[Destru] Lost Vale clean :)

 
Partager Rechercher
Il faut quand même savoir , sa vous evitera des surprises que certains boss ne sont pas faisables avec un seul tank lourd. Le boss 3 de l'aile droite pour ne citer que lui est certainement quasi infaisable avec un seul BO dans le grp. On s'est lgtps dis chez nous que c'etait n'importe quoi mais bon chacun son opinion. Du coup nous on le farm en chain jusqu'a ce boss et bcp plus rarement pour la suite car on n'a que trop rarement deux tanks full senti dispo en même temps. Par contre pour ceux qui veulent faire comme nous et n'ont qu'un seul tank lourd , sachez que les 7 premiers boss se tuent en 2h 2h30 avec un poil d'habitude. (et qu'on peux deja y loot 2/3 pieces de set , permettant apres de faire des stuffs 4/2 un poil meilleur pour bcp de classes. Sinon on l'a fait je sais pas combien de fois et tjrs rien pour shaman , afk pendaison

Bravo à vous ceci dit , apres ma parenthese
Citation :
Publié par cocaeem
Sinon on l'a fait je sais pas combien de fois et tjrs rien pour shaman , afk pendaison
Putain, même à Lost Vale ????
ouin ouin !!!!
Citation :
Publié par Creutz
Pour le cannibale il faut penser à le detaunt sur le tremblement comme d'ailleurs chaque mob lorsqu'il entre en phase AE et ça passe à 3 pièces.
Je confirme, ça passe à 3 pièces mais tendu ^^
Cependant, je suis pas sur que le detaunt soit efficaces sur les AE et les Bump à la n'Kari qui m'a one shoot 8 fois sur 10...
Hmm Nkari, on l'a surtout eu lorsqu'elle nous a pas sorti 7 ou 8 de ses méchants dots :P
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
on est a N(kari, trop fatigué pour le tenter ce soir.J'pense qu'on a eu un peu plus de chance que vous, ayant deja deux parties (sur son premier rush) pour notre cultiste, a savoir un casque vraiment sympas en skin, et les gants (ou bottes, je sais plus) ainsi que du stuff elu pour notre offtank

mais ce fichu lys ne veux pas les equiper desuite une pleiade d'armes qui nous servent a rien sont tombées aussi.

esperont qu'il tombe demain l'affreux !
Citation :
Publié par Xyllandia
tss abused >< Ce matin on a commencé vallée (on a stop avant sechar car crevé pour continuer xD),sur 11 boss tué,nous avons simplement gardé les bottes fury et un bijou (le tout sur Dralel)...Tout le reste du stuff était des armes et des capes pourri (lvl37).La seule arme potable était pour chasseur de squig...

En tout cas,gg pour votre cultiste,je ne cache pas que je suis trop jaloux v__v Vu que le casque est la pièce que je voulais le plus tellement il est stylé ><
RAAAAAHHHHHH aigritude total ><
oui magnifique

notre chasseur de squigs est heureux aussi: epieux et arc, ainsi que gant, bref que du bonheur
N'Kari aussi tombé ce soir pour notre premiere sortie Lost Vale avec un autre groupe de 6 Jahs, Korrigan et Kakun en chamys, Galemir et Warmagic en sorciers, Zghkull en BO et Ofunk en Elu.

Les 6 fulls senti, et en fait ca n'a pas posé de difficulté à part le boucher et N'Kari qui nous ont chacun demandé 3 essais (en comptant les lds ).

Le guide Manes nous a été très utile pour savoir comment fonctionner les mobs mais je crois que certains boss ont été sacrément nerfé quand même, on a finalement été un peu deçu par pas mal de boss qui n'ont demandé que du tanking très basique.

sinon +1 pour la quantité de loot pourris !
N'kari tomber au 5ème try le temps de bien comprendre les phases orbres démonettes, et oh joie du loot de ..... un sorcier aurais fais LV avec nous ils auraient eu 3 pièces ...
A part le boucher aucune grosse difficultées.

Merci au guides manes qui nous a été très utiles et aux jahs qui nous ont éclairer sur quelques points un peut sombres.

Compos : 2 elus / 1 chaman / 1 cultiste / 1 squig / 1 furie.
si tu veut calculer
1 vallée /semaine,
1/11 chances d'avoir un objet précis pour ta classe. (bientot 1/12 mi-mars, et oui une new classe, ca facilite pas les drops !)
on dis que ca drop un full set (6pièces, une de chaque)..

Il te faut en moyenne 2semaines pour avoir 1 pièces aléatoire,
3 mois pour une pièce précise..
et ca peut trainer des mois et des mois...quand je vois que certains ont tjrs pas eu leru full set senti après 25+donjons et des proba 4x plus élevée
On est pas loin de wow !
Finalement Tdaoc ca avait du bon, spellcraft et gogo pvp.

Bref d'ici là j'espère que t'auras encore la foi, t'aura speut etre dropé des pièces en capitale ennemie, meme si le principe de QP a 48 ou 72 ca laisse aps beaucoup de chances non + !
pis faut le rang pour les porter 65-75...
Citation :
Publié par Creutz
...
Le seigneur de l'aile 1 est casi impossible sans un Off Tank qui garde le MT.

....
Juste pour préciser (si ca n'a pas déjà été fait ... j'ai pas tout lu) que ceci n'est pas exact ... sans off tank c'est faisable très très facilement (même sans une seule frayeur de heal sur le MT) et ce sans aucune pièce du val juste avec du sentinelle.
Par contre, a priori, vous ne passerez pas le boucher quand même ... faut pas déconner

En espérant que certains essaient sans être arrêtés par des ont-dits.
ouaip on l'a tjrs fait avec un BO seulement. Par contre si un grp passe le boucher avec un seul tank lourd , need la technique
Sinon encore une tournée cette semaine , tjrs aucun loot shamy , youpiiiiiiiiiii
Certes, mais carpette stuffée attention!


La gestion des drops est tout simplement affreuse. tant de boss pour si peu de loots, un temps de lock très pénalisant et des loots en total contradiction avec les classes présentes.

Sur la dernière sortie il a fallu nous réjouir d'avoir drop 2 pièces de set en tout, les boss ne nous offrant que des items 37 violets.

Depuis le début de nos sessions nos heals n'ont pu avoir qu'une seule pièce pour 2, par contre nous devenons fournis en talismans

Le point positif: le donjon est vraiment joli niveau décor
N(kari tombée une fois de plus

surprise: deux drops pour le groupe: plastron squig (lazy aux anges ) et épée a deux mains élu pour ashtazar...mais oh, surprise!! une skin d'épée a une main low level

abusé ...mais bon.tres bonne sortie encore
Citation :
Publié par Kubus family
Certes, mais carpette stuffée attention!


La gestion des drops est tout simplement affreuse. tant de boss pour si peu de loots, un temps de lock très pénalisant et des loots en total contradiction avec les classes présentes.

Sur la dernière sortie il a fallu nous réjouir d'avoir drop 2 pièces de set en tout, les boss ne nous offrant que des items 37 violets.

Depuis le début de nos sessions nos heals n'ont pu avoir qu'une seule pièce pour 2, par contre nous devenons fournis en talismans

Le point positif: le donjon est vraiment joli niveau décor
Bah franchement c'est pas mieux du coté ordre, ce soir on a vidé LV en 5h40 ( vive les débug moisie sur n'kari qui gênent plus qu'autre chose) et on à récup seulement une piece de set pour un dps du grp, le reste soit on avait déjà soit c'était pas pour les classes du grp. Bref que du bonheur quoi ... 18 loot salvage en tout ça fou un peut les boules quand même :x
Citation :
Publié par Krimhield
Bah franchement c'est pas mieux du coté ordre, ce soir on a vidé LV en 5h40 ( vive les débug moisie sur n'kari qui gênent plus qu'autre chose) et on à récup seulement une piece de set pour un dps du grp, le reste soit on avait déjà soit c'était pas pour les classes du grp. Bref que du bonheur quoi ... 18 loot salvage en tout ça fou un peut les boules quand même :x
Ouais 1h30 de bug, 18 loots salvage, une ceinture à donner en guilde et 2 pièces Archi qu'il avait déjà. Au total 20 loots useless et une ceinture. Enorme !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés