[Estim'] prix des Dofus?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NidaLa
J'ai du mal à imaginer un wiki d'estimations ... ça ressemblerait à quoi ?
a rien, faudrais le mettre a jour 3fois dans la semaines xD puis trop de personne ne serai pas d'accord, d'une personne a une autres les prix peuvent varié énormément et donc l'anarchie totale
Citation :
Publié par Eggman
puis trop de personne ne serai pas d'accord, d'une personne a une autres les prix peuvent varié énormément et donc l'anarchie totale
La solution ? Un calcul automatique des moyennes des prix suivant les différentes estimations données.

Enfin, selon moi, c'est ce qui s'impose plus ou moins. Maintenant je ne sais rien de la faisabilité de la chose.
Vous avez raison ce serait le chaos total avec les petits fous que vous êtes !

On vous expliquera ça plus en détail très bientôt mais, le wiki sera en Post-It locké et on ouvrira un topic pour vous consulter genre tout les deux mois pour nous dire si les prix sont encore viables ou s'il faut les réajuster un peu.
Mouais ... je reste sceptique, j'ai pas l'impression qu'on y gagne en clarté / qualité des estimations


... enfin bon, j'attendrais que ce soit en place avant de critiquer



Sinon euh ... une 30aine de M le +12 et 10 de plus pour le 14, de 11 à 15 je pense qu'on est à peu près à 5M de plus par cc. Le problème pour les tutus, c'est que c'est pas en hdv donc l'acheteur fait un peu ce qu'il veut.
Citation :
Publié par L'ami d'amaru
+17 se vend a 50M max

Deja vu un +17 se vendre a + de 50M


Mais bon, c'est sur qu'un prix d'un dofus ne dépend pas du tout de la motivation de l'acheteur
Tous les 2 mois ça me parait large quand on sait que les prix peuvent énormément varier d'une semaine à l'autre. oO

Enfin tout dépend de ce que contiendra le wiki en estimations, les Dofus c'est pas vraiment une valeur aléatoire, si c'est juste ça, ça fera largement l'affaire, ouai.
Bah c'est pas fixe du tout si on sent IG ou par des Mp de posteurs que certains prix bougent, on réajustera plus tôt pas de soucis.

Le wiki donnera des fourchettes de prix donc à priori c'est quand même assez large pour ne pas devoir le remettre à jour toutes les deux semaines. ^^

C'est destiné à être un guide par un truc absolu mais, ça donnera une bonne idée quand même je pense. Et de toute façon les plus au courants d'entre vous n'en auront pas trop besoin à priori mais seront les bienvenus pour nous tenir au courant au besoin. Vous avez aussi 4 modérateurs, joueurs de Jiva donc on a aussi notre thermomètre IG.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés