Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narsicaa/Dreal
Mon pire ennemi c'est Memli, il me heal jamais !
T'as qu'a mieux te placer

J'ai noté personne à ce jour qui pourrait être mon pire ennemi. Certainement les cibles les plus longues à tomber.
Bonjooooour,

Ca me fait marrer les chamans en pires ennemis, alors qu'avec 3 assist dps, le chamy implose... après bon... s'il est focus heal, ça va prendre 5 sec de plus


Mon pire ennemi ?

Le kikoo-aspi-noskill, "Bon j'arrive pas à t'atteindre, alors je t'aspire vers mon groupe".
Alors, je sais... on a le même, mais je trouve cette comp aussi débile côté Destru que côté Ordre... autant le bump, bon, avec beaucoup d'efforts, on peut comprendre... mais là, l'aspi... quand on a 3 lions blancs en face, je passe mon temps à faire des aller-retours entre les deux pelotons.
Heureusement que 75% des joueurs ne focus absolument pas le joueur qui est aspiré, j'arrive donc à m'en sortir 3 fois sur 4 .
Citation :
Publié par Zorkx
T'as qu'a mieux te placer

J'ai noté personne à ce jour qui pourrait être mon pire ennemi. Certainement les cibles les plus longues à tomber.

ho le mec lol, gaff tu vas finir par être prétentieux !
Bon, j'ai enfin décidé qui était mon pire ennemi.
PTITOM!!!!!!!

Il tombe jamais, il court vite et il est toujours healé, et rien à faire c'est toujours lui que je veux taper!
PAF PAF PAF! *ptitom rez xxx* *aribal tue xxx* *ptitom est full vie* PAF PAF PAF! *ptitom rez zzz* *aribal tue zzz* *ptitom est full vie* ce passage la j'ai adoré quand même. C'était du pur Benny Hill pendant un bon moment.
Aujourd'hui ses copains chamy ont été fort aussi, son pote chamy qui accepte le rez juste quand on part (en tout cas j'ai l'impression, il a pop dans notre dos alors qu'on l'avait tué), à peu de chose près il nous rezzait tout le monde dans le dos. (mindshadow?)
Son autre copain chamy qui était caché dans le bélier, il était bien dur à trouver. (kropti?)

En tout cas, GG à vous!
Au plaisir!
Citation :
Publié par Aribal
Bon, j'ai enfin décidé qui était mon pire ennemi.
PTITOM!!!!!!!

Il tombe jamais, il court vite et il est toujours healé, et rien à faire c'est toujours lui que je veux taper!
PAF PAF PAF! *ptitom rez xxx* *aribal tue xxx* *ptitom est full vie* PAF PAF PAF! *ptitom rez zzz* *aribal tue zzz* *ptitom est full vie* ce passage la j'ai adoré quand même. C'était du pur Benny Hill pendant un bon moment.
Aujourd'hui ses copains chamy ont été fort aussi, son pote chamy qui accepte le rez juste quand on part (en tout cas j'ai l'impression, il a pop dans notre dos alors qu'on l'avait tué), à peu de chose près il nous rezzait tout le monde dans le dos. (mindshadow?)
Son autre copain chamy qui était caché dans le bélier, il était bien dur à trouver. (kropti?)

En tout cas, GG à vous!
Au plaisir!
rune cultiste du ubaa Vhaunn stoo !!

tin et taleur zavez camper nos cadavres ché pas combien de temps, impossible a s'relever bandes de salauds!
Citation :
Publié par Aribal
Bon, j'ai enfin décidé qui était mon pire ennemi.
PTITOM!!!!!!!

Il tombe jamais, il court vite et il est toujours healé, et rien à faire c'est toujours lui que je veux taper!
PAF PAF PAF! *ptitom rez xxx* *aribal tue xxx* *ptitom est full vie* PAF PAF PAF! *ptitom rez zzz* *aribal tue zzz* *ptitom est full vie* ce passage la j'ai adoré quand même. C'était du pur Benny Hill pendant un bon moment.
Aujourd'hui ses copains chamy ont été fort aussi, son pote chamy qui accepte le rez juste quand on part (en tout cas j'ai l'impression, il a pop dans notre dos alors qu'on l'avait tué), à peu de chose près il nous rezzait tout le monde dans le dos. (mindshadow?)
Son autre copain chamy qui était caché dans le bélier, il était bien dur à trouver. (kropti?)

En tout cas, GG à vous!
Au plaisir!

ouais c'était nous
je conserve quelques malheureux souvenirs avec Pistolero (répu)

il peut nous tomber dessus n'importe où, là même où on s'y attend le moins, dans un coin paumé d'une zone rvr.
Sinon il aime aussi squatter, seul et en fufu, les sorties de nos bivouacs quand nous sommes en train d'attaquer un fort. Et le cultiste que je suis tombe en 2 secondes face à lui

ah ces répus ! la bête noire du cultiste quand il est isolé (enfin c'est mon avis). On ne peut dispell aucun de ses sorts, on ne fait que subir. La seule parade que j'ai ce sont les bumps, qui ne font que préserver ma vie durant quelques secondes supplémentaires
Mon pire ennemis ?

Moi .

Sinon les LIONS BLANCS avec leur grappin et le chain aspi, c'est vraiment pénible (timer trop court a mon avis avec 30 à 60s ça permettrais de s'en sortir )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/223558.jpg
Tous mes amis sont mes pires ennemis, enfin je me comprends.
Sinon par classe:

Repu : Pistolero
Ingé: Gloriade
PdR: Verwen
CsF: Nandeo
MdE: Solf
LB: Peluche
BF: difficile à dire, y'en a plusieurs (en même temps la classe est bien représentée)
SF: 4
PG: Creutz
Archimage: aucun ne joue vraiment bien de ce que j'en ai vu.
Guerrier Fantôme: lol ?
Citation :
Publié par Hargo
Tous mes amis sont mes pires ennemis, enfin je me comprends.
Sinon par classe:

Repu : Pistolero
Ingé: Gloriade
PdR: Verwen
CsF: Nandeo
MdE: Solf
LB: Peluche
BF: difficile à dire, y'en a plusieurs (en même temps la classe est bien représentée)
SF: 4
PG: Creutz
Archimage: aucun ne joue vraiment bien de ce que j'en ai vu.
Guerrier Fantôme: lol ?
pas mal l'idée de classer ses enemis comme sa, j'me permet d'te copier et d'en faire la meme:

brisefer :ybri et grozal (deux exelents joueurs en masse, et tres costaux en duel)

Mde: elycia -_- meme si elle m'a duel buffé quasi a chaques fois c'pas normal qu'elle m'ai battu sinon aucun autre ne se demarque a mes yeux.

Csf: Nandeo parce qu'il sait utiliser son perso.j'connais trop peu les autres encore.

pretre des runes: verwen et tessania: de vrais plaies a tomber et ils savent quand il faut back ou pas :/ loky par le passé aussi. j'le vois plus assez.

archimage:mmmh, cadoc, tingollin et kobaya sans hesiter.

flamby:ezekiel parce qu'il passe sa vie a fear () sinon j'en vois pas trop j'dois avouer :/ p'tete luciole parce qu'elle m'a traumatisée quand la spé dot etait si puissante.

PG: creutz pareil.

guerrier fantome: cattie, domage qu'il soit atteint de rerollite aigue.

repurgnateur: Rogan pour son niveau un contre un.Mortia pour ses embuscades
foireuses Techkounette pour l'ensemble, indetronable

lion blanc:drackk pour son maudit grapple a la con...

ingenieur: gloriade sans hesiter.Ashen pour ses positions imprenables parfois.

en regle general : les renegades qui me perma focus meme si ya une masse en face.
ceux de la poire amere pareil m'enfin ils sont gerables a plusieurs eux aussi
J'aimerais bien le faire aussi, mais à part quelque noms bien connus qui me viennent à l'esprit et d'autres oubliés mais que je sais être compétents, je manque cruellement de références.

Jamais vu de très bons Chosens, Zealots, DoKs, Squig Herders.
Vann tu as oublié de mettre
SF: Ike à la baliste.... Mouahahahha... mais bon je t'aime quand même

sinon hargo... mefie-toi des GF.. tu serais surpris par certains à mon avis
Citation :
Publié par Ulardon
sinon hargo... mefie-toi des GF.. tu serais surpris par certains à mon avis
C'est la classe qui est en bois, tellement en bois que je remarque même pas les bons des mauvais en fait.
Citation :
Publié par Zozca
je conserve quelques malheureux souvenirs avec Pistolero (répu)

il peut nous tomber dessus n'importe où, là même où on s'y attend le moins, dans un coin paumé d'une zone rvr.
Sinon il aime aussi squatter, seul et en fufu, les sorties de nos bivouacs quand nous sommes en train d'attaquer un fort. Et le cultiste que je suis tombe en 2 secondes face à lui

ah ces répus ! la bête noire du cultiste quand il est isolé (enfin c'est mon avis). On ne peut dispell aucun de ses sorts, on ne fait que subir. La seule parade que j'ai ce sont les bumps, qui ne font que préserver ma vie durant quelques secondes supplémentaires
Ah j'oubliais cocorosette aussi, toujours en répu, qui me donne bien du fil à retordre. Et puis son pseudo me fait penser à une ancienne amie IG de wow, cocorosie (une fufu aussi, tiens donc !)

et pis techkounette aussi, toujours en répu.

Bref tous les répus de ce serveur ! vous êtes répugnants ! (avec moi)
De base, les healers qui healent pas ... (bah oui, y en a toujours).
Ensuite les gens qui en scénar se mettent à 1 ou 2 dans un groupe seul et qui donc forcémment apportent moins que si ils sont en FG...

Sinon Peluche, je vais finir par être traumatisé en voyant sa saloperie de pet me foncer dessus pour me caliner
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Citation :
Publié par vann-zachary
repurgnateur: Rogan pour son niveau un contre un.
lol ??

Sinon : Pistolero, Cocorosette... Pour Baston, Peluche et la clique qui va avec, c'est surtout l'effet groupe qui les rend inoubliables
Citation :
Publié par Aribal
Bon, j'ai enfin décidé qui était mon pire ennemi.
PTITOM!!!!!!!

Il tombe jamais, il court vite et il est toujours healé, et rien à faire c'est toujours lui que je veux taper!
PAF PAF PAF! *ptitom rez xxx* *aribal tue xxx* *ptitom est full vie* PAF PAF PAF! *ptitom rez zzz* *aribal tue zzz* *ptitom est full vie* ce passage la j'ai adoré quand même. C'était du pur Benny Hill pendant un bon moment.
Aujourd'hui ses copains chamy ont été fort aussi, son pote chamy qui accepte le rez juste quand on part (en tout cas j'ai l'impression, il a pop dans notre dos alors qu'on l'avait tué), à peu de chose près il nous rezzait tout le monde dans le dos. (mindshadow?)
Son autre copain chamy qui était caché dans le bélier, il était bien dur à trouver. (kropti?)

En tout cas, GG à vous!
Au plaisir!
Merci mon ptit Aribal .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés