill show bus..quels bons souvenirs...
En Kr, tu voyais le curse allumé + de 10min sur la dernière map, tu pouvais être sur que y'avait un bus....et franchement c'était à croire que certaines team prennaient un vicieux plaisir a être curse..challenge

C'est une indication très utile pour trouver du bon fight rapidement...à HL...lorsqu'il y a bus, sans y être et sans contact avec des joeurs sur le spot...On arrive facilement à comprendre ce qu'il se passe grâce aux mouvement de la masse ou de la team qui pk...c'est bien fun parfois les aller et vien et veux tu que je me planque sur du relief hors plateau de jeu...tout en continuant à pex...
Pas mal ca, et on sait a partir de combien de level d'ecart c'est considere comme du graykill ?

Sinon t'as trouve Pura? perchee sur son toit? alala elle se laisse pas prendre aussi facilement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés