[Video] PG Wrath Eltharion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'ai désactivé l'affichage des buff/debuff sur moi et ma cible mis à part ceux qui viennent de moi (du coup je ne vois pas le debuff aura d'un elu et autres. Réglage de merde je sais mais c'était pour le lag :/ )
Ah crotte tu as remis en question une partie de ma réponse alors :/
Je file me cacher :>
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'ai désactivé l'affichage des buff/debuff sur moi et ma cible mis à part ceux qui viennent de moi (du coup je ne vois pas le debuff aura d'un elu et autres. Réglage de merde je sais mais c'était pour le lag :/ )
Et comment tu fais ça, de ne garder que tes debuff à toi sur ta cible stp?
Citation :
Publié par phipelmax
Et comment tu fais ça, de ne garder que tes debuff à toi sur ta cible stp?
J'utilise tout simplement Pure (l'add on pour les barres de vie et buff/debuff), avec un petit phantom derrière pour clean correctement.
Bon bah vidéo sympa bien que je sois pas fan des vids solo en général et de war qui plus est mais bon ça t'y peux rien, et c'est sympa de garder un souvenir de ce jeu où on s'est bien amusé quelques temps. Pas vraiment de surprise sur ton jeu sinon !=)
On aurait du rester sur Eltharion plutôt que Giso en fait j'en étais sûr. La faute à Minax et Maky.

Sait-on jamais un jour peut-être ils feront une troisième faction avec un gameplay amélioré et tu pourras filmer en grp. Ou alors sur Aion.~~

Bon gogo L4D là finie la bronzette§?

Hej, chevalier poulet à la retraite <Empire>
Y'en a qui ne savent pas ce qu'est le straff :/

Y'a une grosse différence entre bouger son perso et laisser appuyer sur une touche de direction pour tourner non stop .. fin bref

Y'a un intérêt à te placer de côté/dos autre que pour éviter de te prendre les positionnels btw ? Genre moins de def, ou armure moins comptée ?

Suis content d'avoir enfin pu voir cette vidéo en tous cas, bonne musique d'ailleurs (et le fameux "ass on fire" de hammerfall .. oui oui je sais hearts, mais je me poile chaque fois en entendant ass :/)

Gz les samples de duke nukem, ça m'a bien fait sourire (surtout le "it's time to put my quequette in some bubblegum que j'ai compris pendant des années.)
Citation :
Publié par Crystalium

Y'a un intérêt à te placer de côté/dos autre que pour éviter de te prendre les positionnels btw ? Genre moins de def, ou armure moins comptée ?
Pour contourner le probleme de la parade surement (qui permet d'éviter les coups de face)
Hehe l'intro à la Deadlyblond2.

Concernant le contenu je dirai que la qualité est bien, pour la musique j'ai pas le son là où je suis donc bon et concernant le jeu tu as l'air de maitriser un minimum mais n'étant plus dans le délire WAR je peux pas en dire plus.

Pour le straffe, il y a rien de mal sur un jeu qui gère bien les lignes de vues au cac et si vous êtes un plot peu réactif c'est à vous de vous remettre en question. C'est sur ça demande plus d'effort de faire attention à ses déplacements.
Question d'ordre technique concernant la vidéo.

Sur disons un soft comme Vegas qui propose beaucoup de possibilités d'encodage, que choisir pour un bon compromis poids / qualité ?

Et en quelle définition mettre la vidz si cela a été frapsé en 1680*1050.

Merci d'avance aux connaisseurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés