[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
oh les gars l'autre post avec son message pourrit il a eu 14 reponse de flood en deux sec, et vous répondez pas à une question sérieuse. Honte a vous (ae taunt)
Histoire de répondre à d'autres questions hein :

When the login servers come up, you may still not be able to login - NCsoft can further control which accounts are active (you can try and login, but it will probably say your account is not allowed to play, until they officially open)
Citation :
Publié par Ortyh
oh les gars l'autre post avec son message pourrit il a eu 14 reponse de flood en deux sec, et vous répondez pas à une question sérieuse. Honte a vous (ae taunt)
Bonne chance. J'espère que tu n'en auras pas.
En tout cas ça peut être un crash?
Citation :
Publié par Ortyh
oh les gars l'autre post avec son message pourrit il a eu 14 reponse de flood en deux sec, et vous répondez pas à une question sérieuse. Honte a vous (ae taunt)
tellement vrai...
en fait je m'essayais à la joute verbal sur jol. Mon post est useless car effectivement, je vais pouvoir tester ca dans 20 min. Mais quand même, ca montre que dés qu'une personne écrit une bétise (cf le post avec le message du serveur ou il peut pas se co), t'as trentre floodeur qui se jette dessus. Alors que la bon ya fallu que j'AE taunt.
Bon a clore, merci en tous cas à la premiere personne qui a répondu et qui m'a montré que mon post était unitile mais de manière cordiale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés