Screen de vos interfaces :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mustrum
par défaut il me semble que c'est F1, F2, F3, F4



(je me demandais si qqln avait remarqué)
Assez oui

Mon cerveau de comptable s'est enflammé pendant 2 minutes a essayer de remettre les touches à leurs places

PS mustrum : Merci mille fois de tes explications, je testerai ça demain à la maison; ça devrait me demander un peu de concentration pour pas faire de co***ries
Cher tous,

Après avoir observer et lu plusieurs de vos interfaces et explications, j'ai vraiment eu envie de changer les informations qui s'affichait sur mon écran durant mes heures de jeu

Hors ce matin, le patch (qui m'a fait chr une fois de plus) m'a permis de me lancer dans le dl de differents add-on. En reprenant differentes idées interressantes, je me suis retrouvé tel un vrai boulimique d'add on. A un tel point que quand j'ai pu me logger vers midi, mon interface ne ressemblait plus à rien. Je me suis donc lancé dans un paramétrage long et fastidieux de tout mon bordel. Au final, j'ai pas peu trop jouer mais j'ai avancé vers une interface qui pourrait vraiment me plaire.

Après plusieures heures de reflexions au boulot, j'aimerais vous poser quelques questions qui j'espère auront des réponses

-Zmailmod est apparement hors charte... C'est à dire?? Quest qui va m'arriver si je l'utilise?
-Mobassist ne marcherait plus?? C'est dommage, ca avait l'air vachement bien. Existe t'il un add on pour assister automatiquement une cible défensive?
-J'ai mis squarred (pas encore parametré, je vais m'y mettre) mais les fenetres de WB reste affichées malgré cleanwindowmachin. Faut il aussi le parametrer ou ai -je besoin d'un autre add-on?
-J'ai vu je-ne-sais-plus-où un screenshot avec "Vous Avez Tué XXXX" affiché au milieu avec un peu le meme graphisme que le passage à un nouveau niveau de renommée. Est-ce Killingblow, ou pas?

Bon voila j'ai fini. Merci pour votre lecture.
Citation :
Publié par Exalaxe
Zmailmod est apparement hors charte... C'est à dire?? Quest qui va m'arriver si je l'utilise?
Je n'ai pas compris pourquoi c'est hors charte. Le risque est une suspension de compte provisoire ou définitive encore que je n'ai jamais vu le cas se produire, donc bon...

Citation :
Mobassist ne marcherait plus?? C'est dommage, ca avait l'air vachement bien. Existe t'il un add on pour assister automatiquement une cible défensive?
is assist tracker

Citation :
J'ai mis squarred (pas encore parametré, je vais m'y mettre) mais les fenetres de WB reste affichées malgré cleanwindowmachin. Faut il aussi le parametrer ou ai -je besoin d'un autre add-on?
Avec /windowcleaner tu met "no" dans la case afficher le warband
sinon tu as /phantom et tu decoches la case afficher le warband

Citation :
J'ai vu je-ne-sais-plus-où un screenshot avec "Vous Avez Tué XXXX" affiché au milieu avec un peu le meme graphisme que le passage à un nouveau niveau de renommée. Est-ce Killingblow, ou pas?
peux tu linker le screen ? sinon oui killingblow le fait mais de mémoire il ne marchait pas très bien chez moi donc je l'ai viré (peut être mis à jour depuis)

Citation :
Bon voila j'ai fini. Merci pour votre lecture.
Moi aussi, de rien
Citation :
Publié par mustrum
....

bon je ne vais pas te demander en mariage.

Mais quand meme, merci beaucoup pour la réponse aussi rapide que précise.

Chapeau melon l'artiste
Si tu parles de ce screenshot

http://img265.imageshack.us/img265/2574/karnak018ss2.th.jpg

c'est pas KillingBlow mais Book of Grudges qui, en plus de ça, te fait une liste de tes victimes, et tes prédateurs en RvR. (si par contre tu ne veux garder que les alertes, suffit de désactiver la fenêtre et voilà ^^)
Bonjour

Je m'amuse a adapter l'UI a mes besoin également et je recherche un addon qui me permettrait d'afficher de manière plus lisible les barres de vie des ennemis, a la place du truc par défaut (la barre rouge très (très) fine) qui permet très difficilement de voir lorsqu'un ennemis est a 1% ou 99% de vie ....

L'idéal serait donc une barre un peu plus grosse et un affichage numérique.

L'objectif étant bien sur d'identifier plus facilement les fuyards qui seraient achevables en 2 temps 3 mouvements
Citation :
Publié par eldyane / raysle
magnifique !!!!!
la facon stargate vient de toi ?????
Je me suis servi d'image et de graphisme récolté sur internet pour en faire un montage sur photoshop.
Citation :
Publié par mustrum
Interface finale

hors combat
InterfaceMUSRUM.jpg

en combat
InterfaceMUSRUM2.jpg

pour les intéressés http://www.2shared.com/file/4620847/...Istargate.html
Je t'aime

installée, a pu bougé

EDIT-

Ptit soucis, je me rend compte que l'interface est po là, et la mise en place des barres n'est pas la meme. Le fichier que j'ai dl faisais 92ko, t'être il manque un bout ?
Mon UI basée sur SpartanUI de WoW :


http://tof.canardpc.com/preview2/39e89705-1d3a-4b65-8072-0c7c02292a03


C'est une ébauche pour le moment et je galère avec la minimap et les portraits ( pas sur de pouvoir y arriver en fait ). Le truc chiant c'est qu'on peux pas choisir le niveau des textures ( arrière plan, 1er plan ... ).
Citation :
Publié par CheDaa
Mon UI basée sur SpartanUI de WoW :


http://tof.canardpc.com/preview2/39e89705-1d3a-4b65-8072-0c7c02292a03


C'est une ébauche pour le moment et je galère avec la minimap et les portraits ( pas sur de pouvoir y arriver en fait ). Le truc chiant c'est qu'on peux pas choisir le niveau des textures ( arrière plan, 1er plan ... ).
C'est l'UI que j'utiliser sur WoW est je la trouve très belle,j'aurais bien aimer l'avoir de nouveau sur War,tu aurais un lien ou je pourrais la télécharger ?
__________________
http://d23.e-loader.net/yXCsQKebGT.jpg
Citation :
Publié par mustrum
Et hop, encore changé !

inter666(2).jpg




L'auteur de cette interface (Diedrich) en a déjà fait un pack. Voir plus haut dans le sujet
Owi Owi, celle là est superbe ! ... je peu l'avoir ?

..quoi, vous trouvez vous aussi que c'est toujours les mêmes qui bossent et les mêmes qui chouinent pour avoir un truc aussi propre et jolis ?

je paye en nature, s'pour ça !
J'arrive pas a faire fonctionner vos pack je remplace mes fichier existant tout en virant mes propre addon et sa ne fonctionne toujours pas donc je vois pas d'ou sa peut venir un petit tuto serai le bien venu

Merci par avance
Citation :
Publié par Arhwenne
J'arrive pas a faire fonctionner vos pack je remplace mes fichier existant tout en virant mes propre addon et sa ne fonctionne toujours pas donc je vois pas d'ou sa peut venir un petit tuto serai le bien venu

Merci par avance

Ben en théorie faut remplacer ton dossier Interface et User par ceux de l'archive ( tout les fichiers, sans laisser d'anciens fichiers) , vu que ce sont les seuls fichiers de configuration en théorie ça doit marcher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés