Brunehilde

Dernières publications

RSS
16 February 2010 à 16:18 - Messages
je trouve .. ironique que deux personnes soutiennent la creation d un canal modéré alors qu elles se sont prises la tete ens... Lire la suite
15 May 2009 à 14:00 - Messages
et bien ! je n y croyais pas !!!je vais aller sacrifier quelques tonneaux de biere en l honneur de ce miracle :D... Lire la suite
11 May 2009 à 10:21 - Messages
ça permettrais de resoudre plusieurs soucis et tout ça simplement :Dsoit tu a ton sac de suite soit tu l a plus tard... Lire la suite
9 May 2009 à 13:34 - Discussion
Bonjour, je n ai pas trouvé dans la masse du post une proposition pour les recompenses , si c est deja fait merci de pas m e... Lire la suite
27 January 2009 à 22:51 - Messages
Bonsoir a tous ,je trouve l idée d ajout de point pour domination de zone tres bonne , apres ça depend comment ça va etre mis e... Lire la suite
18 December 2008 à 11:07 - Messages
merci marvelboy dur de trouver la bonne info , pas faute d avoir passer tout le forum mais juste 3 lignes on peut passer a c... Lire la suite
18 December 2008 à 10:57 - Messages
Bonjour,La guilde Ost fantome partira sur Hellebron le 19/12 , au plaisir de vous retrouver !!Brunehilde... Lire la suite
16 December 2008 à 22:35 - Messages
j aurais une ( enfin deux ) questions qui me semble essentiel :-la date de cloture de la migration est pour quand ? il n y en ... Lire la suite

Jeux

Brunehilde joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Brunehilde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Brunehilde n'a publié aucune critique de jeu.