Avis pour une team sur le futur nouveau serveur Origins

Répondre
Partager Rechercher
compo tank classique, ça parait tout a fait jouable

me semblai y'avait quand meme la valk sur ce serveur, enfin je trouve qu'on manque d'infos pour faire des compos vu le remaniement de certains sort
J'aurais plutôt prit une valky à la place du thane ( si son interupt ne se fait pas nerf pendant le remaniement de la classe) , voire un 2nd zerk ou hel pbae en laissant le boulot d'interupt au skald/chamy
moi je vois bien une compo à base de 2 heal et 2 chamans, pour compenser le manque de bb et pour un interrupt de folie !!

après un skald et 3 deal ... et c'est parti ! (2 zerk + 1 valk ou 2 zerk + 1 war ... les possibilités sont assez larges)
moi je verrais bien

heal buff
heal apai
chamy
chaman/valk
zerk
zerk
guerrier
odin
Citation :
Publié par bijon
moi je vois bien une compo à base de 2 heal et 2 chamans, pour compenser le manque de bb et pour un interrupt de folie !!

après un skald et 3 deal ... et c'est parti ! (2 zerk + 1 valk ou 2 zerk + 1 war ... les possibilités sont assez larges)
C'est quand même dommage l'absence d'odin.
Citation :
Publié par Kapu-Cicatrice
L'odin spe cmt ?
47 Ténèbre 11 affai 24 rune je penses.

Pour la valk on attend de savoir comment elle va être remanier.

Le thane s'il est root pourra toujours DD, il apporte tempête statique et puis en prise/déf de fort il pourra AOE (qui a dit démezz ).
De plus il libère un buff chamy F/C et ainsi avoir un D/V.

le thane troll avec 15 force (pour augmenter le WS) 10 vivacité (pour s'approcher du 250 en cap).
Citation :
Publié par Blockos
47 Ténèbre 11 affai 24 rune je penses.
quel interêt 24rune ? pour avoir la bolt de spe qui a - de variance (mais qui reste nulle) ?

47 ténèbres 26 affai apportera un meilleur ns et une meilleur bt, ou alors ils ont changer les sorts de l'odin ?

Citation :
Publié par Drakann/Kaenor
P-e pour le premier debuff cold , mais perso j'ai aussi une préférence pour le plus gros NS et BT.
edit : debuff froid lvl 27 en rune, nan y'a vraiment pas d'interet ^^
Citation :
Publié par Elaniae
quel interêt 24rune ? pour avoir la bolt de spe qui a - de variance (mais qui reste nulle) ?

47 ténèbres 26 affai apportera un meilleur ns et une meilleur bt, ou alors ils ont changer les sorts de l'odin ?
P-e pour le premier debuff cold , mais perso j'ai aussi une préférence pour le plus gros NS et BT.
Citation :
Publié par Drakann/Kaenor
surtout que le debuff froid est a 27
Citation :
Publié par Blockos
Pour la valk on attend de savoir comment elle va être remanier.
Je pensais aussi, mais en fait en relisant toues les informations officielles concernant le serveur, la seule chose que l'on sait à propos de la valkyrie est qu'elle est implantée pour être le troisième soigneur et arriver à 11 personnages sur Midgard. Par contre jamais ils n'ont parlé de remaniements, donc je ne sais pas d'où vient cette info mais elle est totalement fausse.
Citation :
Publié par Gabryal
Je pensais aussi, mais en fait en relisant toues les informations officielles concernant le serveur, la seule chose que l'on sait à propos de la valkyrie est qu'elle est implantée pour être le troisième soigneur et arriver à 11 personnages sur Midgard. Par contre jamais ils n'ont parlé de remaniements, donc je ne sais pas d'où vient cette info mais elle est totalement fausse.
Ou pas, si tu lis les annonce (je crois que c'était dans l'interview), ils ont dit qu'ils allaient faire des modifs parce que mettre la valk en l'état sur Origins ça créerait un trop gros déséquilibre. Flemme de quote la source, mais c'est dans le premier gros post sur le Général.
j'aime bien aussi cette compo mais bon attention faut bien jouer

heal
heal
chaman
odin dark
odin rune/hel bi spe
war
zerk
thane/valk/skald
Citation :
Publié par Galadh
Ou pas, si tu lis les annonce (je crois que c'était dans l'interview), ils ont dit qu'ils allaient faire des modifs parce que mettre la valk en l'état sur Origins ça créerait un trop gros déséquilibre. Flemme de quote la source, mais c'est dans le premier gros post sur le Général.
Et accessoirement dans le wiki.
Faut voir aussi ce qu'il adviendra de la spé mend, parce que les pbae sont bien énormes aussi, sans parler du hot en PvE qui est pas mal non plus

Edit au dessus : oui aussi, fin bref ça manque pas
Biiiiip.
Citation :
Publié par Tumevoi
Moué ...

Je verrai plus :

2 heals (1 Mess, 1 Buff)
1 chami
1 Skald
2 hel
1 Odin
1 Guerrier

Ou encore

2 Heals (1 Mezz, 1 Buff)
1 chami
1 Skald
2 Berserk
1 Sauvage
1 Guerrier
Pas de sauvage sur serveur origins
Pour une compo orientée Tank et depuis la levée des 20buffs maximum + le passage de l'endu en chant, un seul chaman suffira, pour moi seule une compo full mage pourrait justifier deux chamans car dans ce types de compos si tu n'as pas l'avantage sur les cc/disease et l'avantage du cast tu ne fais RIEN.

Alors pour moi ça serait :

Compo Full Tank :
Heal Pacif
Heal Aug
Chaman Buff/Cave ( 46/27 )
Skald
Warrior ou Valk en peel/guard.
Zerk*3

Compo Monomage :

Heal Pacif
Heal Aug
Chaman Buff/Cave
Rm Dark/Suppr ( 47/26 )
Warrior/Valk en peel/guard.
Zerk*2
Zerk/War/Valk ( pour le slam dans l'assist )

Compo Hybride :

Heal Pacif
Heal Aug
Chaman Buff/Cave
Warrior/Valk en peel/guard.
Rm Suppr/Dark
Sm Suppr/Dark ( réellement bispec 39/37 )
Zerk*2 ou Zerk/ War

Compo Mage :

Heal Pacif
Heal Aug
Chaman Buff/Cave
Rm Darkcarver
Rm Dark/Suppr
Sm Suppr
Bd Suppr ou dark/suppr
Warrior kobold

Enfin en tout cas je pense que le skald n'a sa place que dans une compo full tank ET en FFA/Rupt.

R.I.P
Re biiiip.

Pas de BD sur Origins.
juste une question sur le server origins, on retrouve les anciennes frontieres, donc la speed du skald en fera un gros élément de confort ? même si souvent la speed mage suffit (d'ailleurs elle n'est plus de base sur le guérisseur ?)
il faut voir comment ils vont transformer la valkyrie, mais aussi penser au fait que maintenant les chamans ont le droit a une vraie ligne de soin et donc dans le cadre d'une compo mage, je verrai facilement un chaman avec 33 soins qui remplirait globalement le role d'un clerc ou druide. c'est une solution viable a mon avis (ok pas ultra optimisée mais viable)
sinon pourquoi faut il parler deja de team opti ? vous voulez retrouver le plaisir du jeu original ? faites les groupes pendant que vous attendez les visurs/gothis/autres... (et pensez a remettre les colliers apres les TPs )
Citation :
Publié par Nael Hitengo
juste une question sur le server origins, on retrouve les anciennes frontieres, donc la speed du skald en fera un gros élément de confort ? même si souvent la speed mage suffit (d'ailleurs elle n'est plus de base sur le guérisseur ?)
il faut voir comment ils vont transformer la valkyrie, mais aussi penser au fait que maintenant les chamans ont le droit a une vraie ligne de soin et donc dans le cadre d'une compo mage, je verrai facilement un chaman avec 33 soins qui remplirait globalement le role d'un clerc ou druide. c'est une solution viable a mon avis (ok pas ultra optimisée mais viable)
sinon pourquoi faut il parler deja de team opti ? vous voulez retrouver le plaisir du jeu original ? faites les groupes pendant que vous attendez les visurs/gothis/autres... (et pensez a remettre les colliers apres les TPs )
Heal(pour de vrais)+rupt+shear+maladie ....ouyeouye la mana sans artef and co
Citation :
Publié par Nael Hitengo
(et pensez a remettre les colliers apres les TPs )
Frisson ... Mer.. c'est vrai ca ! J'avais oublié la frustration de se retrouver seul après le tp des gothis, avec un group qui crie au noob de l'autre côté du bonhomme bleu, enfin des !

Les /rel qui nous demandent 20 min pour arriver à la zone de départ, parce qu'on prend un cheval qui ne nous mène pas au bon endroit, qu'il faut sauter avant, et si on loupe le saut, on se retrouve à perpète ....

Vivement origins quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés