[1.27] Modifications Sacrieur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
le double de la vie, c'est une farce, ca n'a JAMAIS ete le cas, et encore moins maintenant, avec les pdv + haut jusqu'au lvl, ET ET ET avec les % insoignables, tu te retrouve super vite à la même vita que ton adversaire... L'excuse des pdv on l'a assez entendue, merci.

En faisant beaucoup moins mal a distance que lui (ben oui, il nous faut 4 tours mini pour faire mal au moon...), bref c'etait equilibré...C'est pas un equilibrage qu'on subits là, c'est clairement un nerf.

Et pourquoi le vol de vie serait reservé aux gens feu et eau, et pas aux agilité ? parce que eux vol de la vie, les autres ne devraient pas pouvoir, non, ça marche pas comme ça...

Valoriser le jeu bi-elementaire, mouais, ça peut etre sympa, mais faudrait commencer par equilibrer le jeu mono-elementaire avant... et entre moon/épée volante/chaferfu, qui visent clairement les sacrieurs agilité, l'equilibre n'est plus... 3 Nerfs, ça merite bien un up d'assaut...

Et on s'egare du truc le plus important, (je vais vous saouler avec ça) les boosts sont donnés en fonction des pdv perdus par le sacrieur, donc ne DOIVENT PAS, disparaitre a la mort de celui qui a fait perdre les pdv.
Tu as pris l'hypothèse d'un perso non sacri qui met tous ses points en caracs.

Maintenant refaisons l'exercice et posons l'hypothèse qu'il les investisse en vita.

Au lvl 200 il aura 1000 pdv de moins que le sacri.

Donc grosso modo 4000 pdv vs 5000 pdv si stuff identique.
On arrive à un ratio de 1.25.

Le sacri aura moins d'attaques à distance et ses sorts de dommage (assaut, pied, etc) sont volontairement faibles comparés à ceux des autres classes (ce qui est normal étant donné que le sacrieur peut augmenter ses caracs de manière bien supérieure aux boosts qu'on les autres classes).

C'est sur que si le sacrieur arrive rapidement au cac de son adversaire et que si celui n'arrive pas à se tirer vite fait .... ce dernier sera cuit.

Un combat vs un sacri consiste à le fuir et à le taper de loin, fut un temps on disait la même chose à propos des xelors sagesse, sauf que le sacri ne renvoie pas les dégats que tu lui fais, et ne disposera pas d'une réserve de 3 pm pour 3 pa
Citation :
Publié par Artimon
Tu as pris l'hypothèse d'un perso non sacri qui met tous ses points en caracs.

Maintenant refaisons l'exercice et posons l'hypothèse qu'il les investisse en vita.

Au lvl 200 il aura 1000 pdv de moins que le sacri.

Donc grosso modo 4000 pdv vs 5000 pdv si stuff identique.
On arrive à un ratio de 1.25.
oui mais s'il met tout en vita, il tapera pas (hormis osa). la perte de 200 a 3000 carac, lui ne pourra pas la compenser
et la le sacri a un tres net avantage en puissance contre le perso vise

une classe quleconque c'est jamais plus de 300 vita en base (hormis osa foulinvoque)
Citation :
Publié par Artimon
Le sacri aura moins d'attaques à distance et ses sorts de dommage (assaut, pied, etc) sont volontairement faibles comparés à ceux des autres classes (ce qui est normal étant donné que le sacrieur peut augmenter ses caracs de manière bien supérieure aux boosts qu'on les autres classes).

C'est sur que si le sacrieur arrive rapidement au cac de son adversaire et que si celui n'arrive pas à se tirer vite fait .... ce dernier sera cuit.

Un combat vs un sacri consiste à le fuir et à le taper de loin, fut un temps on disait la même chose à propos des xelors sagesse, sauf que le sacri ne renvoie pas les dégats que tu lui fais, et ne disposera pas d'une réserve de 3 pm pour 3 pa
Voilà pourquoi moon a été rabaissé... Un sort trop puissant à cause des boosts, et avec trop de portée. Ca rend le sacrieur intuable, c'est tout.

Ensuite, Aeris, en ne t'occupant que de ton petit cul, tu décrédibilises tes propos. On n'a pas l'impression que tu veux équilibrer le sacrieur, on a l'impression que tu veux juste être plus fort que les autres.
Ensuite, Aeris, en ne t'occupant que de ton petit cul, tu décrédibilises tes propos. On n'a pas l'impression que tu veux équilibrer le sacrieur, on a l'impression que tu veux juste être plus fort que les autres.

Ouais, je veux pas equilibrer le sacrieur, je m'en fiche... je veux juste le sauver là...

Parce qu'ils faiblissent un peu plus chaque semaine... ET C EST PAS NORMAL

Quand je vois que les xelors sage, la race ultime pvp, le reste depuis des années

Foutez la paix aux sacrieurs bordel...

j'aime pas les nouveaux sacrieurs à la base, et en plus, on arrete pas de les affaiblir

Avant, je gagnais 95% de mes combats, cette maj m'ajoute deux races en point faible
Et ces nouvelles modifications vont encore en ajouter 3/4

Et quand je parle de point faible, c'est des classes contre lesquelles, si celui en face sait jouer ON AURA AUCUNE CHANCE.

Bref vous allez encore avoir raison, le sacrieur va etre capable de battre 3 classes, vous serez tous heureux... et j'aurais plus qu'a changer de jeu (bah ouais, je joue pour gagner, pas pour me faire latter sans reagir..)

Et stop hypocrisie, vous ne cherchez pas non plus un equilibrage, c'est une excuse ça, mais aux yeux des devs elle fonctionne... vous cherchez juste a etre sur de pouvoir battre les sacrieurs...
Tu trouves que les sacri ont été diminué par la 1.27 ?? c'est le fait de ne plus pouvoir puni OS au premier tour ou bien ?
Dois-je te rappeler ce qu'étaient les châtiments avant la 1.27 ? Apparemment oui.

Ils ne durait qu'un seul tour tour et pour en profiter un max il fallait subit plusieurs petite attaques. En gros en 1vs1 le sacri se châtiait tout seul avec son épée dansante pendant l'adversaire lançais ses propres boost. Ainsi il attaignait les +200 agi pour une durée infinie.

Depuis la 1.27 les chatiment dure plusieurs tours, donc l'adversaire forcé de te taper, et donc de te chatier. Selon la puissance de l'adversaire ça donne un bonus de 200 à 300 agi (palier vite atteint si le mec bourrine bien) qui dure 5 tour et que tu renouvelles à chaque tour.

Petit calcul simple : au deuxième tour ça donne 400 à 600 agi (ça compense déjà largement le fait que les stats sacri soient full vita), au troisième tour 600 à 900. Et c'est parti pour les Moon jusqu'à -9XX..

Est-ce que tu atteignais les même score avec l'ancien chati ? Je ne crois pas. Maintenant si c'est le fait de ne plus pouvoir attirer+punition=One Shoot, on peut rien pour toi. Dans la vie, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Citation :
Publié par Aeris-
Avant, je gagnais 95% de mes combats, cette maj m'ajoute deux races en point faible
Et tu trouvais ça normal ? Je trouve pas. De plus aujourd'hui, on est toujours capable de remporter une grande majorité de nos combats. En ce qui me concerne je remporte ~ 80 de me combats (je precise je suis niveau 155), mon stuff n'est pas encore finalisé et je me debrouille quand même bien. De la à dire qu'on va être capable de latter que 3 classes ?! Laisse moir rire, il en faudrait beaucoup, enormement.

Le jeu d usacrieur à changé à cette maj, toi même tu l'as remarqué tu ne peux plus faire attirance/puni des le premier tour (ptet de là ou venait les 95% de reussite). Avec de la strategie, du stuff, et de la connaissance du jeu, on peut arriver encore aujourd'hui à ce même ratio. Parceque oui, faut le meriter d'avoir de ratio là, et c'est pas le fait de boucler le combat le premier tour qui te fais meriter ça.

Je suis d'accord qu'il reste des ajustements à faire, mais toi tu ne fais strictement rien pour que ça s'ameliore (ou presque allez...), tu ne fais que redire ce que tu as déjà dit, et ca devient franchement lourd ...
Oui je trouvais normal de gagner 95% de mes combats, tout simplement parce que les autres sacrieurs, je les battais aussi, j'en gagnais 95% parce que j'etais un des meilleurs, c'etait mérité..., c'est pas comme si TOUS les sacrieur gagnaient 95% de leur combat, loin de la...

Maintenant, j'ai beau etre un des meilleurs, j'ai pas mal de combat sans aucune chance de victoire : tout simplement intolerable, je compte pas le nombre de gens qui viennent se venger sur moi actuellement..

ensuite attirance/puni os : j'suis 173, à ce lvl, tu n'os PERSONNE à la punition, alors arretez l'hypocrisie, encore une fois, et les gens qui mettaient un kanisetere pour manger mon initaitive, je les battais aussi

Mais je sais jouer, donc je jouais sur les resistances (maintenant inutile, c'est trop naze maintenant j'vous dis) le regain de pdv, et je me debrouillais pour maintenir mes pdv à un seuil correct

Maintenant on me demande de volontairement les descendre, sinon tu tapes pas ET CA JE SUPPORTE PAS ON EST LES SEULS COMME CA ET ON NE L ETAIT PAS QUE CE SOIT CLAIR.

Et en plus ça prend 4 tours avant de pouvoir frapper convenablement
Et en plus, on reduit notre mobilité : épée volante
Et en plus, on reduit notre po : moon
Et en plus, des le premier boost, t'arrives a des pdv proche de celui de ton adversaire à cause des % insoignable (et arretez de faire semblant de ne pas voir ce detail..)
Et en plus : on a pas le double de pdv à la base, c'est de la connerie, j'ai 3400pdv, mes ennemis ont tjrs plus de 2000pdv...
Et en plus ça se debuff, mais le debuff fait pas sauter les % insoignable, il etaient peut etre plus faible avant, mais avec moins d'inconvenient, et infinis.

Et ouais, je me repete, tout simplement PARCE QUE C EST POURRI, JE NE VEUX PAS JOUER LA MERDE QU ON VIENT DE NOUS PONDRE.

Ps : Vous savez pourquoi je vous lourde autant ici : parce que je ne prend plus aucun plaisir a jouer IG, j'ai rien a faire, alors je rale ici.

Ps 2 : avec une modification par semaine qui oblige ttes les semaines a revoir son stuff, il y a de quoi peter un plomb...
A oui les % de vie insoignable sont une spécialité des sacri j'avais oublié
Tu dis que tu met 4 tours pour taper convenablement, c'est d'une mauvaise fois inimaginable vu qu'avec les chati au troisième tour tu tapes déjà largement plus fort que les autre classe au cac, et les high score au moon sont digne d'une flèche punitive CC d'un cra terre.
Mais toi tu te concentres uniquement sur les point négatifs et tu te fixes dessus avec des œillères sans jamais en décrocher, sans jamais voir tes point positif pourtant énormes.
Toi t'es pas sacrieur, ça se voit, non au troisieme tours, on comence a taper correctement, c'est au 4eme qu'on tape plus et encore, seulement si on a ete bien boost

PUIS ALORS LA CHAQUE CHATIMENT DONNE 5% DE VIE INSOIGNABLE DONC OUI C EST UNE PARTICULARITE SACRIEUR

je parle pas des 10% que tout le monde a, le sacrieur lui monte vite a 40% insoignable, tu vois la difference, ou c'ets encore trop compliqué pr toi ?

et les high score au moon, c'est pas comme si on les atteignait aussi facilement qu'une punitive, ON A BESOIN DU BOOST QUI NE DURE PAS POUR POUVOIR FAIRE CE QU UN CRA FAIT TOUT LE COMBAT

Et c'est moi qui suit de mauvaise foi, j'invente pas des trucs moi, et je prends tout en compte, le boost et les % insoignable, toi pas, a t'ecouter, on est boost a 900 tout le combat, stop ta farce !

Et si,je vois tres bien le point positif : au cac on gagne en puissance : CA PUE, je le vois, mais j'en veux pas si je perds ts les autres trucs, ça VAUT PAS LE COUP
Si tu es pas boost à 900 tout le combat, c'est qu'il te tape pas non?
Donc du coups, si il tape pas, tu gagnes même en tapant comme une kiche.
Mauvaise foi on pour le moon, la puni c'est 1/2, donc un coups tu fais un moon mauvais jet, un autre tu fais un moon qui tape autant, ils ont donc moins de chance de faire mal que toi...
40% de vie insoignable, tu en stack des malus toi...
Tu te fais chier IG, donc tu fais chier le monde ici? Superbe mentalité.
Un boost qui ne dure pas? Eux, s'ils ne relancent pas au moins le boost cc, ils l'ont encore plus dans l'os...
Tu l'as dit toi même tu as +/- 3 800 pvs, et eux +/- 2 000, l'ancienne puni si tu la plaçais full ils tombaient à 600 pvs +/-... C'est bien beau, mais wouah, heureusement que tu étais le meilleur, n'importe qui ne pouvait pas achever le gars ensuite...
Tu travaillais sur le maintiens de ta vie full? Oui c'est plus dur autour de 50%, faut réussir à juger, doser...
Overcheat, un jeu sensé être stratégique ou il faut EN PLUS réfléchir, franchement, c'est nul, "moi vouloir taper fort tout de suite".


Ca a toujours été le BG des sacri de prendre des coups pour obtenir de la puissance, fallait pas cautionner ce qu'ils étaient avant, tu ne tomberais pas de si haut.

Allez, je te souhaite du plaisir dans ton monde ou tu as le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière.
Citation :
Publié par Aeris-
Mais je sais jouer, donc je jouais sur les resistances (maintenant inutile, c'est trop naze maintenant j'vous dis) le regain de pdv, et je me debrouillais pour maintenir mes pdv à un seuil correct
En quoi tu ne peux plus le faire ?
Citation :
Maintenant on me demande de volontairement les descendre, sinon tu tapes pas ET CA JE SUPPORTE PAS ON EST LES SEULS COMME CA ET ON NE L ETAIT PAS QUE CE SOIT CLAIR.
Toutes les classes se font frapper, n'est-ce pas ? C'est juste que toi tu gagnes à te faire frapper. Rien ne t'empêche d'avoir une arme vol de vie pour récupérer les pdv perdus (moins la vita insoignable, on est d'accord, mais si tu réflechis bien, si tu perds 200 pdv, ça te fait 20 de vita insoignable, ça te laisse pas mal de temps pour descendre au niveau de vie de base de tes adversaires)

Citation :
Et en plus ça prend 4 tours avant de pouvoir frapper convenablement
Bon, par rapport aux autres classes, tu n'investis pas dans les caracs, ça fait quoi, 300 à 400 en déficit par rapport à eux ? Et avec ce système de châtiment tu arrives à un boost de 300 seulement au bout de 4 tours ?

Citation :
Et en plus, on reduit notre mobilité : épée volante
Temps de relance de coop, transpo ?
Je joue pas sacri, mais y a beaucoup de map ou en utilisant certains de tes pm pour te mettre bien en vue en direction de l'adversaire, puis coop puis utilisant le reste de tes pm, tu ne te retrouves pas en ligne avec lui ?

Citation :
Et en plus, on reduit notre po : moon
Votre point faible, c'est justement la distance. Vous avez beaucoup de sort de gestion de la distance exprès pour vous rapprocher de l'ennemi, qui lui doit fuir.
Avec moon, non seulement tu gères de loin, mais en plus tu fais perdre 1po à chaque tour, obligeant l'ennemi à se rapprocher, cherche l'erreur.

Citation :
Et en plus, des le premier boost, t'arrives a des pdv proche de celui de ton adversaire à cause des % insoignable (et arretez de faire semblant de ne pas voir ce detail..)
Et en plus : on a pas le double de pdv à la base, c'est de la connerie, j'ai 3400pdv, mes ennemis ont tjrs plus de 2000pdv...
Qu'appelles-tu "dès le premier boost" ?
Ensuite, comme je l'ai dit, tu te prends un coup de 200, tu as 20 en vie insoignable, plus 5% dûs au chatiment si j'ai bien compris, donc tu perds 30 du total de ta vie. Sachant que toi aussi tu tapes le mec en face, non ?

Ensuite, tu parles de sauver le sacrieur, ça me fait rire parceque si tu suis les autres topics, tu verras que le sacrieur, le sram, l'eni et l'osa full invoc sont les classes qui sont considérées ici comme les plus faciles pour gagner en pvp.
Alors peut etre, tu te considères le meilleur et donc tu crois que les autres sacrieurs ne gagnent pas assez de combats et ont des difficultés, ce n'est pas le cas à mon avis.
Citation :
Publié par Haress
Si tu es pas boost à 900 tout le combat, c'est qu'il te tape pas non? ou que je suis deboost, ou que j'ai prit trop de % insoignable pr relancer chatiment voit ttes les options et c'est moi qui ai des oeilleres... ou simplement qu'on est au deuxieme tour, ou qu'il a passé un tour sans taper... ou etc...
Donc du coups, si il tape pas, tu gagnes même en tapant comme une kiche.
Mauvaise foi on pour le moon, la puni c'est 1/2, donc un coups tu fais un moon mauvais jet, un autre tu fais un moon qui tape autant, ils ont donc moins de chance de faire mal que toi...Non, parce qu'ils ont une meilleure agi de base, donc leurs jets sont forcement meilleurs. puis si tu veux vraiment faire une comparaison, compare le marteau de moon de moon d'un panda agi a celui d'un sacri....
40% de vie insoignable, tu en stack des malus toi...Ca represente 6 chatiment, soit 3 chatiments lancés deux fois, il n'y a pas que moi.. c'est tout les sacrieurs, arrete de dire n'importe quoi

Tu te fais chier IG, donc tu fais chier le monde ici? Superbe mentalité.ben ouais, un mec qui vient lire ici m'a fait chier en changeant mon perso, dc je viens lui dire.

Un boost qui ne dure pas? Eux, s'ils ne relancent pas au moins le boost cc, ils l'ont encore plus dans l'os...Ils prennent pas de % insoignable quand ils lancent EUX

Tu l'as dit toi même tu as +/- 3 800 pvs, et eux +/- 2 000, l'ancienne puni si tu la plaçais full ils tombaient à 600 pvs +/-... C'est bien beau, mais wouah, heureusement que tu étais le meilleur, n'importe qui ne pouvait pas achever le gars ensuite...MAIS LOL non non et NON, j'ai dis 3400 et + de 2000, je placeais la puni, il lui restait 1000pdv et pas 600, et je l'ai dis aussi, même quand j'avais pas l'ini je gagnais...

Tu travaillais sur le maintiens de ta vie full? Oui c'est plus dur autour de 50%, faut réussir à juger, doser...c'est tout simplement impossible avec les % insoignable, c'est l'adversaire qui a le controle de ta vie...que tu lui offres en plsu, parce que tu veux du boost..

Overcheat, un jeu sensé être stratégique ou il faut EN PLUS réfléchir, franchement, c'est nul, "moi vouloir taper fort tout de suite".ué je veux taper fort de suite, sur une map non cac, la strategie intervient avt, mais des que j'suis au cac, oui je veux taper fort, parce qu'a ce moment, y a plus aucune tactique, c'est au plus bourrin des deux et c'est tout, sachant qu'on s'est fait demolir a distance, il faut bien rattraper le retard. Taper comme une merde, ça na jamais poussé a reflechir.


Ca a toujours été le BG des sacri de prendre des coups pour obtenir de la puissance, fallait pas cautionner ce qu'ils étaient avant, tu ne tomberais pas de si haut.j'ai fais beaucoup de classes avant sacrieur, et c'est la seule avec laquelle j'ai dépassé le lvl 100, la seule qui me donnait plaisir a jouer, et j'ai tjrs joué sans chatiment, je suivais pas forcement le BG, mais ce qui l'entourait m'allait, c'est plus du tout le cas.

Allez, je te souhaite du plaisir dans ton monde ou tu as le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière.
le monde dans lequel j'ai vécu trois ans ? et pour lequel j'ai depensé des centaines d'euros ? qu'on detruit actuellement, ben j'peux plus y aller...
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
En quoi tu ne peux plus le faire ?sert a rien, IL FAUT etre boost, tu vas pas reduire les boost..

Toutes les classes se font frapper, n'est-ce pas ? C'est juste que toi tu gagnes à te faire frapper. Rien ne t'empêche d'avoir une arme vol de vie pour récupérer les pdv perdus (moins la vita insoignable, on est d'accord, mais si tu réflechis bien, si tu perds 200 pdv, ça te fait 20 de vita insoignable, ça te laisse pas mal de temps pour descendre au niveau de vie de base de tes adversaires) c'est ce que je fais, et ça te laisse très peu de temps, beaucoup moins que tu ne le crois...


Bon, par rapport aux autres classes, tu n'investis pas dans les caracs, ça fait quoi, 300 à 400 en déficit par rapport à eux ? Et avec ce système de châtiment tu arrives à un boost de 300 seulement au bout de 4 tours ? ben oui, pas tout le monde frappe à 600/tours, surtout si ils ont leur boost a eux a lancer...Mais non, je prend en moyenne 150/tour, donc je depasse aisaiment les 300, mais les 900 dont il parle..; (et le deficit est plus grand que ça, un thl à svt 800/900 dans sa caracteristique principale, et on nous oblige a nous stuff pm, donc nous notre stuff, il tourne vers les 300 de base)


Temps de relance de coop, transpo ? je vois pas le rapport
Je joue pas sacri, mais y a beaucoup de map ou en utilisant certains de tes pm pour te mettre bien en vue en direction de l'adversaire, puis coop puis utilisant le reste de tes pm, tu ne te retrouves pas en ligne avec lui ?si il se place bien, bah non, apres siil sait pas se placer oui, mais faut pas se limiter aux gens ne sachant pas jouer...



Votre point faible, c'est justement la distance. Vous avez beaucoup de sort de gestion de la distance exprès pour vous rapprocher de l'ennemi, qui lui doit fuir.
Avec moon, non seulement tu gères de loin, mais en plus tu fais perdre 1po à chaque tour, obligeant l'ennemi à se rapprocher, cherche l'erreur. saud qu'ils ont tous besoin d'une cible, retire la cible, on en a plus aucun...Donc il ne reste plus que moon


Qu'appelles-tu "dès le premier boost" ? premier tour
Ensuite, comme je l'ai dit, tu te prends un coup de 200, tu as 20 en vie insoignable, plus 5% dûs au chatiment si j'ai bien compris, donc tu perds 30 du total de ta vie. Sachant que toi aussi tu tapes le mec en face, non ?j'ai pas qu'un seul chatiment, ça descend donc beaucoup plus vite.

Ensuite, tu parles de sauver le sacrieur, ça me fait rire parceque si tu suis les autres topics, tu verras que le sacrieur, le sram, l'eni et l'osa full invoc sont les classes qui sont considérées ici comme les plus faciles pour gagner en pvp.
Alors peut etre, tu te considères le meilleur et donc tu crois que les autres sacrieurs ne gagnent pas assez de combats et ont des difficultés, ce n'est pas le cas à mon avis.
On gagne facilement parce que les gens ne se sont pas adaptés encore, ça va venir... et ce ne sera plus le cas... (j'pense deja qu'avec le moon, ce sera plus le cas)

je gagne actuellement hein, mais deja avec un nerf par semaine
ça ne durera pas
c'est sur
et en plus quand les gens auront apprit a maitriser les % insoignable, elle deviendra l'une des races les plus dures a gagner... Moi j'anticipe juste, ce que tous les sacrieurs devraient faire à l'heure actuelle

Prenez en reference au moins une fois, un combat contre quelqu'un sachant un minimum jouer, au lieu de donner des parades qui fonctionnent que contre les gens qui font nimp

Et le pire, c'est que cette nouvelle classe, beaucoup plus faible que les sacrieurs (sans maitrise la puissance n'est rien, ils ont gagné en puissance, perdu en maitrise) elle est CHIANTE à jouer

je m'explique : lorsque t'es sous chatiments, les monstres preferent taper tes alliés que toi, donc tout le combat tu frappes comme une merde, et tant bien même, tu serais boost, tu tue le monstre tu perd le boost, t'as mit 4 tours a etre boost assez pr le tuer, et t'es reparti pr 4 tours pr le monstres suivant, c'est trop trop chiant...
Donc dès le premier tour, tu perds 1400 pdv de base, soit 14000 pdv de dégâts ?
ou alors j'ai pas compris ce que tu as dit et tu parles des pdv et pas des pdv de base (j'appelle pdv de base la vita quand tu as 100% de tes pdv), mais alors ne parle pas des pdv insoignables dans ton argumentaire, tu ne perds pas 5% de pdv en plus que quelqu'un d'autre quand on te tape, c'est juste que le pourcentage converti en vita insoignable est plus grand.

Ensuite, pourquoi fais-tu plusieurs châtiments puisqu'apparemment tu ne joues qu'agi ?

Pour la situation dont je te parle ou tu peux te déplacer, faire coop, te redéplacer et faire attirance, il ne s'agit pas de la capacité de l'adversaire à savoir qu'il doit fuir à plus de 4pm de toi dans toutes les directions et peu importe les obstacles si tu as coop dispo, il s'agit des maps qui permettent de le faire. On finit toujours par se faire rattraper, y a des bords aux maps Et je parlais de coop et transpo pour ta facilité de déplacement, le temps de relance baissé, c'est une amélioration, non ?
Citation :
Publié par Aeris-
Et le pire, c'est que cette nouvelle classe, beaucoup plus faible que les sacrieurs (sans maitrise la puissance n'est rien, ils ont gagné en puissance, perdu en maitrise) elle est CHIANTE à jouer

je m'explique : lorsque t'es sous chatiments, les monstres preferent taper tes alliés que toi, donc tout le combat tu frappes comme une merde, et tant bien même, tu serais boost, tu tue le monstre tu perd le boost, t'as mit 4 tours a etre boost assez pr le tuer, et t'es reparti pr 4 tours pr le monstres suivant, c'est trop trop chiant...

Sacrifice + Folie sanguinaire tu connais pas?
@Aeris : tu dis à un moment "une fois arrivé au CaC, y'a plus de technique, c'est au plus bourrin des 2"

On voit le sacri air lambda. Aucune technique, Moon, moon, moon, puis CaC, CaC, CaC.
Si ils pensent tous comme toi ça ne m'étonne pas que je les défonce sans même utiliser 1 seul châtiment.

T'es là à pleurer que la baisse de PO de Moon va "aider" à tuer les sacris. je te rappelle que TOUS LES SACRIS NE SONT PAS AGIS !!

Je ne trouve pas qu'on se bouffe des nerfs ces derniers temps. Les dev' ont vu les abus (notamment Moon sous châti) et les corrigent petit à petit. C'est normal, je n'ai pas envie de battre les autres classes parce que je suis cheaté (mais ne jouant pas/peu mes châtis je ne me considère pas comme tel) mais parce que ma sacrieuse est optimisé et que je sais la jouer.

S'il te plaît arrête, tes remarques sont d'une mauvaise foi sans précédent.

Une dernière chose : tu dis "la classe est chiante à jouer"
Là j'hallucine, c'est un bonheur total je trouve, je m'éclate sur ma sacrieuse. Tu gères la distance, les regens, tu cherche le bon moment pour avancer, placer ta puni, te re-regen, etc... c'est de la balle je trouve.

Après c'est sûr que chati + CaC, CaC, CaC, CaC ça doit pas être folichon :/
Citation :
40% de vie insoignable, tu en stack des malus toi...Ca represente 6 chatiment, soit 3 chatiments lancés deux fois, il n'y a pas que moi.. c'est tout les sacrieurs, arrete de dire n'importe quoi
Quand un châtiment s'arrête, le malus vita insoignable s'arrête aussi... si tu lance 3 châtiment (déjà faut être sacrément orienté multi) tu as 15% vita insoignable. Si tu les relance quand ils sont terminés, tu as toujours 15% de vita insoignable. La seule situation où tu peux atteindre 40%, c'est si tu lance les 4 châtiments, entre le début de ton tour et la fin de ton tour lorsque tu relacne les 4. J'avoue, si tu te tape toi même pendant ce tour là, tu aura 40% vita insoignable.

Sinon pour les adversaires qui ne te tapent pas pendant que tu les tape, c'est sûr que ça va drôlement t'embeter qu'ils te boostent pas.
Une dernière chose : tu dis "la classe est chiante à jouer"
Là j'hallucine, c'est un bonheur total je trouve, je m'éclate sur ma sacrieuse. Tu gères la distance, les regens, tu cherche le bon moment pour avancer, placer ta puni, te re-regen, etc... c'est de la balle je trouve.

Ca c'est toi, moi j'aurais voulu un perso a qui il faut X tour pr etre effectif, j'aurais pas choisit sacrieur... (puni c'est pareil hein attends d'avoir et ebien blessé avt de la placer..) moi je trouve ça chiant, si toi tu kiff, c'est que quand tu as choisi sacrieur avant, c'etait pas pour toi.

sacrifice +folie : tu perds 300pdv, pr etre boost 150, tu recuperes mm pa les 150 qu'il est censé rendre, tu me vois apres avoir perdu le boost du premier monstres, avec un miserable 2800 vita, j'vais m'amuser a tuer 1200pdv pr un boost a 600, qui va me prendre deux tours en plus.. mais bien sur... et en plus c'est des pa avec lesquels tu ne tapes pas epee 4, scrifice 4, folie 2X2 par tour, pendant deux tours, genial, j'ai usé 12pa, perdu 1200pdv, pour un boost qui ne sera plus la dans 3 tours, et j'ai atteinds une base de 2400pdv...

Quand un châtiment s'arrête, le malus vita insoignable s'arrête aussi... t'arretes d'en prendre, mais tu gardes ceux deja acquis....

Sinon pour les adversaires qui ne te tapent pas pendant que tu les tape, c'est sûr que ça va drôlement t'embeter qu'ils te boostent pas. : j'ai dis les taper en même temps, nan je crois pas...

Encore une fois, je comprend les gens qui preferent leur sacrieur maintenant, mais c'est simplement que l'ancien ne leur ete pas adapté, pour moi c'est l'inverse, j'ai le droit -_-

et je ne suis pas full agi, je l'etais, mais comme je me tue à vous le dire, ça n'est plus du tout viable... j'ai du m'axer un minimum feu pour la Po (lichen pourquoi tu serais le seul sacrieur a avoir de la po...)

Et pour coop, pense un peu , les obstacles font souvent plusieurs cases, donc coop sert a rien, ou bien ils sont trop loin dc attirance ne suffit pas...

le 1400, j'sais pas d'ou il sort, mais ouais prendre un 1400 dans la tete au premier tour, meriterait un boost a 700...d'un coup, d'un seul.mais pareil au 2eme/3eme tour, en gardant la limite des 1500, mais atteignables bcp plus vite si on te tape bcp plus fort, j'sais pas, mais ça me parait logique

Et le sacri lambda (ahah) quand il est au cac, ouais, c'est au plus fort des deux, ou tu fuies le cac, ou tu t'immu des trucs comme ça.. ça n'a rien de lambda, quand t'es au cac, tu vas faire moon toi ? ...

Ps : vu que lichen veut pas proposer un changement de classe, aux sacrieurs, malgres qu'il est en train de les detruire (sauf le sien bien sur..) c'est legal d'echanger un perso ? si oui, c'est la seule chose qu'il reste a faire...
Comment tu peux trouver qu'on ne nous a pas up ??
Avant tu faisais un châti minable en PvP, bien souvent fais par toi-même. Du coup fallait passer tout son combat avec des caracs minables.
Là c'est clair je ne voyais pas l'intérêt d'investir dans les châtiment vu le peu de fois que je les utilisais, du coup je me suis orienté dommages. Et là, bonheur total
Maintenant non seulement je peux jouer dommages mais en plus je peux me faire une voie élémentaire en même temps, merci Ankama , ma sacrieuse est exactement comme je l'imaginais.

Dis-moi ce que tu as perdu avec la MaJ (ne me dis pas "je peux plus puni au 1er tour T_T " ça heureusement qu'ils l'ont modifié).
les chatiments, je m'en servais peu avant.

Donc ce que j'ai perdu (la liste longue) :

La durée infini des chatiments.
Des chatiments indebuffables.
4 Pm sur l'épée volante.
2Po sur marteau de moon
Edit : j'avais pas tout lu, trois tours de relance du sort aussi.
Po modifiable sur marteau de moon (une horreur les enus/cra...)
4Po sur invocation de chaferfu
2Pa sur l'invocation d'épée volante
1Pa sur l'invocation de cawotte
des % de vie insoignable (ça j'ai gagné, mais j'estime que c'est une perte)
la punition : même si elle l'est pas au premier tour, avant on pouvait la placer à chaque combat, c'est plus le cas maintenant.
Coagulation (mais j'aime bien detour, alors j'vais rien dire)
Epee volante (euh j'suis pas eau, je m'en fout d'avoir DEUX sort eau... un deuxieme en vol de vie air, aurait ete un gain à mes yeux, là, c'est une perte, je parle en tant que sacrieur agilité bien sur, j'englobe pas les sacrieur eau)
Derobade qui est devenu une farce
Apres il y a aussi : le dernier changement : les boost s'en vont quand l'ennemi meurt, ça aussi ça n'existait pas avant...

Avec tout ça, je vois pas ce qu'il ya d'incomprehensible a ce je hais ma nouvelle classes les "sac crieur"

Maintenant, avant, je pouvais m'equiper full carac, et donc j'avais une base d'agi consequente, en reduisant ma portée et ma mobilité, on m'oblige a me stuff PM, et donc à reduire cette base, et donc me force a jouer aux chatiments.
Ensuite, oui je punissais, ça completait la base d'agilité, ça rendait le sacrieur competitif, sans etre invincible (non non, arretez de mentir) Mais ça permettait de faire des dommages conséquents au debut, et elle devenait obsolete plus le combat avanceait, donc en general placés une à deux fois, comme ce qu'one st censé faire la, sauf qu'avant, on maitrisait, et on les placeait, maintenant, avec les % insoignable, on gere plus rien, et si on la place une fois c'est beau, et bien souvent, pas à son maximum...

le 1400 sort du fait que tu disais qu'en 1 tour de boost tu te retrouves au même niveau de vie que ton adversaire (toi = 3400, lui = 2000) j'ai jamais dit ça, j'ai dis : en un tour de boost, donc en 5 tours
Et bien, tu vois les choses de façon négatives quand même.
Perso je vois plutôt les choses comme ça :

Ce que j'ai gagné :
- la possibilité de pouvoir jouer encore plus facilement dans l'élément de mon choix
- une capacité de regen impressionnante
- une punition que je peux placer très souvent à son maximum
- 1 tour de cooldown en moins sur transpo/coop'
- un super sort de placement pour 2PA
- un boost pour les alliés très intéressant
- une invoc qui fait chier l'adversaire
- des combats PvP bien plus intéressant
- une autonomie accrue en solo

Ce que j'ai perdu :
- 4PM sur l'épée volante
- le châtiment sage
et euh c'est tout ?

Ce qu'il faudrait encore changer selon moi :
- le châtiment vitalesque, je le trouve nul, pas du tout ancré dans le BG sacrieur, et les adversaires ne comprennent pas son fonctionnement et crient au super abus (ils ne voient que la vie rendue, pas la vie de 3 tours qui s'enlève d'un coup)
- peut-être un cooldown d'un tour sur les châtis (comme les armures feca)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés