fermeture dans 15 minutes !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seffiroth
Hum je comprends pas, c'etait deja possible ça.
En fait y'aura pas besoin de maintenir le bouton de la souris enfoncé pour ça. Si on décoche la case la caméra reste avec le même angle de vue par rapport à notre perso et ne reviens pas automatiquement en vue en direction de devant le perso.

Si l'option était déjà là je fait mes excuses de noob j'ai raté une occasion de ne pas utiliser mon clavier
Citation :
Publié par Geekman
On perd du fun en RvR, et GOA et ses patchs on connaît la suite.
Pas pour moi, car franchement des mobs inattaquable au drapeau et au châteaux ces lourd
Citation :
Publié par Geekman
On perd du fun en RvR, et GOA et ses patchs on connaît la suite.
Ben achète pas le jeu alors si GoA te plais pas et puis arrête la béta aussi...
Citation :
Publié par Baphomet
Heu je serais tenter de dire "c'est normal' c'est comme le maraudeur, car tu as des compétences qui ne peuvent être utilisé que pour certaines position de combat/mutation.. Du coup pour chaque option tu as une barre bien spécifique (à toi de la remplir)

Jme trompe ?

oui et non. Le problème, c'est que quand tu change de position et reviens a la première, les sorts affectés a la première ne sont plus là (ils réapparaissent uniquement une fois mort), mais mon frère sur son ordi n'a pas ce problème, mais sur le mien, sa bug. Pourquoi? Aucune idée
Citation :
Publié par Geekman
On perd du fun en RvR, et GOA et ses patchs on connaît la suite.
Je ne défend pas trop GOA en temps général , mais je préfère perdre du temps aujourd'hui pour la mise en place du patch que lundi .
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Euh ouais mais je vois pas où est le up, vu que ça remplace un super sort de soin (celui qui met tous les points de vie subis par le tank dans un pool et qu'il récupère à la fin de l'effet).

Alors d'une ce sort est moins bien, de deux c'est la même chose que la morale rang 4 ...

Donc commencez pas à sortir des "ouais mythic favorise l'ordre", c'est ridicule et le jeu est même pas sorti

Les whiners ont déjà débarqué, ça promet ...
Tu préfères sans doute remplacer ton rez de zone (qui remplace certe un heal abusé) par ça : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9272 ?

Maintenant tu pourrais aussi remarquer que ce changement sur le shaman, pourtant énorme, n'est pas dans le patch note et que mon poste était surtout la pour vous en informer.
Citation :
Publié par flashplayer
oui et non. Le problème, c'est que quand tu change de position et reviens a la première, les sorts affectés a la première ne sont plus là (ils réapparaissent uniquement une fois mort), mais mon frère sur son ordi n'a pas ce problème, mais sur le mien, sa bug. Pourquoi? Aucune idée
Là je suis ok c'est bien un bug...
Citation :
Publié par Sulfure
Vous pouvez toujours répondre par des gros taunt ça ne change rien.

Pour ceux qui connaisse un tant soit peu les classes, regarder les changements non annoncés peut être intéressant.

Je n'ai pas dis que je n'aimai par WAR, ce que j'ai dis c'est qu'il pousse des changements qui up une faction largement majoritaire.
Nerf le Shadow Warrior, je veux bien mais c'est déjà 2/3 du DPS d'un MF ou sorcière (au LvL 40 c'est évident je vous le garanti).
Sa plus grosse fleche de spé perd 1/4 à 1/3 de ses dégats en resist. Du coup ce n'est même pas évident qu'elle soit plus interressante que de ne faire que des "Eagle eye".

Mais bon je suis sur que vous maitrisez tous ça, les trolleurs.
C'est vraiment nécessaire de savoir tous ça pour pouvoir jouer à War? :s
Citation :
Publié par Paupiette
En fait y'aura pas besoin de maintenir le bouton de la souris enfoncé pour ça. Si on décoche la case la caméra reste avec le même angle de vue par rapport à notre perso et ne reviens pas automatiquement en vue en direction de devant le perso.

Si l'option était déjà là je fait mes excuses de noob j'ai raté une occasion de ne pas utiliser mon clavier
Non c'est moi ! Effectivement la camera revenait une fois le bouton lachée avec une inertie assez lente ( ce qui ne pose pas de probleme particulier en jouant avec la course automatique, a part bien sur pour selectionner etant donné que ça enleve la souris )

Si il est possible de la laisser de dos, il nous faudrait alors un bouton la repositionnant de face et centrée, si t'en vois un , n'hesites pas ca va me simplifier la vie
Citation :
Publié par Sulfure
Tu préfères sans doute remplacer ton rez de zone (qui remplace certe un heal abusé) par ça : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9272 ?

Maintenant tu pourrais aussi remarquer que ce changement sur le shaman, pourtant énorme, n'est pas dans le patch note et que mon poste était surtout la pour vous en informer.
Ben à choisir ... 3 minutes de cooldown et même chose que la morale 4, franchement ouais il est limite useless comparé à l'ancien sort.

Maintenant je m'en fous c'est comme ça, mais gg à toi t'es le premier à whiner sur ta classe (en plus le sw qui dps bien).

Sinon merci pour ton reportage sur la face cachée du patchnote.
Tss, le probleme ici c'est que la majorité des gens comparent WAR en open beta avec WoW apres 3 ans de jeu.
Regardez le nombre de patch qu'il y a eu sur WoW regardez le nombre de nerf/up, et on a toujours pas un equilibre parfait des classes. Au debut de WoW y'avait aucune instance à 40, y'avais des classes sur-cheat (le Wawa OoOo) ect... Moi je pense que War fait mieux que Wow.

Et puis le probleme aussi c'est quand GOA/Mythic ne fait pas quelque chose vous gueulez, et quand ils font quelque chose de bien vous dites "c'est un minimum" alors bon. Vous gueulez vous gueulez mais vous/nous on est penard derriere le PC et on paye meme pas encore.
Citation :
Publié par flashplayer
oui et non. Le problème, c'est que quand tu change de position et reviens a la première, les sorts affectés a la première ne sont plus là (ils réapparaissent uniquement une fois mort), mais mon frère sur son ordi n'a pas ce problème, mais sur le mien, sa bug. Pourquoi? Aucune idée
Non, quand tu es mort tu n'as aucune stance enclencher donc tu te retrouve avec la barre vide si t'avais rien mis à la création du perso ou avec les skills que tu as mis.

0 Pas de stance = la barre de base (celle du haut)
1 stance eclaireur = 1 nouvelle barre (celle du haut)
2 stance assaut = 1 nouvelle barre (celle du haut)
3 stance escarmouche = 1 nouvelle barre (celle du haut)
Pour revenir au sujet, je comprend tout à fait qu'il y ai besoin d'un patch et qu'il faut profiter de la beta pour tester avant la release, mais franchement niveau communication ça chie dans la colle.

Pourquoi ne pas simplement dire "voilà on va patcher y'en a pour 5 heures" plutôt que de dire "y'en a pour une heure" et de dire qu'il y a un imprévu une heure plus tard. Ok on va me répondre "ouais mais si c'est imprévu comment tu veux qu'ils prévoient oO" ce qui est tout à fait juste, sauf que ça fait quand même beaucoup d'imprévu ... Et à la rigueur je préfère qu'ils nous disent que les serveurs seront dispo ce soir à 20h et qu'ils soient en fait dispo à 16h, plutôt que l'inverse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Ben à choisir ... 3 minutes de cooldown et même chose que la morale 4, franchement ouais il est limite useless comparé à l'ancien sort.

Maintenant je m'en fous c'est comme ça, mais gg à toi t'es le premier à whiner sur ta classe (en plus le sw qui dps bien).

Sinon merci pour ton reportage sur la face cachée du patchnote.
Remonter des feedback à Goa ne sert plus rien (si tant est que ça ai servi) du coup je les partage avec la communauté.
Facile de passé à coté de ces changements mais en game play ça peut impacter pas mal.
Dans deux jours pour certains il faudra choisir, autant le faire en connaissance de cause.
Enfin si les classes de WAR changent autant que ces derniers mois, c'est pas évident.

Sinon dès qu'on remontes un point noir ça devient le terrible et honni "whine".
Ça me fera toujours marrer.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Oui, c'est un peu comme l'histoire du shield nain des runes instant avec 2sec CD ( ou 2sec cast 5sec CD ) contre celle du cultiste instant et 20sec CD

je plains TROP ta faction !!§ trop avantagé coté destruction eux ils ont 20sec pour reflechir sur qui poser la prochaine didiou !!

trop dur !
Ce n'est que le début... War is everywhere qu'ils disaient... on va rigoler sur les forums d'ici quelques semaines

Bientôt, dans la rue tu auras "Violente altercation entre les forces de l'Ordre et des Kasseurs, les forces de l'Ordre a réussi à reprendre possession de l'avenue des champs élysées mais le Chaos règne en banlieue"... tout aura un sens différent

Les maintenances serveur, c'est pas bon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DrLester
Ok on va me répondre "ouais mais si c'est imprévu comment tu veux qu'ils prévoient oO" ce qui est tout à fait juste, sauf que ça fait quand même beaucoup d'imprévu ...
les grands professionels sont ceux qui n'ont pas d'imprevu. Parce que quand on ne prevoit pas, ok cela peut etre parce que les astres sont dans une mauvaise conjonctures, mais cela peut aussi etre le fait qu'on ne reflechit pas. Quand on ne reflechit pas, on ne risque pas de prevoir. Idem quand on est incapable de prevoir, quand on est incompetent, moi je ne prevois jamais les mouvements de la bourse, chacun son job. Le pb c'est que la, c'est precisement le job de goa d'administrer les serveurs pour mythic non ?
Comme Crok avoir la même chose que la morale rang 4 ne sert a rien , c'est peut être un bug de wardb

Par contre le SW est un monstre niveau Dps avec toutes les attaques qui la , il est le meilleur Dps range de war après le flamby!(testé et approuvé)

Tu devrais tester les autres classes range avant de déblatérer des choses inutiles

Tu parles de l'équilibre entre ordre et destruction mais mon pauvre ami tu as vu le brisefer(un nombre phénoménal de CC), le prétre des runes, et le flamby spé dot?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés