Hivernel... en juillet (???)

Répondre
Partager Rechercher
et pas qu'un peu .....
En même temps vu qu'il n'y a plus de nouveau contenu à espérer de GW1 ils raclent les vieux pots pour nous faire patienter.
Mais à force de nous resservir les mêmes plats, ils vont nous écoeurer....
Oula, a ce rythme la dans deux semaines ils nous refont la festival du dragon et dans 3le roi dément nous rend visiste...

Enfin bon c'est déja sa.

"Lancez les paris, quand le roi dément fera-til son apparition en dehors du jour d'haloween"
Les collectionneurs seront aussi là ?

J'avais prévu de faire un stock de gravures de charr et autres items du genre en vue du prochain hivernel. Du coup je suis un peu pris au dépourvu là.
Difficile à dire si à part les prêtres permettant l'accès aux arènes il y aura d'autres PNJ,nottament les collectionneurs, mais en tout cas, à priori et sauf changement de dernière minute, les villes ne seront pas décorées :

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Regina_Buenaobra#Wintersday_in_July
For the Wintersday in July special weekend event, the only thing that will be turned on are the Snow Arenas. It takes a full live build to put up and take down the town art and decorations, so doing that is a lot more involved and takes much more resources and preparation. --Regina Buenaobra User_Regina_Buenaobra_sig.png 22:56, 15 July 2008 (UTC)
En tant que nouveau venu , je suis heureux de voir cet évenement... Mais... En plein été... Ils manquent d'imagination , les Daves...
*Va fermer ses volets ensoleillés , ressort sa pancarte ' Hibernation ' et peint un paysage enneigé à sa fenètre , pour se mettre dans l'ambiance.*
Mouais... Ça me deçoit quand même un peu.
Donc les ennemis dropent des cakes aux fruits, du lait de poule et des invocateurs de bonshommes de neige. Tres TRES rarement ils dropent aussi des Toniques de Frisquet qui transforment en bonhomme de neige.

Il y a un collectionneur de fragments de cannes en sucre à l'arène Dwayna vs. Grenth mais les ennemis n'en dropent pas. Ca doit donc être pour ceux qui gagnent des batailles de boules de neige.
Autant que c'est un peu "special" en Juillet autant je suis ravis car c'est la première fois que les circonstances me permettent de faire l'hivernel

Non, en presque 2ans, jamais fait avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés