Vos meilleurs ennemis ! (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Bons petits fights en BG ce week-end...petit coucou spécial à Angron tjr aussi protégé par ses guildmates à peine 2 swing et hop! tu as la furie+kouptou sur tes fesses
Go le Two shoot alors
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Bons petits fights en BG ce week-end...petit coucou spécial à Angron tjr aussi protégé par ses guildmates à peine 2 swing et hop! tu as la furie+kouptou sur tes fesses
C'est ça d'être le seul heal de son groupe, on a droit à quelques privilèges

Sinon attends de me croiser en spec DPS l'ami (fin vu le nombre de heals Fallen connectés ces jours tu risques d'attendre longtemps en fait )
Citation :
Publié par Deadalus
Tu veux dire quon MdE fuierait un combat perdu d'avance devant un chaman?

Le problème c'est qu'il fuit pour m'emmener près d'un répurgateur ou de sa guilde

Mais il a bien fait car à vrai dire le combat aurait été chiant si j'avais dû le tuer aux dots
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Bons petits fights en BG ce week-end...petit coucou spécial à Angron tjr aussi protégé par ses guildmates à peine 2 swing et hop! tu as la furie+kouptou sur tes fesses
Il y a pas de koup'tou chez fallen
Byfur ... saloperie de nain ... nerf !!!!

/nuff respect
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
le vrai pvp
un tf wisme arkam uriel maxgam + un pr + ?? qui campe a 6 le warcamp destru sans contrôler la zone TDM

rien a ajouter

gg les gars pour vot' skill
GG a Kurstog pour le petit duel a mdt bien chaud et tendu a 10% j'ai eu la rage

Sans oublier llmissa dont je remercie car un archimage de la guilde va etre content pour ce que tu as looter
Citation :
Publié par Sorhann
Leviathans arrive à kill quelqu'un en duel ENFIN !
Mon petit sorhann, t'a eu de la chance de pas etre tout seul sur la tdm .La prochaine fois sera la bonne.

Oui j'arrive a tuer des gens en duel avec le soleil dans le dos et le vent en ma faveur .Mais chut apres la destru va m'eviter
Merci à Saïky.
Très beaux duels. Avant Gourmand et Moon'b', j'avais pas "senti" un burst pareil ! Sur le pied de guerre jusqu'à la fin du combat.



@ Vis. J'voulais duel Moostick.
A deux, dont un heal, c'est pas comme si j'avais une chance...


Edit for a Vi(ce)s : Joli le kill en afk-alt-tab-jol ! Et la 'tite cachette derrière les petites fleurs pour attendre le retour de la proie en tissu, toute frêle sous le cri de votre arbaléte et votre bâton. J'ai ri.
Merci à Crapss !

Deux jolis duels, deux manches gagné par l'un de mes archimage préféré...

Je testais 950 d'int...
Ben je repasse dessuite à 1050 xD

Besoin de plus dégâts et moins de dissipations.
Je m'en doutais que j'allais pas tenir longtemps avec ces 950 :c)
Après j'avoue, c'est pas comme si n'importe quel archimage m'aurait résisté...

Au plaisir !

Edit : Rallos gros sauvage va !! xD
On se croise, Monsieur PG descend de cheval, 2-3lags, un stun et j'étais morte...
Y pique ce PG sauce tueur :c)
__________________
Saikky Oneshot
Merci , au sangui. je croie et ban. pour le petit combat dans le tunnel sur TDM vs Team "la brigades" si j'en oublie pardonnez moi .

BANN et WHITSPIRITE ce fut bien drôle ... moral 4 ingé. powa !
Citation :
Publié par Arc(h)mag(e)
@ Vis. J'voulais duel Moostick.
A deux, dont un heal, c'est pas comme si j'avais une chance...
Lol nan mais cherche pas aucun des deux ne fait de duel ^^
Citation :
Publié par Op@le
Merci , au sangui. je croie et ban. pour le petit combat dans le tunnel sur TDM vs Team "la brigades" si j'en oublie pardonnez moi .

BANN et WHITSPIRITE ce fut bien drôle ... moral 4 ingé. powa !
Dire que tous ca a commencer a cause de quelqu'un sur le ts qui a dit "y'a whitspirite on le laisse pas partir" et voila que ca nous mene dans un tunnel pour un excellent combat.

p.s. : Zephyrus le petit flamby qui c'est incrust dans le wb brigade c'etait moi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés