Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lank
merci pour tes post stérile
ouais, je trouve aussi

ses précédents messages étaient nettement plus plaisants à lire mais là, ça s'essouffle, dommage, ça manque un peu de subtilité sur la fin
00h01:
Nandeo est parti se pendre.
Baston est parti manger de la mort aux rats
Grulanbon change joyeusement: "On en a trouvé un! On en a trouvé un!!!"


CONCLUSION: En effet, ils ont trouvé un heal plus weak que Grulanbon. Ils pensaient cela impossible. J'ai prouvé le contraire avec Evengel.


Ps: J'ai pas taunt!!!
foebk demande a mythic de changer ce qu'ils on fait ( envahir les instances) perso je suppose que des destru on du se faire rush eux aussi sans pour autant pleurer dsl si tu mets 30 min a faire un groupe dans ce cas je t'"invite a passer destru

vive JOL ( et toujours aussi mdr apres tant d'année)
mdr, si j'devais compter les instances ou ca pop, on back voir qui c'est et au final il y a personne .

J'pense qu'il y a des sujets de whines bien plus interessant.
Sauf que c'est pas un whine, j'aimerai juste qu'on m'explique l'intérêt, même si j'imagine que ça va être dur. (J'ai le même mépris pour les ordreux qui font ça que pour les destrucs)

Et toutes mes excuses de ne découvrir ça que maintenant,on ne doit pas avoir assez souvent lotd pour aller visiter le donjon.

Et oui c'est sur allons whine ensemble sur les lions blancs, les bus ou que sait je encore fascinant et tellement original /yawn.

P.S. ce n'est pas bon genre de whine et pourtant qu'est ce que je me fais rouler dessus, mais bon comme quand je me log c'est pour jouer je fait avec et je m'amuse souvent peut être est ce un tord.
Bon, c'est un scandale de lacheté !
Quand on vous rush a 1 WB contre 2-3 mecs, priez de ne pas fuir.
C'est pénible de vous courir après.
En plus, le temps c'est des rps. Et des rps, on en créve-la-faim.

Voila.


PS : ironie inside
On a envahit une instance a quatres nous, tombé contre un groupe d'une guilde qu'on avait jamais vu.On c'est bien marré

par contre domage, une fois une instance envahit on ne peux pas en vider une deuxieme...pareil, on c'est fait envahir la notre sans jamais voir personne.A part nous faire stresser d'un eventuel inc de dos.Enfin bon, c'est le jeu

vu le fun que procure le pvp a l'interieur c'est totalement con d'envahir sans attaquer :/
Ah oui pardon c'est grâce a leur capacité d'organisation supérieure que la destruc a lotd (le truc crée par mythic pour canaliser le realm en surnombre) 80% du temps. J'avoue je ne peu que m'incliner devant votre esprit de royaume.

Edit: @ Vann oui je trouve ça un peu: "inintéressant"? pour eux/lui comme pour nous.
Bon bah heu sinon ce soir en T4 c'était sympa pour nous, on a tourné en méga gros buss de ouf de 6 a 8 pèlerins entre vdd et mdt.
Pour reprendre une formule trouvée ici : on a zerg et on s'est fait zerg, mais globalement on s'est plutôt bien démerdé.
Bon on a encore qq problèmes contres les noobs de furya mais ca viendra ptet un jour, au passage, c'est pour augmenter la difficulté le groupage de evengel ?
Merde c est pas le bon post pour le bilan des combats T4 ?

wala wala...
Citation :
Publié par Chourak
Bon on a encore qq problèmes contres les noobs de furya mais ca viendra ptet un jour, au passage, c'est pour augmenter la difficulté le groupage de evengel ?
Ouais on a décidé d'essayer le mode HardCore, surtout a Eataine quand je me jette sur un minibus destru alors que le reste du groupe était AFK a part Evengel, que je meurs après un bon moment sans heal et qu'il me dit : " Je voulais savoir si tu mourrais"
A part ça, ça s'est bien passé on l'a même embauché pour quelques soirées!
petit message pour koplinski and co

merci de la part de mon sorcier rukh pour les bottes SDG loot sur ton cadavre avec mon gros bus de 12, on cherchais a lock.

messages a tous on est sur un jeux RvR pas RvE et vous faites du PvP en zone ouverte.

quand goa aura instaure 1 / duel ou cela passe les mecs en orange lors de l'acceptation pas de soucis.

mais quand on ce fait incendier sur le /1 car on a pris des mecs qui etait en train de ce regarder dans le blancs des yeux... mince alors.

ensuite lead un wb de 24 + 2 groupes a coter est d'autant plus difficiles que de gerer un groupe de 6 opti co tout les soirs.

arreter de regarder votre nombril un peu.

en ce qui concerne vos duel je ne te suis pas koplinski, avec mon GN un repu me inc dans le dos sortit de mon bivouac a reik, je le tue dans la fouler sans que je reprenne de vie tu me inc dans le dos et je te tue. tu duel pres de notre bivouac???

apres je comprend que tu veux duel je te suis a part et tu me tue. pas de soucis pour moi.

pense tu que tes compagnon ordreux s'arrete a ca??? si il passe il me tue pas c'est vrai???

et bien non j'annonce haut et fort que les larmes de feu, quoi que vous disiez sera presente en rvr et si on vous croise en duel ou non, on vous attaquera quoi qu'il arrive.

on a beau dire les LDF ils sont a 5 contre 1 la plupart du temps, comme hier soir sur caledor on est present pour vous empecher de lock et on fuit pas le combat. et c'etait pas 5 ldf pour 1 ordreux pourtant on vous a retarder de 2 bonnes heures sur le lock.

en ce qui concerne les rp jeina on a plein de rr 65 + ou 70 donc ca va on a pas a ce plaindre la dessus.

pour la TDM on vous a poutre dessus, ca parais normale non? comme on est rentre dans la vautour pour poutre des gens dedans, c'est le jeu qui veux ca, et on c'est bien marre.

vous aller le faire aussi, soit on gagne soit on perd...

sur ceux bonne nuit et si vous etes jaloux des larmes de feu vous pouvez toujours reroll on recrute certaines classes.

rukh officier larmes de feu
Citation :
Publié par rukhix
petit message pour koplinski and co

merci de la part de mon sorcier rukh pour les bottes SDG loot sur ton cadavre avec mon gros bus de 12, on cherchais a lock.

messages a tous on est sur un jeux RvR pas RvE et vous faites du PvP en zone ouverte.

quand goa aura instaure 1 / duel ou cela passe les mecs en orange lors de l'acceptation pas de soucis.

mais quand on ce fait incendier sur le /1 car on a pris des mecs qui etait en train de ce regarder dans le blancs des yeux... mince alors.

ensuite lead un wb de 24 + 2 groupes a coter est d'autant plus difficiles que de gerer un groupe de 6 opti co tout les soirs.

arreter de regarder votre nombril un peu.

en ce qui concerne vos duel je ne te suis pas koplinski, avec mon GN un repu me inc dans le dos sortit de mon bivouac a reik, je le tue dans la fouler sans que je reprenne de vie tu me inc dans le dos et je te tue. tu duel pres de notre bivouac???

apres je comprend que tu veux duel je te suis a part et tu me tue. pas de soucis pour moi.

pense tu que tes compagnon ordreux s'arrete a ca??? si il passe il me tue pas c'est vrai???

et bien non j'annonce haut et fort que les larmes de feu, quoi que vous disiez sera presente en rvr et si on vous croise en duel ou non, on vous attaquera quoi qu'il arrive.

on a beau dire les LDF ils sont a 5 contre 1 la plupart du temps, comme hier soir sur caledor on est present pour vous empecher de lock et on fuit pas le combat. et c'etait pas 5 ldf pour 1 ordreux pourtant on vous a retarder de 2 bonnes heures sur le lock.

en ce qui concerne les rp jeina on a plein de rr 65 + ou 70 donc ca va on a pas a ce plaindre la dessus.

pour la TDM on vous a poutre dessus, ca parais normale non? comme on est rentre dans la vautour pour poutre des gens dedans, c'est le jeu qui veux ca, et on c'est bien marre.

vous aller le faire aussi, soit on gagne soit on perd...

sur ceux bonne nuit et si vous etes jaloux des larmes de feu vous pouvez toujours reroll on recrute certaines classes.

rukh officier larmes de feu
serieux tu t'es lus?

coté nombrilisme et arrogance j'ai rarement vu pire. Jaloux? c'te blague.La plupart des gens s'en tapent des ldf's mais apres un discourt pareil sa risque de changer, moi l'premier

vous vous prenez pour qui serieux -_-
deja ce message ne t'es pas destiner.

et je tente de mettre quelques pointes d'humour qui ne sont pas forcement facile a faire paraitre sur un forum.

mais en gros marre de vos remarque en permanance sur notre guilde qui ce bouge pour le royaume.

je n'ai pas repondu a ton gars sur les taunt /1 qu'il nous a fait j'ai simplement demander qu'on te send quand je t'ai vu sur zone et la reponse etait clair.


"non on fait pas vraiment de duel"

pourquoi tu t'enflamme tout le temps?

je parle vers un eautres factions et tu t'en mele.

sinon toi et ta guilde vous faites quoi pour le royaume a part des duels douteux???
deja d'une j'parlais pas en mon egard mais a l'egard de tous, c'est limite honteux d'pondre de telles aneries

et de deux, bah now que tu parles de moi et d'ma guilde qui fait soit disant rien, pas besoin d 'etre cinquante pôur participer au royaume et stop croire que vous faites tout coté destruction hein.Et s'pas parce qu'on vous stick pas le cul en permanence qu'on fout rien, demandes un peu aux ordreux si on en fait moins que vous

Le : pas vraiment, voulait dire que c'etait pas organisé, on croise deux plows en etant six on les gang bang pas systematiquement, desfois on regle sa en deux contre deux ou en duel par respect envers l'enemi.M'enfin c'est une notion elementaire que vous devez pas connaitre.

stop vous prendre pour des dieux avec un niveau de jeu aussi ridicule, serieusement.
Citation :
Publié par rukhix
deja ce message ne t'es pas destiner.

et je tente de mettre quelques pointes d'humour qui ne sont pas forcement facile a faire paraitre sur un forum.

mais en gros marre de vos remarque en permanance sur notre guilde qui ce bouge pour le royaume.

je n'ai pas repondu a ton gars sur les taunt /1 qu'il nous a fait j'ai simplement demander qu'on te send quand je t'ai vu sur zone et la reponse etait clair.


"non on fait pas vraiment de duel"

pourquoi tu t'enflamme tout le temps?

je parle vers un eautres factions et tu t'en mele.

sinon toi et ta guilde vous faites quoi pour le royaume a part des duels douteux???



si ce message ne lui ait pas destiné, tu le posts pas sur un forum public, mais en privé , entendu petit ?
deja on ce prend pas pour des dieux.

j'ai choisis de faire sorcier donc pas une classe solo car jeux en rvr si je voulais faire solo j'aurais choisi une classe.

tu te prend pour un grand grace a ton stuff???

je ne dis rien d'autres que si l'ordre ouin ouin ils peuvent venir coter destru ou on vois des choses qui peuvent faire raler mais on les rapportes pas tous.

je viens rarement sur ce fofo et je comprends pour quoi chaque mots est mal interpreter.

en ce qui concerne ta guilde tout ce que je sais c'est que si on est pas HCG on est des merdes.

je joue pas mal en ce moment avec une bonne renommer et un stuff sympa sur mes 3 persos, et surtout je m'eclate.

et je vais pas me laisser marcher sur les pieds ou laisser denigre ma guilde par qui que ce soit.

je pensais que y avais que les ordreux pour faire du ouin ouin mais je vois que la destru aussi

c'est bon ca

allez a + vahnn et a + tout le monde perdez pas de vue que c'est un jeu qui vous rend important tchao

Citation :
si ce message ne lui ait pas destiné, tu le posts pas sur un forum public, mais en privé , entendu petit ?
c'est le branle bas de combat des cakes???
Ils font au moins autant que vous, et oui il faut de tout pour faire un monde, et les grp "opti" jouent un rôle important en rvr, ne serait ce que parce que je suis persuadé qu'ils ont du empêcher/retarder un nombre de lock impressionnant (ou pourrait aussi reparlé du 1er jour de lotd).

Ceux qui font du duels en général l'assument et si ils leur arrivent de râler quand ils se font zerg je pense que la plus part sont conscient que c'est le jeu ma pauvre lucette, ceux qui font du 6vsXX pareil. Oui certains viennent un peu se la raconter sur jol, d'autres pester mais la plus part acceptent de se faire rouler dessus par des bus régulièrement, c'est le jeu ma pauvre lucette.

D'autres bus, c'est leur droit, on peu trouver que ça manque de challenge mais c'est le jeu ma pauvre lucette... mais ce que je remarque c'est que depuis le temps que je lis ces posts la plus grande part d'intolérance est du coté des adeptes du warband qui ont une capacité à cracher sur ceux qui ne jouent pas comme eux assez effarante, mais je comprend bien pourquoi.

Je ne parlerais même pas de respect, ou alors juste pour dire que des fois ça se gagne, si tu es fair play les autres le seront peut être, ou peut être pas mais ça ne coûte pas si cher d'essayer.

P.S. nerf les insomnies.
Citation :
Publié par vann-zachary
Le : pas vraiment, voulait dire que c'etait pas organisé, on croise deux plows en etant six on les gang bang pas systematiquement, desfois on regle sa en deux contre deux ou en duel par respect envers l'enemi.M'enfin c'est une notion elementaire que vous devez pas connaitre.

stop vous prendre pour des dieux avec un niveau de jeu aussi ridicule, serieusement.
Et le repect des joueurs qui post sur JoL tu as jamais envisagé vann-zachary ?? Nan parceque serieux ce permettre ce genre de réplique quand on vois tes postes ou tu te permet tout le temps de critiqué ou limite d'etre insultant. C'est un peut l'hopital qui se fout de la charité.
Ca fait pas très sérieux...

Aller doit bien y'avoir une fonction pour ignorer certains posts sur JoL ?
Citation :
Publié par Forgelune
Et le repect des joueurs qui post sur JoL tu as jamais envisagé vann-zachary ?? Nan parceque serieux ce permettre ce genre de réplique quand on vois tes postes ou tu te permet tout le temps de critiqué ou limite d'etre insultant. C'est un peut l'hopital qui se fout de la charité.
Ca fait pas très sérieux...
comme l'a bien souligné plus haut je sais plus qui, le respect sa se gagne ou se merite.Vous aviez le mien avant d'entendre de telles insanitées, va pas falloir vous etonner si j'repliques de telles choses desormais hein.
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
et vhann est tout de même bien plus respectable depuis qu'il a virer son avatar de tokyo hotel irl.


maaaiheu je supporte pas les emos alors stop dire que j'ai la gueulle a tokyo hotel!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés