Avis pour une team sur le futur nouveau serveur Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
la seule source de rupt qui disparait c'est banelord
Theu ,Flex (,séide et Faucheur dans une certaine mesure) aussi

Mais sur le fond je suis d'accord avec toi ,le groupe ne pourra théoriquement que rarement être en perma-célé
Citation :
Publié par Galadh
Ou pas, si tu lis les annonce (je crois que c'était dans l'interview), ils ont dit qu'ils allaient faire des modifs parce que mettre la valk en l'état sur Origins ça créerait un trop gros déséquilibre. Flemme de quote la source, mais c'est dans le premier gros post sur le Général.
J'ai bien relu toutes les sources officielles (faq, camelot herald, interviews) et jamais ils ne disent qu'ils vont toucher à la valkyrie : sur camelot herald ils sont plutôt à dire qu'il sont contents de pouvoir garder la valkyrie sur Origins.

Le seul endroit où c'est marqué, c'est le wiki en effet, mais aucune source le confirme, donc si je rajoute sur le wiki que le druide va avoir un up, ça aura la même valeur sans source officielle le corroborant.
Et un bogdar dans le lot ( si il est présent dans le serveur Origin) pour l interrupt conséquent de la voie ténébre avec ses pets qui snare/DD ou la voie affaiblissement/armée avec 3 pets cac sur un healeur ou mago .....
Ca dealeras moins qu un odin ou hel mais ca permet du bon interrupt, du moins avec ma bog a l époque c'était vraiment pas degueux ( nostalgie qu en tu nous tiens )
sinon le thane offensif 50 ire 50 épée en assist avec zerk+war vous le sentez comment?

Il apporte TS et la possibilité d'interrupt avec ses instant+Doom hammer ainsi que ses DD dans le cas ou il est root.

En plus je crois que full buff un thane troll monte a +400 en force et que son WS doit tourner dans les 1800 non?
Citation :
Publié par Gabryal
J'ai bien relu toutes les sources officielles (faq, camelot herald, interviews) et jamais ils ne disent qu'ils vont toucher à la valkyrie : sur camelot herald ils sont plutôt à dire qu'il sont contents de pouvoir garder la valkyrie sur Origins.
pour moi :

Citation :
Addition of the Valkyrie class to Midgard. The Valkyrie class, introduced with Catacombs, provides a unique flavor to Midgard without introducing increased challenges to balance. As it is now, it would be considered a powerful class for this server type, but please keep in mind that we are also retuning balance of all three realms across the board
veut dire qu'ils vont reajuster la Valkyrie pour qu'elle soit balanced sur Origins.
Personnellement je verrais bien ça :

3 heal
1 cham
1 war
1 skald
1 hel / odin / zerk (selon les goûts)
1 zerk

Le dps global est plus faible que pour une compo avec deux healers mais ça tank plus
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
pour moi :
veut dire qu'ils vont reajuster la Valkyrie pour qu'elle soit balanced sur Origins.
Traduction :

"A l'heure actuelle, la valkyrie serait considérée comme une classe puissante pour un tel serveur mais je vous prie de garder en tête que nous allons aussi remettre au point l'équilibre entre les trois royaumes de manière équitable."

Rien ne dit que les changements vont s'opérer sur la valkyrie, il se peut qu'on assiste à des changements de classes hibs/albs pour compenser : c'est le cas avec le paladin qui va sûrement s'aligner sur la valkyrie au niveau des soins même si rien n'est avancé sur le fonctionnement à l'heure actuelle.

Je ne veux pas dire que tu as tord mais je pense qu'il faut être prudent sur ce genre d'information qui malheureusement peut amener à toute sorte de supposition.
le moine aussi j'espere sinon en solo il va etre over cheat mais bon je ferais une rs la bas avec la compo suivante

heal
heal
heal
chaman
odin
war
war
zerk

2 war car c'est bon
Citation :
Publié par Master M
faudra pas s'endormir durant l'xp
le point faible de la compo le pve ca risque d'etre chiant pour certaint au pire on prendra un hel a la place d'un healeur et on pl le dernier heal on vera bien
Moui, vous tankerez énormément mais au final vous tuerez rien je pense (War ça deal à la 2H, entre les guard-bot et BT mieux vaut 2 Zerks je pense)....Si la Valky ne conserve que la moitié de son potentiel de rupt sur Origins elle vaudra largement la peine, sans parler du Skald qui bien maîtrisé est un très bon rupt bot (hors Bane xD).

Sinon j'ai rien contre les compos monomages, mais je plains l'Odin qui devra jouer seul en gérant NS+pet
ca va l'odin il aura pas beaucoup de pet a gerrer et non les war seront en offenssif avec les heal chamy et odin ils auront pas besoins de soutien pour les proteger c'est pas les CC qui manqueront mez root stun DD snare de l'odin maladie donc bon je m'en fait pas pour eux pendant que l'assist de 2 war et zerk ce font le reste
bah a ce compte la on vire le mage lol mais je pense qu'il enfaut quand même un
Citation :
Publié par Herzblut
Healer
Healer
Chaman
Skald
War
War
Zerk
Zerk

Voila ce que j'aurais fait sur mid.
pas mal, peut etre le war en def et une valk en off, ou thane, mais 2war c cool aussi
Et les chasseurs/assassins dans l histoire il vont xp version roleplay encore et toujours tout seuls dans leur coin

Faut penser que les flechounettes font de gros bobos , avec un pet qui peut garder un mob quelques secondes , et une spec lance fort intéressante

Réagissons frères et soeurs furtifs ......

Ce n est pas un post a troll , juste un petit délire pour xp avec les fufu présents sous origin
Citation :
Publié par Herzblut
Healer
Healer
Chaman
Skald
War
War
Zerk
Zerk

Voila ce que j'aurais fait sur mid.
Très bien, mais je rajouterai quand même 2 chamans spé buffs et en tenaille au gate pour optimiser (Merci d'éviter les flammages ! C'est de l'humour
On parle tous de compo tank "dapres ce qui ressort "

faut aps oublier que Odin emain sont des zones ou tu passes commeme la moitié du temps a vouloir prendre ou defendre les fort "surtout vu le nombre de personne qu'il y aura ...."
alors des compo sans mages "pour defense ou attaque de fort ...."

TU TE FAIS VRAIMENT CHIER et enchainer par les magos adverse....

bref apres c qu'une question de fun ....

mais rechercher des comp opti sur un server ou ca va faire que Zerg

ca sert a rien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés