Musique (Maestro) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franknfurter
I believe I can fly

pendant une scéance de bump à Tor Anroc
"Learning to Fly" des Pink Floyd

moi c´est seigneur des Anneaux la BO, Within Temptation, Nightwish, une pointe d´Evanescence, voir du Orff Carmina Burana....
En general j'ecoute les "Reflet d'Acide" surtout a Tor Anroc avec le : "POOOOUUU RENVOIE AUX 22 !!!! Ca vole bien un Orc !"

Sinon la BO de 300, pas mal non plus.
Si TS est OFF, la playlist peut ressembler à ça :
- Lord of the ring OSTs (I, II et III)
- King Arthur
- Troy
- X-Ray Dog
- Two steps from hell
- Eragon (en fait il n'y a que la BO qui vaut quelque chose)
- quelques musiques de Narnia (genre le thème de la bataille)
- Gladiator
- Le dernier samourai
....

Bref massivement des OST, à préférence des films à thème épique. Mais si c'est pour farm, un petit mix de métal/hard passe vraiment bien.

Les BO d'animations jap' peuvent aussi être über (Bleach, Fate Stay Night, FMA, Cowboy Bebop, Samourai Champloo, etc).
La zik de Pirates des Caraïbes, quand on joue répurgateur dans les forets, ça passe nickel !

1492 aussi est pas mal dans le genre.
Et la BO de Conan bien sur.

Sinon du Wagner et du Beethoven.
(En plus de tout ce qui a déjà été cité.)
__________________
petit HS total :

Quelqu'un saurait se rappeler de la musique dans le film Léon avec Jean Reno, la scene ou le flic/psychopate dezingue toute la famille sur un air de classique.

La BO du film c'est que du Eric Serra, je tente ma chance parmis vous mélomanes

Fin du HS.

edit : Bon c'est du Beethoven apparement

p.s: Un bon vieux Wu Tang ca me met la pêche pour RvR
Citation :
Publié par Vardek
Il y a quand même plus de 386 min de musique dans le jeu (le fichier son se lance sous les logiciel de lecture mp3, et les zique sont vraiment pas mal.)
Tu es sûr? Ca fait des jours que j'essaie de trouver comment extraire les musiques pour les écouter, mais je ne trouve pas, donc là je vois ton poste, j'essaie, mais ça ne marche point ma pauvre dame :'(
C'est bien le fichier audio.myp, oui?

Sinon, en grand orginal, je propose les musiques de Dark Omen, Dans l'Ombre du rat Cornu et Mark of Chaos. Elles sont très bien aussi, et curieusement adaptées au jeu
Citation :
Publié par Franknfurter
Le petit bonhomme en mousse....

Voilà je vous ai pourri votre journée en vous mettant un air à la con dans la tête.

De rien et bon WE
Heu non lol moi sa me fait surtout pensé a la video de Alexcoupersonyque avec bigfoot Qui s'écrase ba quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés