Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour bonjour !

Comptant monter un panda vers les niveau 100~120 j'attend des conseils :

- Je l'orienterait bien air , sans parchottage , cependant vers ces niveaux la il faut FM les dagues et je penses qu'un parchottage force a 50 s'impose , et les prespics ca me parait être très long !
- Ou alors terre-air mais la ce qui me fait vraiment peur c'est le parchottage ! A combien mini ? parce que 101 dans les deux je sens que ca va me prendre 3 ans .


EDIT : Je suis tete en l'air je vou jure , comme je switch entre ce post et le wiki ba je me suis trompé de post . Enfin merci des réponses quand meme .
Je suis Panda Air de cercle 129 et je joue au dagues, sans aucun parchottage Force, il suffit de bien choisir ces dagues (j'ai des R'hoh) et de bien choisir son équipement. Après pour mettre des dagues comme les réceuces ou autres, la oui il faut parchotter.
Pour Bobmallet :

Si les prérequis forces et la FM te font peur, tu peux très facilement combler ça avec des dague régah, un Solomonk et un anneau DC. Tu évites la FM et le parchottage, tu y gagne un leech, et les dégâts sont bons. L'arme est également utile en CC et comble un peu moins de la moitié de ses prérequis.

Ensuite tu peux trouver d'autres armes qui cognerons certainement plus fort, mais qui nécessiterons une FM ( le parchottage se comble aisément avec un Solomonk et un anneau DC )
Perso j'ai JAMAIS vu un seul panda THL full feu
Air feu oui , et j'ai bien aime .. j'explique le principe

Solomonk , Cape tot , Bottes harry , Ceinture des vents , Anneau DC , Gelano , Amu tot , Arme au choix , bien que j'adore la hache zoth perso <3
Tu mets une dinde ebene orchidee , tu ajoutes un parcho a 101 et tu tombes dans les 300 agi et inte de base

Tu arrive a des stats comme ca : 10PA , 4PM , 500 agi , 500 intel , +3po , 1600 vita , +60dom
Donc ca te permet de faire de gros degats a portee avec flasque , tout en frappant au poing enflamme et au CaC suffisement (dans les 500 avec un parchottage)
Tu as une bonne dose de vitalite aussi , ainsi que pas mal de chance en bonus , ce qui permet avec un parchottage de frapper assez fort a vague a lame , ce qui est toujours pratique dira t'on ..


Sinon y'a le panda full air , et sagesse aussi , que je trouve monstrueux
Avec pandanlku + le rasta ca fait un super combo , suffit de le jouer 6PM de base , tu arrives avec 8PM (pandanlku) , donc tu te deplaces super bien , tu as facilement 400 agi de base , donc dans les 850 agi au lvl 160
Tu frappes SUPER fort , et si tu mets quelques points en sagesse , ca permet de bien ralentir avec souillure ..
Perso pour moi c'est le meilleur panda jouable , meme si j'ai deja vu un panda terre air qui etait tres bon (j'ai jamais compris comment il avait 700 force et 600 agi) et qui jouait aux dagues eudin FM air et au lassay non fm


Voila


PS : desole pour le gros tas de lettres
Citation :
Publié par L'ami d'amaru
Perso j'ai JAMAIS vu un seul panda THL full feu
Air feu oui , et j'ai bien aime .. j'explique le principe

Solomonk , Cape tot , Bottes harry , Ceinture des vents , Anneau DC , Gelano , Amu tot , Arme au choix , bien que j'adore la hache zoth perso <3
Tu mets une dinde ebene orchidee , tu ajoutes un parcho a 101 et tu tombes dans les 300 agi et inte de base

Tu arrive a des stats comme ca : 10PA , 4PM , 500 agi , 500 intel , +3po , 1600 vita , +60dom
Donc ca te permet de faire de gros degats a portee avec flasque , tout en frappant au poing enflamme et au CaC suffisement (dans les 500 avec un parchottage)
Tu as une bonne dose de vitalite aussi , ainsi que pas mal de chance en bonus , ce qui permet avec un parchottage de frapper assez fort a vague a lame , ce qui est toujours pratique dira t'on ..


Sinon y'a le panda full air , et sagesse aussi , que je trouve monstrueux
Avec pandanlku + le rasta ca fait un super combo , suffit de le jouer 6PM de base , tu arrives avec 8PM (pandanlku) , donc tu te deplaces super bien , tu as facilement 400 agi de base , donc dans les 850 agi au lvl 160
Tu frappes SUPER fort , et si tu mets quelques points en sagesse , ca permet de bien ralentir avec souillure ..
Perso pour moi c'est le meilleur panda jouable , meme si j'ai deja vu un panda terre air qui etait tres bon (j'ai jamais compris comment il avait 700 force et 600 agi) et qui jouait aux dagues eudin FM air et au lassay non fm


Voila


PS : desole pour le gros tas de lettres
Tu dois vraiment pas t'y connaitre en Panda ... Les dindes ne sont pas utilisable pour nous.
Sinon comme arme pour le stuff que tu propose je dirait un Gerse FM Air, sa devrait piquer et en plus il me semble qu'il y a assez de CC pour le jouer 1/2.

Edit pour en dessous : C'est bien ce que je dit pas utilisable ... Ce passer des deux sorts les plus important du Panda sa le fait pas.
Citation :
Publié par Papy-tune
Tu dois vraiment pas t'y connaitre en Panda ... Les dindes ne sont pas utilisable pour nous.
Tu doit vraiment pas t'y connaitre en Panda ... elles le sont au sacrifices de certains sorts ^^
Citation :
Publié par mamsed
Tu doit vraiment pas t'y connaitre en Panda ... elles le sont au sacrifices de certains sorts ^^


Jouer panda sans porter / jeter et pas jouer panda, ça revient à peu près au même.

Disons qu'un panda sur une dinde, c'est un peu comme un xel qui retire pas de pa, un osa qui invoque pas,un eni qui soigne pas ou un sram eau : ça doit pouvoir exister mais je suis pas sur que ça serve à qqchose.

Remarque, pour le coup, c'est VRAIMENT atypique.
Citation :
Publié par Kronembear
Jouer panda sans porter / jeter et pas jouer panda, ça revient à peu près au même.

Disons qu'un panda sur une dinde, c'est un peu comme un xel qui retire pas de pa, un osa qui invoque pas,un eni qui soigne pas ou un sram eau : ça doit pouvoir exister mais je suis pas sur que ça serve à qqchose.

Remarque, pour le coup, c'est VRAIMENT atypique.
TROLL > Je connais un sram eau, niveau 19x, il roxxe (Alek sur Jiva) < TROLL


Autrement, ayant joué un moment mon pandawa agilité avec une dinde pour porter les réçeuses, j'approuve que c'est très très handicapant
Citation :
Publié par Atypiik
TROLL > Je connais un sram eau, niveau 19x, il roxxe (Alek sur Jiva) < TROLL


Autrement, ayant joué un moment mon pandawa agilité avec une dinde pour porter les réçeuses, j'approuve que c'est très très handicapant

Sram eau, sérieux ?

Le mec qui fait ça a un certain courage, respect !
Mmmmh ci jme trompe pas, jai croisé un sram eau intel ya un peu pret 6 mois, il jouait tot au marteau mawoque... partiellement tot ou complet je ne sais pas, mais il m'a dit se plaire avec ce mode...

Personnelement j'vois pas trop l'interet de la chance vraiment, encore, l'intel ok sur un sram, apres tout ya un sort intel (degats moyen mais il reste intel) et flamiche peut etre avec masse de dom XDD. et il est possbile de faire un bi element sympa genre terre intel (celui qui me pond un build 1/2 dag dragoeuf en 12 pa de base terre intel avec tutu, jle respecte) ou meme un sram invi healeur avec une baguette n_n... faut voir grand

J'envisagait de passer le mien agi intel en ceremo et meloros, mais chiant davoir les cc necessaires, et j'pence pas que ca vale le coup, menfin bon. bonne continuation...
Citation :
Publié par Arnesaknussemm
Mmmmh ci jme trompe pas, jai croisé un sram eau intel ya un peu pret 6 mois, il jouait tot au marteau mawoque... partiellement tot ou complet je ne sais pas, mais il m'a dit se plaire avec ce mode...

Personnelement j'vois pas trop l'interet de la chance vraiment, encore, l'intel ok sur un sram, apres tout ya un sort intel (degats moyen mais il reste intel) et flamiche peut etre avec masse de dom XDD. et il est possbile de faire un bi element sympa genre terre intel (celui qui me pond un build 1/2 dag dragoeuf en 12 pa de base terre intel avec tutu, jle respecte) ou meme un sram invi healeur avec une baguette n_n... faut voir grand

J'envisagait de passer le mien agi intel en ceremo et meloros, mais chiant davoir les cc necessaires, et j'pence pas que ca vale le coup, menfin bon. bonne continuation...
Coiffe du CM
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Renouveau
Anneau du CM
Gelano
Puissante Ceinture Fulgurante
Tongues du Dimanche du CM
Dagues Du Dragoeuf

Voilà donc un build 12 Pa, 1/2 CC (Puisqu'il y a un tutu c'est facile) avec pas mal de Force, d'intell, de sagesse et de dommages.

Tu me dois le respect !
un sadida bizarre
Bien le bonjour cher Joliennes et Joliens. Je me présente à vous aujourd'hui (gros trac d'un coup là).

Je me prénomme dons Sadiluffy (oui oui c'est super moche mais bon les erreurs de jeunesse s'efface difficilement), je joue sur le serveur de maimane. Je suis donc un sadida, oui ça vous parait bizarre de s'appeler comme ça et d'avoir cette classe mais que voulez vous.

Actuellement de niveau 140, je joue un sadida que je qualifierais de bizarre, peut être atypique, je vous laisserai juger de ce point. Je suis donc orienté chance/intelligence/dommage/po/... non j'arrête après ça fait trop de truc à prendre en compte, j'ai juste un peu d'agilité aussi.

Donc voilà actuellement, je dois avoir de base, 300 en chance, 130 en intelligence (j'ai eu la flemme de parchotter celle là au delà de 25), 40 en agi, 30 en force et 25 en sagesse (celle là aussi faudrait que je la parchotte un peu).

En ce qui concerne mon équipement (je ne donnerai pas les jets que j'ai car je ne les ai pas sous les yeux et que ça ne changera pas grand chose je pense).

[Cape du Dragoeuf]
Anneau du Dragoeuf
Amulette du Dragoeuf
Bottes du Dragoeuf
Doro le Blak
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des vents

Comme familier j'utilise mon plus grand ami j'ai nommé l'atouin (je l'adore celui là).

Alors tous ces petits équipements me donnent pas mal de bonus au +dommage, un peu d'intell, de chance, d'agi et de force, quelque po (3 seulement mais je compte m'améliorer sur ce point là). Grâce à tout cela je peux jouer une arme que j'adore et que je vais garder longtemps je pense.
J'ai nommer la Baguette Iots son vol de vie est tout simplement un régal. Je joue aussi avec une Racine Sémilla magé eau suivant les maps et les adversaires.

Au niveau des sorts, c'est un peu plus classique, j'ai donc monté :
Larme, La sacrifié, Tremblement, Sacrifice poupesque niveau 6,
Arbre, La bloqueuse, Feu de brousse, Herbes Folles, Flamiche, Vent empoisonné, Puissance sylvestre niveau 5.

Bon pour pex vraiment vite je ne suis pas le plus atypique des sadida puisque je joue avec la combo vent empoisonné, tremblement, puissance sylvestre.

J'adore tout particulièrement ce mode de jeu car il me permet de finir full vie dans la plupart de mes combats, tout d'abord avec le vol de vie de mon cac mais aussi grâce à sacrifice poupesque, couplé à l'arbre c'est une tuerie.

Voilà je pense avoir à peu prés tout dis sur mon sadida, pour moi, il me parait un peu atypique mais bizarrement tout le monde me prend pour un sadida basique eau parce que j'ai un doro sur la tronche (vous me direz j'en suis peut être un après tout).

Ouf vous êtes arrivé à la fin, je vous laisse en paix maintenant et vais réfléchir à la prochaine orientation de ma bestiole à poils.

Sadiluffy [maimane]
iop dommage lvl 142

wala un iop qui coûte relativement cher mais qui est bien meilleur qu'in iop full meu je trouve:
La Feuille de Printemps
Casque du Guerrier Zoth
Hache du Guerrier Zoth[
Puissante Cape Fulgurante]
Puissante Ceinture Fulgurante
Gelano fm force/po voir pm
Anneau Poli/anneau meu si vous avez les moyens
Bottes Animales Sombres/ sandales mou si vous avez les moyens
Atouin
parcho a 50 partout(101 est peu utiles pour ce que ca coûte), un dofus cawotte et en ayant monté la force


au niveau des stats çà donne : 65 cha/age/ntell environ 420 de force 15% do 245 sa 1450 vita 54 dom 12 pa 4 pm 3 a 4 po selon fm gelano

pour les sorts montés :
pression lvl 6
épée du destin lvl 6
guide de bravoure/amplification/compulsion lvl 6
maitrise hache lvl 6
épée du jugement lvl 6
tempete lvl 5
celeste lvl 5
épée de iop lvl 5
colere lvl 3 mini
total = 135 points a vous de voir si vous voulez investir les autres points dans colere/flammiche/boomrang (quit a manger du diamant ()

après un boost composé de guide de bravoure (lvl 6), compulsion(lvl6) amplification(lvl6) puissance (lvl5) et maitrise de la hache (lvl 6)
(ce qui donne en moyenne 97(100 avec anneau meu) dom totaux et 85 % de dom)
s'en suivent les dommage suivants :
cac : 500 a 600 x2 + pression a 160 environ
épée du destin 120 a 140 x3
tempete 180 a 200 x4
celeste 170 a 220 x3
jugement 300 a 420 x3 avec un regain fixe de 300 pv
pression 150 a 165 x6
épée de iop 170 a 300 x 2 + flammiche a 100
bon+colere () 1300 a 2500

comme possibilité d'évolution de stuff :
anneau poli/anneau meu -> sceau souv -> colerette ->pano ventouse
bottes ani sombre/mou -> chaussons pignons/sandales tot
feuille de printemps -> pano ventouse
gelano -> pano ventouse

bon pour conclure j'espere que la présentation est pas trop horrible
Cf ce que j'ai répondu dans le wiki Iop... Un iop dom sans les bottes de classe ne tire pas assez parti de son +PO.
(Tout crâ confirmera qu'il y a une énorme différence en terme de possibilités d'utilisation entre un sort à 10 PO en ligne et un sort à 10 PO sans lancer en ligne )

Ton iop est bizarre, j'aurais tendance à dire, "le cul entre deux chaises". Pas de stats (450 en force c'est weak, même en bi-élément j'ai 5XX force et 3XX agi), des +dom et +po plutôt moyens, 12 pa qui ne lui servent pas vraiment (destin limité à 2 par tour, Dofuscalc n'en tient pas compte ), brayf un build qui fait de tout, sans vraiment profiter de ses spécificités puisqu'il ne les accentue pas assez. Ta principale (ton unique ?) force sera épée de iop, avec une base de force correcte, pas mal de dom et une PO supérieure à un mode force. Ton CàC sera sympa, mais avec la multiplication des 100% res HL, beaucoup de jets vont sauter.


(Je viens de relire la fin de ton post, olol² bonkolèr... Une colère à 2500 est vraiment faible. Les miennes peuvent monter dans les 3k, et pourtant en pratique avec les résistances je suis content si je peux dépasser les 2k5. Et le pire, c'est qu'en général je m'en veux plus qu'autrechose d'avoir tenté, puisqu'entre les vieux jets et les EC j'aurais fait plus avec mon CàC.) Ne te base pas là dessus pour justifier ton 12 PA, je t'en supplie
Moi perso j'aime bien ton iop clemvador, on en voit rarement des iops 12 PA de base, et franchement j'aimerai en voir un peu plus vu le nombre de combos possible ( plus que 10 PA de base en tout cas ! ) même si tu tapes un peu moins fort, tu compenses largement.

Au niveau du stuff, je changerai quelques trucs, comme la hache zoths par une baguette iots par exemple et récupérer le PA sur une coiffe du tynril, tu perdes pas mal de +doms mais tu gagnes en polyvalence je trouve, et pouvoir taper 3 fois avec cette baguette c'est assez sympa ^^

Sinon dans quelques levels prend un collier tot, et des bottes tot et un sceau du roissingue, tu gagneras plus de vita et de la sagesse, tout en gardant le plus de +doms possible et de po

A noter qu'on peux aussi fm les objets fulgu mais bon ça peux coûter assez chère.
Citation :
Publié par luffyonepiece
Bien le bonjour cher Joliennes et Joliens. Je me présente à vous aujourd'hui (gros trac d'un coup là).

Je me prénomme dons Sadiluffy (oui oui c'est super moche mais bon les erreurs de jeunesse s'efface difficilement), je joue sur le serveur de maimane. Je suis donc un sadida, oui ça vous parait bizarre de s'appeler comme ça et d'avoir cette classe mais que voulez vous.

Actuellement de niveau 140, je joue un sadida que je qualifierais de bizarre, peut être atypique, je vous laisserai juger de ce point. Je suis donc orienté chance/intelligence/dommage/po/... non j'arrête après ça fait trop de truc à prendre en compte, j'ai juste un peu d'agilité aussi.

Donc voilà actuellement, je dois avoir de base, 300 en chance, 130 en intelligence (j'ai eu la flemme de parchotter celle là au delà de 25), 40 en agi, 30 en force et 25 en sagesse (celle là aussi faudrait que je la parchotte un peu).

En ce qui concerne mon équipement (je ne donnerai pas les jets que j'ai car je ne les ai pas sous les yeux et que ça ne changera pas grand chose je pense).

[Cape du Dragoeuf]
Anneau du Dragoeuf
Amulette du Dragoeuf
Bottes du Dragoeuf
Doro le Blak
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des vents

Comme familier j'utilise mon plus grand ami j'ai nommé l'atouin (je l'adore celui là).

Alors tous ces petits équipements me donnent pas mal de bonus au +dommage, un peu d'intell, de chance, d'agi et de force, quelque po (3 seulement mais je compte m'améliorer sur ce point là). Grâce à tout cela je peux jouer une arme que j'adore et que je vais garder longtemps je pense.
J'ai nommer la Baguette Iots son vol de vie est tout simplement un régal. Je joue aussi avec une Racine Sémilla magé eau suivant les maps et les adversaires.

Au niveau des sorts, c'est un peu plus classique, j'ai donc monté :
Larme, La sacrifié, Tremblement, Sacrifice poupesque niveau 6,
Arbre, La bloqueuse, Feu de brousse, Herbes Folles, Flamiche, Vent empoisonné, Puissance sylvestre niveau 5.

Bon pour pex vraiment vite je ne suis pas le plus atypique des sadida puisque je joue avec la combo vent empoisonné, tremblement, puissance sylvestre.

J'adore tout particulièrement ce mode de jeu car il me permet de finir full vie dans la plupart de mes combats, tout d'abord avec le vol de vie de mon cac mais aussi grâce à sacrifice poupesque, couplé à l'arbre c'est une tuerie.

Voilà je pense avoir à peu prés tout dis sur mon sadida, pour moi, il me parait un peu atypique mais bizarrement tout le monde me prend pour un sadida basique eau parce que j'ai un doro sur la tronche (vous me direz j'en suis peut être un après tout).

Ouf vous êtes arrivé à la fin, je vous laisse en paix maintenant et vais réfléchir à la prochaine orientation de ma bestiole à poils.

Sadiluffy [maimane]
Wow tu doit bien gérer avec tous sa feu/eau en général sa roxxe mais pas tellement tellement atypique Mais si tu le permet je vais m'amuser a refaire ton stuff je mis connait pas trop en feu et en chance(je suis plus agi )
Mais bon jvais quand même éssayer ^^


Cape: Corbakape Mastralis
+36 à 50 sagesse
+81 à 120 vitalité
+46 à 60 chance
+6 à 10 prospection
+2 portée
6 à 10% résistance neutre
6 à 10% résistance eau
6 à 10% résistance terre

Coiffe: Dora Bora

+61 à 80 force
+41 à 60 sagesse
+61 à 80 intelligence
+6 à 10 dommages
+6 à 15 prospection
3 à 5% résistance air
3 à 5% résistance neutre
3 à 5% résistance terre

Anneau: Gelano
+1Pa
+1Po/Pm

Anneau2: Anneau du Chene Mou
+101 à 150 vitalité
+21 à 30 force
+21 à 30 intelligence
+16 à 25 sagesse
+1 à 2 CC
+6 à 10 prospection
+4 à 6 dommages
4 à 6% résistance feu
4 à 6% résistance neutre
4 à 6% résistance terre

Amulette: La Feuille de Printemps
+1 PA
+41 à 70 vitalité
+31 à 50 agilité
+6 à 10 dommages
+1 à 2 portée
+11 à 15 prospection
+31 à 50 chance
3 à 5% resistance feu
3 à 5% resistance eau

Bottes: Tongues du Dimanche du Chene Mou
+1 PM
+151 à 200 vitalité
+31 à 40 intelligence
+31 à 40 force
+21 à 30 sagesse
+6 à 10 dommages
6 à 10% dommages
+6 à 10 prospection
4 à 6% résistance feu
4 à 6% résistance terre

Ceinture: Ceinture des Vents
+1 à 2 portée
+11 à 20 sagesse
+21 à 40 intelligence
+21 à 40 chance
+4 à 8 dommages
+4 à 8 CC

Pis j'ai pas trop trouver de super Cac pour ce stuff a part baton tot fm eau/feu a 80% mais ces pas pout toute suite sinon il y a :
Arc Hisedaisange (Sadi arc si sa ces pas atypique ^^) (5Pa donc remplacer la vent par une fulgu)
Dom : 6 à 13 (neutre) (FM chance)
Dom : 6 à 13 (air)
Dom : 6 à 13 (feu)
+151 à 200 vitalité
+31 à 50 agilité
+31 à 50 chance
+31 à 50 intelligence
+21 à 40 sagesse
+6 à 10 dommages
6 à 10% resistance air
ATTENTION AU ASSEZ LOURD PREREQUI AGI VU L'AGILITE QUE TON STUFF OFFRE :/ (Fin faut 120 avec la feuille du printemps et un bon parchottage sa doit passer)


Ou aussi : Marteau Hubohu (4Pa)
Dom : 16 à 30 (neutre)
Vole : 6 à 10 PDV (eau)
+151 à 200 vitalité
+31 à 50 chance
+31 à 50 intelligence
+21 à 40 sagesse
+11 à 15 prospection

Aussi tu prend une dinde Ivoire/Orchidée ou Ivoire/Indigo ou même émeraude/Indigo(ou orchidée ou Ivoire) Enfin a toi de voir la sa va surtout dépendre de tes moyens enfaite :/
Mais je dit pas Prune car je sais que sur maimane il y en a pas encore (pas sur)

PS:Jte conseille quand même le marteau ^^

Voila j'espere que mes conseille porterons leur fruits
++
Et pourquoi pas une prune émeraude si il a les moyens, ça peut lui permettre d'avoir les PMs pour se placer et le po qu'il cherche à améliorer (mais certes il faut les moyens...), et une hache du guerrier zoth pourrait être sympa si besoin de bourriner.
syldarion -> j'ai hésiter pour les bottes de classes : 10 dom brut perdu ca représente quand même pas mal et dans le cas des sandales mou perdre 200 de vita 40fo/intel (l'intel enflue beaucoup sur tempete vu les dommages de bases tres élevés) de la sagesse (qui manque beaucoup pour sur ce stuff f) donc je pense que les bottes de classes restent sympa dans certains cas , mais pas toujours. A équiper au besoin suivant les map/mob)

ensuite pour ce qui est des 12 pa je trouve qu'ils se justifient largement : 12 a la propriétée d'être divisible par 2,3,4,6 en gros, meme en oubliant destin ca permet toujours d'avoir 4 tempete , 3 celeste, 6 pression cac/bond + colere (quoi que t'en dise cac/colere ca accelere quand meme bien le combat contre les mobs type meulou et bond/colere reste utile en pvp pour avoir qulques classe fuyardes , vu que les dommages suffisent en genéral a os la plupart des classe du lvl (14X)

enfin c'est sur la plyvalence que je joue : je tape environ du 900 dommages terres par tours, 800 feu et 600 air . mine de rien quand un mob a des faiblesses remarquable ca peut monter tres haut en dommage.

llaral ->avec le stuff iot/coiffe tyrinl(qui estlvl 154 en plus) je perd 22 dom brut et de la vita , c'est beaucoup trop surtout pour avoir un cac avec une portée handicapante (d'autant que ma tempete assure tres bien les dommages a ce niveau la)
pour ce qui est du collier tot il ne ca jutifie pas trop vu que je suis pas cc vu ca que ca coute (et je perds un po)
Ces sur que la prune émeraude serait 1000 fois mieu mais comme je les dit il n'y a pas de dragodinde prune pour l'instant sur le serveur maimane alors une prune émeraude :O :
Nouveau défi pour Donattelo ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés