Nouvelle année blizzardesque : preview du T8 !

Répondre
Partager Rechercher
Ben Naxx c'est le T3 en couleur plus moches (oui c'est dur mais ils l'ont fait). Déjà c'est bien foutage de gueule.

Mais alors le casque T8, le designer s'est surpassé pour chier un étron digne de ce nom.
Le skin démoniste est sympa, le même que feu Putrescin. Je l'aimais bien cet alchimiste.

Globalement sinon, c'est assez moche je trouve. C'est sûr que cela doit devenir dur de faire quelque chose d'original et plaisant avec seulement 2 items (casques, épaulières) puisque finalement ce sont ces 2 items qui changent véritablement d'un set à un autre.
Le set chaman et le set demoniste sont superbe...celui de paladin me fait un peu penser a ironman ( ça se trouve on va se taper des scènes avec , manquerai plus qu'a mettre les botte fusé et c'est partie ... =) )
Celui de rogue est le pire de tous , affreux :x
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
etant priest .. je suis vraiment decu, ca ressemble a rien : /
meme avant tu resseble a rien


ta gnomette war etait bien par contre

sinon le t8 voleur mouai pas content ! et lanimation des epaule wtf...
Bonus de set révélés pour le DK et le druide :

Citation :
Death Knight

* Item - Death Knight T8 Melee 2P Bonus (Class: Death Knight) -- Increases the critical strike chance of Death Coil and Frost Strike by 5%.
* Item - Death Knight T8 Melee 4P Bonus (Class: Death Knight) -- Increases the bonus damage done per disease by 20% on Blood Strike, Heart Strike, Obliterate, and Scourge Strike.
* Item - Death Knight T8 Tank 2P Bonus (Class: Death Knight) -- Increases the damage done by Rune Strike by 5%.
* Item - Death Knight T8 Tank 4P Bonus (Class: Death Knight) -- Anti-magic shell also grants you 10% reduction to physical damage taken.


Druid

* Item - Druid T8 Balance 2P Bonus -- Increases the bonus granted by Eclipse for Starfire and Wrath by 6%.
* Item - Druid T8 Balance 4P Bonus -- Each time your Insect Swarm deals damage, you have a chance to make your next Starfire cast within until cancelled instant.
* Item - Druid T8 Feral 2P Bonus (Class: Druid) -- The periodic damage dealt by your Rake, Rip, and Lacerate abilites has a chance to cause you to enter a Clearcasting state.
* Item - Druid T8 Feral 4P Bonus (Class: Druid) -- Increases the duration of Savage Roar and Survival Instinct by 8 sec.
* Item - Druid T8 Restoration 2P Bonus (Class: Druid) -- Increases the healing done by your Swiftmend spell by 10%.
* Item - Druid T8 Restoration 4P Bonus (Class: Druid) -- Your Rejuvenation spell also instantly heals your target for its periodic healing amount.
Citation :
Publié par Andromalius
Awé le 4 pieces DK dps rigole pas. o_O
Il a l'avantage de ne pas favoriser tel ou tel spé, contrairement au T7 ou frappe de sang était ignorée.
Mais il me semble qu'ils ont baissé le bonus aux maladies des attaques du dk donc jsais pas si c'est réellement intéressant lol
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
etant priest .. je suis vraiment decu, ca ressemble a rien : /
oO

Il est pourtant génialissime..

Vivement que le full T8 25 hard mode !! Kikoo skin
Le set paladin (que je n'aurais jamais level 54 sans guilde inside) irait parfaitement à ma paladine humaine, sous réserve que la plaque située devant la bouche fasse partie du casque que je n'affiche jamais.

Sinon, je trouve les ensembles cohérents avec la charte graphique de WotLK. Même si certains ensemble sont pour le moins étrange (Prêtre par exemple).
Le T8 collent bien à l'ambiance d'Ulduar, sauf le Demo qui fait un peu forret de terrokar x)

Le priest n'échappent pas à la règle, les sets sont assez imposants, comme Ulduar, avec son architecture unique, un coté massif et imposant avec un style fin !

Le set priest est très imposant, parce qu'il donne une ensemble assez "costaud"
Les epaulières sont grosses, bien compacte avec une robe assez bien travaillée, des gants pas très fins x) et une cagoule avec une sorte de pendentif. Ce n'est pas aussi fin qu'un T6, pas aussi "lumineux" qu'un T5, pas aussi angélique qu'un T3/7...

Mais bordel, c'est une instance avec des titans, des sans-visages et un Dieu ancien... D'un point de vu RP, c'est bourrin.. très bourrin ^^ même les tissus font "armures intégrales"
Citation :
Publié par Aldarès
Bon le truc que je comprends pas :

Ok y a plusieurs Sets R10/R25 PVPlow/PVPhigh

Mais le truc que je comprends vraiment pas pourquoi y'a des sets avec jambieres et aussi avec des jambières style robe ?
R10/R25 seulement, les sets PvP n'ont plus les memes models que les sets PvE depuis WotLK.

Pour le coup des jambieres / kilts sur certains sets, faut garder a l'esprit que ce que j'ai post est vraiment une preview complete de tout ce qui est dans les fichiers du jeu.

C'est pas parce qu'une texture est présente dans les fichiers qu'elle sera utilisée, toutes les armes et armures sont release avec plein de recolors juste au cas ou Blizzard aurait besoin de sortir des nouveaux items rapidement sans pour autant que tout ai la meme tronche. En moyenne, je dirai que 60% des textures présentes dans le jeu ne seront jamais utilisées et sont juste la "au cas ou" ^^

Y'a aussi des trucs très moche, la recolor du set rogue en rouge je l'ai meme pas mise tellement ils se sont loupés. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés