Le RvR comme on l'aime pas !

 
Partager Rechercher
marrant ça que cela s'inverse apres, vous verra ton tout les jours a IC c'est a voire mais bon c'est le jeux.

L'été n'as jamais été favorable au Mmo, les petite strucrure disparaisse les plus importante vois leur pull de joueur fondre, mais bon pas besoin d'etre un warband pour faire Bg ou de la guerrila.

par contre pas l'impression que l'ordre soit organiser contrairement a ce que je lis sur le trhead enfin on a déja connu ça sur gisoreux et faut pas vendre la peau de l'ours ... non faut pas
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane

L'été n'as jamais été favorable au Mmo, les petite strucrure disparaisse
bof on a tjs un roster de 15 personnes avec 10 co le soir en moyenne . C'est surtout les lead qui disparaissent et la motivation des joueurs avec.


Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
par contre pas l'impression que l'ordre soit organiser contrairement a ce que je lis sur le trhead enfin on a déja connu ça sur gisoreux et faut pas vendre la peau de l'ours ... non faut pas
Elle n'est pas organisée elle a juste un meilleur moral. Mais le moral des troupes varie vite d'une semaine à l'autre sans lead.

La période de faible activité n'est pas du à un facteur mais à une multitude donc l'impact est difficile à évaluer et porte à débat, notamment :
- la périodes d'exams, de partiels, de déménagements...
- la période de vacances qui va s'entammer, d'où les préparatifs
- le rush des joueurs en mode béta test sur la nouvelle zone car finalement que les forteresses soient attaquées on sen fou on préfère découvrir du nouveau contenu
- les arrêts de jeu pour raison IRL, mais surtout pour déception ou attente de relance avec l'extension (les ordeux ont en marrre du bus et la destru préfere ne pas faire de RvR pour juste faire un groupe de 6 et inscrire en bg ou se reposer à Lost Vale.
- la béta Aion en cours
- la rerollythe aigue toujours plus sympa a jouer quand on a pas de groupe
- la rerollythe aigue toujours plus sympa a jouer quand on a pas de groupe

Ou quand les wb sont fermées. C'est po déjà ça qui avait, entre autre, tué giso.
Si mythic ne tire pas de leçons de ses erreurs passées, on voit bien que les joueurs non plus.
Citation :
Publié par toyotomi
Ou quand les wb sont fermées. C'est po déjà ça qui avait, entre autre, tué giso...
Ou l'art de dire des betises... (pour rester poli)...

Des WB ouverts c'est pas ca qui manquait... y avait le WB Invité fureur qui tournait la journée où la nuit (même en prime time t'avais un WB Fureur + 1 Invité...)

Sans parler des nombreux groupes ou WB ouverts.... d'ailleurs sur Gisoreux j'ai plus joué en WB pick up qu'en Wb fermé full guilde...

Après si ouvrir une fenêtre pour voir apparaitre les groupes ouverts sur chaque zone suffisent pas à trouver ton bonheur on peut pas grand chose....
Après midi sympa pour ma part, des bg intéressant car assez équilibré, puis du rvr sympa aussi avec des petits groupe en début d'après midi et du bus sur la moitié/fin.
fureur tournait en wb ouverte une fois qu'il y avait plus personne sur le serveur, millé j'en parle même po, brigade on vous voyait très rarement rvr.
Je ne jette po la pierre qu'aux autres puisque nous mêmes à la croisade nous avons fermé nos wb. Je dis juste qu'il faut en tirer les conséquences.
M'enfin giso se casse la gueule puis hellebron, faut ptet se remettre en question, c'est sans doute po que la faute de mythic, ou alors athel et brionne seraient aussi aux fraises
Citation :
Publié par toyotomi
M'enfin giso se casse la gueule puis hellebron, faut ptet se remettre en question, c'est sans doute po que la faute de mythic, ou alors athel et brionne seraient aussi aux fraises
Je ne te contredis pas sur la remise en question de la population. Ce n'est pas ca.
C'est juste que brionne et athel, ont bénéficié a de bien plus nombreuses reprises que vous les effets du repeuplement à chaque serveur "normaux" fermés pour cause de migration.
De plus, nos deux situations d'equilibre ou de desequilibre etaient largement connus.
Cela a (du moins pour brionne) évité les gros problèmes de desertification et de desequilibre.
Athel, lui, souffre plus du desequilibre que brionne car ses migrations attirent plus de monde de part sa reputation de plus gros serveur francais mais en contrepartie beneficie d'une population plus nombreuse, ce qui le met à l'abri aussi jusqu'ici.
D'ailleurs, quand la prochaine migration sera en cours, ce sera certainement vous. Et vous regonflerez athel et brionne en nombre déjà, et de maniere à ne pas trop desequilibrer les autres serveurs car c'est aussi votre interet.
Voila pourquoi brionne et athel ne sont pas aux fraises. Car meme si certains t'affirmeront le contraire, a deux ou trois reprises on avait vraiment perdus une grosse partie de notre pop. Ce sont les migrations qui nous relevaient.
Mon explication n'est pas une reponse qui se suffit à elle meme, mais juste un element qui doit interferer en plus de ce que tu dis et d'eventuelles autres raisons.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je pense que Fureur faisait tourner un wb ouvert bien avant que t'atteignes le lvl 40.
+1 fureur a souvent tourner avec des wb ouvert et cela des le début du serveur
Citation :
Publié par aernorellion
c est soit le mimetisme a force de voir pareil en face , soit qu il y a 20 mecs de l ordre a tout casser de co.
On a toujours attaqué la forteresse coté destru, ok on s'est souvent fait poutré et on est pas revenu, mais on a essayé au moins une fois hein.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je pense que Fureur faisait tourner un wb ouvert bien avant que t'atteignes le lvl 40.
Merde alors pendent un instant j'ai cru que j'allais sortir le point Godwin.
Citation :
Publié par Ekitoku
Moi ce que je comprends pas, c'est d'où sort cette masse ordre sérieux et surtout où est passé la destru

Que ce soit hier ou aujourd'hui c'est bus time côté ordre et la destru se fait rouler dessus sévère...

Encore si on pouvait s'amuser en bg mais même pas car on se fait aussi rouler dessus dedans.

Franchement la situation du serveur est de pire en pire et vu comment la destru se fait rouler dessus beaucoup vont leave clairement, à quand le clust avec un autre serveur pour qu'on aille le own?

On peut espérer des retours pour la terre des morts mais bon je suis pas persuadé que ça arrange grand chose en fait.
Decidement ca ouiouin quand y a trop de destru et ac ouinouin quand y en a plus assez :-)
Si si on a essayé de l'attaquer, sauf qu'arrivé a un moment sur la P2 on a pas compris, certains se sont barrés sans prévenir, déjà qu'on été vraiment pas beaucoup alors là c'était vraiment fini !
je sais pas trop d'où sort cette masse ordre dont vous parlez, ayant repris le jeu y'a 2 jours, la plupart des pseudo croisés en face ne me disent strictement rien.
Jamais vu ces gars là avant .
M'enfin ca fait plus de rp sur patte, on va pas s'en plaindre.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Decidement ca ouiouin quand y a trop de destru et ac ouinouin quand y en a plus assez :-)
C'est pas un ouinouin, juste un constat, sous nombre ou pas je suis toujours en rvr/bg moi

ps: stop taunt un de tes guildmates
Citation :
Publié par Ekitoku
C'est pas un ouinouin, juste un constat, sous nombre ou pas je suis toujours en rvr/bg moi

ps: stop taunt un de tes guildmates
C'etait pas un taunt, c'etait un constat general en rebondissant sur ce que tu as dit.
Petite question: (ceux qui savent ont 25 min pour me répondre)

Etant seul en déf de forteresse, si vous la prenez pas, j'ai forcément le sac jaune du premier, ou j'aurai le droit de choisir?

Merci.
Citation :
Publié par H..
Petite question: (ceux qui savent ont 25 min pour me répondre)

Etant seul en déf de forteresse, si vous la prenez pas, j'ai forcément le sac jaune du premier, ou j'aurai le droit de choisir?

Merci.
Sac jaune à mon avis sauf si t'as d'autres mecs planqués qui auront plus de chance au roll...

C'est un peu comme quand tu solotes une QP y a qu'un sac de donner vu qu'il n'y a qu'une seule personne qui y a participer.
Citation :
Publié par Deadalus
Sac jaune à mon avis sauf si t'as d'autres mecs planqués qui auront plus de chance au roll...

C'est un peu comme quand tu solotes une QP y a qu'un sac de donner vu qu'il n'y a qu'une seule personne qui y a participer.
Merci.

Vais co reroll alors pour leech un sac avec. :P
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés