proposition pour les sacs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je n ai pas trouvé dans la masse du post une proposition pour les recompenses , si c est deja fait merci de pas m en vouloir

je ne vais pas rentrer dans le systeme de participation et jet , mais sur celui ou il ya que 3 minutes pour recuperer un sac , entre les etourdies, les occupés a se battre et ceux qui sont mort certains n ont pas la possibilité de le recuperer au coffre.

pourquoi ne pas le recevoir dans la boite au lettre dans ce cas là ?

ça eviterais des pertes stupides( toujours rageant de pas pouvoir rammasser son du parcequ on est mort et pas rez a temps ) et ceux qui jouent uniquement pour le loot n auraient plus peur d avoir des pertes .

Brunehilde - Brisefer - Ost Fantome alliance Biere Sang et Honneur - Hellebron
Un des modos US vient de répondre de manière extrêmement déplacée aux nombreuses propositions à ce sujet ce qui n'augure rien de bon. A mon avis, ils savent faire mais ne veulent pas et sont passés à l'étape suivante, se foutre de la gueule des gens qui critiquent le système. C'est ce que j'appellerai la mode Paul Barnett. Non content d'être des développeurs médiocres, ils se permettent de se foutre de la gueule de joueur régulièrement. Ca doit flatter leur ego. Il faut dire que dans le métier ca doit drôlement charier sur les devs de War. Il leur fallait un exutoire, ils ont choisis les clients...
2 Solutions simples :

1/ on laisse les coffres en QP, en forteresse et ailleurs, mais on donne la possibilité par un masterloot de donner son sac a quelqu'un d'autre (deja possible de donner un sac a quelqu'un qui aura un sac inférieur)

2/ On supprime les coffres et on envoie par la poste directement le sac, (qui lui meme serait aussi échangeable si on ne le souhaite pas). Ce qui revient au sac que le GM recoit dans sa boite aux lettres quand une zone est lock avec un fort claim au nom de la guilde.
Cette solution 2 permettrait d'éviter les lignes pénibles du /Zone 1 : "poussez vous du coffre, jve looter" et affiliés
Mythic ne fera rien puisque ça réduirai la durée de vie du jeu. Même si seulement 10 à 15 % des joueurs ratent leurs loots dans un coffre ça fait du temps de gagné pour mythic. Leur système entier tourne autour du gain de temps alors ils n'enlèveront pas quoiqu'il arrive quelque chose qui leur en fait gagné.
Le système de wards ne sert qu'à ça puisqu'on est obligé de faire plusieurs fois les donjons pour pouvoir passer au suivant et vu que leur système de loot est plus ou moins hasardeux ça peut être très long (et c'est exactement ce qu'ils veulent). Bref faute de contenu solide on trouve des ruses pour gonflé la durée de vie et celle-ci en fait partie, alors tant que leur land of the dead ne sera pas sortie tu peux toujours attendre pour que quelque chose change .
Citation :
Publié par opomia
Un des modos US vient de répondre de manière extrêmement déplacée aux nombreuses propositions à ce sujet ce qui n'augure rien de bon. A mon avis, ils savent faire mais ne veulent pas et sont passés à l'étape suivante, se foutre de la gueule des gens qui critiquent le système. C'est ce que j'appellerai la mode Paul Barnett. Non content d'être des développeurs médiocres, ils se permettent de se foutre de la gueule de joueur régulièrement. Ca doit flatter leur ego. Il faut dire que dans le métier ca doit drôlement charier sur les devs de War. Il leur fallait un exutoire, ils ont choisis les clients...
Tu veux parler de ce post, ou en gros il confirme de façon sarcastique que ça sera implanté? :x
Citation :
Publié par Brunehilde
je ne vais pas rentrer dans le systeme de participation et jet , mais sur celui ou il ya que 3 minutes pour recuperer un sac , entre les etourdies, les occupés a se battre et ceux qui sont mort certains n ont pas la possibilité de le recuperer au coffre.

pourquoi ne pas le recevoir dans la boite au lettre dans ce cas là ?
Ton vœux est exaucé: "In addition, any player who does not loot before the PQ timer expires will automatically have their reward mailed to the character that earned it!"

Encore un peu de patience...
Citation :
Publié par squall147
Mythic ne fera rien puisque ça réduirai la durée de vie du jeu. Même si seulement 10 à 15 % des joueurs ratent leurs loots dans un coffre ça fait du temps de gagné pour mythic. Leur système entier tourne autour du gain de temps alors ils n'enlèveront pas quoiqu'il arrive quelque chose qui leur en fait gagné.
pour la postérité
Si tu avais lu jusqu'au bout tu aurais vu que j'ai écris qu'ils ne feraient rien tant que land of the dead ne serait pas sorti et c'est le cas...

Citation :
Publié par squall147
Bref faute de contenu solide on trouve des ruses pour gonflé la durée de vie et celle-ci en fait partie, alors tant que leur land of the dead ne sera pas sortie tu peux toujours attendre pour que quelque chose change .
Donc ca a l'air d'etre confirmé, sur les serveur de test, on recoit les sacs en boite au lettre quand on ne peut pas les récupérer.

Un peu Hors sujet, mais puis qu'on parle de sacs pour la 1.3

http://img39.imageshack.us/img39/6272/13warsacs.jpg
ils ont enfin écoutés els joueurs, la place obtenue est enorme, l'équivalent d'une banque entière voire 2
et c'est d'autant plus appréciable que c'est lorsque tu est un crafteur que tu as le moins de place
J'avoue en tant que crafteur cette modification c'est du pain béni, fini les envois multiples à des mules pour stocker des composants!
Bon ok une mule stationnée à la capitale ça reste bien utile mais plus besoin d'en avoir 2 pour les gros crafteurs!
Le genre de "petit" changement qui facilite bien la vie!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés