Avis pour une team sur le futur nouveau serveur Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tumevoi
Frisson ... Mer.. c'est vrai ca ! J'avais oublié la frustration de se retrouver seul après le tp des gothis, avec un group qui crie au noob de l'autre côté du bonhomme bleu, enfin des !

Les /rel qui nous demandent 20 min pour arriver à la zone de départ, parce qu'on prend un cheval qui ne nous mène pas au bon endroit, qu'il faut sauter avant, et si on loupe le saut, on se retrouve à perpète ....

Vivement origins quand même !
J'pense pas qu'ils virent la bindstone à Uppland/CS/DL, même s'il n'y en avait pas au début
'Scusez la question noobesque, mais ça fait un bail que j'ai résilié l'abo... en fait je ne suis même + sûr que j'ai connu NF ailleurs qu'en bêta

Mais donc si je comprend bien, c'est le fait de se tp direct à la "ligne de front" qui fait que le skald n'était plus groupé? Ou les nouvelles classes roxaient trop, ou il est devenu tout moisi depuis le tps?

Voui scusez encore, mais à l'époque un groupe sans speed c'était qu'on en avait pas trouvé un quoi Merci!
disons qu'avec le système de TP, et des structures toujours en vue et les pnj vitesse de royaume, la vitesse est un facteur moins important.
Enfin sur alb on a sacrifié le ménestrel pour penser a intégrer d'autres classes et se contenter du speed mage, peu après les groupes mids ont préféré faire de même en retirant le skald pour intégrer un autre classe plus efficace en terme d'interruption ou deal.
ce qu'il faut savoir c'est qu'avant les 3 royaumes étaient complètement séparés au niveau des cartes. le seul moyen de se rendre chez l'autre était de passer par un "tp" ou par les donjons inter-royaume.
Sous OF, les distances devenait vite assez grandes.
Citation :
Publié par Me, Myself and I.
J'pense pas qu'ils virent la bindstone à Uppland/CS/DL, même s'il n'y en avait pas au début
ça ne va pas être vire, et le timer de TP des Gothis va être plus court (a priori 5minutes au lieu des 10 initiales)
Citation :
Publié par Me, Myself and I.
...
GL pour full buff une compo mage avec un chaman, déjà en compo hybride sur classic c'était trop la dèche (kikoo pas 20% de conc en plus, avec 101 acuité, AA3 et 15 acuité à la création et 42 en buff t'arrives pas à buffer tout ton groupe avec les derniers buffs :x !)
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
ça ne va pas être vire, et le timer de TP des Gothis va être plus court (a priori 5minutes au lieu des 10 initiales)
donc il garde l'aspect "les mages descendent pour TP" ? car cela faisait un moment (et bien avant NF) qu'ils restaient en bas en permanence et lançaient le tp quand un joueur leur parlait. il pourrait garder un systeme comme actuellement ou on a juste a dire "emain/Hadrien/odin" et pouf ! voila on y est (expérience du serveur coopératif)
Je pense qu'au contraire l'idée est de garder un aspect "timer forcé", pour que justement le groupe qui s'est fait renvoyer chez lui ne puisse revenir direct.
Je verrais bien quelque chose comme ça :

- 2 heals
- 1 chaman
- 2 zerks
- 2 odins ou odin + hel
- 1 war / valk / thane

Vous en pensez quoi ?

@ Zommeille : je suis tout à fait d'accord avec toi, mais cette compo est, selon moi, une des plus difficiles à jouer ^^
Citation :
Publié par Ediep
Je verrais bien quelque chose comme ça :

- 2 heals
- 1 chaman
- 2 zerks
- 2 odins ou odin + hel
- 1 war / valk / thane

Vous en pensez quoi ?

@ Zommeille : je suis tout à fait d'accord avec toi, mais cette compo est, selon moi, une des plus difficiles à jouer ^^
une hybride sans ToA je vois vraiment pas comment tu va tenir face au compo tank

ton war peut pas bg, tes mages vont se faire interrupt bcp trop, le mieux c'est monomage avec garde bot ou pas de mage du tout (en + la force des compo hybride c'est les cc, hors les cc etant reduit sur ce serveur tu perd encore un avantage)
3 healer ( un heal, un buff, un mez )
1 chaman
4 tank, peu importe lesquels.

les cc on s'en passe aisement vu qu'ils ne durent que 30 sc.

le gros soucis du server sera la mana. donc 3 healer dont un 50 soin ne sera ps du luxe.

apres on peut integrer un odin spé affai aisement si celui ci sait jouer ( un peu comme sidolia ).

Pas pas ML = cure ns assez rare d'ou l'interet de la spé affai.

Enfin, avec 75 dext et pas de % vitesse cast, les magos vont perfre le monopole assez rapidement face a des gros tank sous célé
1 - heal
2 - heal
3 - heal
4 - cham
5 - odin
6 - war
7 - war
8 - Skald

ou

1 - heal
2 - heal
3 - cham
4 - odin
5 - war
6 - war
7 - war
8 - Skald

Citation :
Publié par Zommeille

Pas pas ML = cure ns assez rare d'ou l'interet de la spé affai.

heu dites .. scusez hein mais la spé soin a un cure ns au level 40.. et ce pour 1 perso sur chaque royaume... donc le cure ns sera tjs là je pense non?
Citation :
Publié par Qaul
heal
heal
heal
cham
odin
war
war
war

ou

heal
heal
cham
odin
war
war
war
war

Citation :
Publié par bijon
il me semble qu'il y a 8 joueurs dans un groupe .... dommage
ben vu ses compos ça fera ça

mais 3war c'est le max pour profiter de leur buff absorb, donc imo en 8eme un pti skald ferai pas de mal
Oui je me suis zapé le dernier de chaque groupe en faites

Donc bah un skald pour chaque compo alors ( j'aime pas jouer sans ) ^^
Citation :
Publié par Ediep / Aniadar
Autant de war ? et pas de zerk ?
Je pense que des wars sont beaucoup plus costeau que des zerk , ils portent de la maille , sont tres peut soumis au cc , tape comme des brute , peuvent slam , guard etc ....

Zerk ok ca a charge etc ... mais bon hors belette pour burst le dps je pense pas que leur deal soit équivalent a un war ^^
Le war va deal a la 2H

Le zerk il boost peut-etre son deal sur la belette, mais il swing en perma dual.
Les style HS ont des gros GR.
Le fait de taper en dual permet de potentiellement proc 2 fois plus avec ses armes.
Hors célé, le war il va deal les mouches...

Certes le war est une valeur sûre car resistante, bon boubou bon deal. Mais en off le zerk est 10 fois mieux.
Un bon groupe mid est tous le temps sous célé .... a partir de la.

Suffit de se souvenir de glaston ou les grp mid avec des war en off était bien plus violent que ceux avec des Zerk ...
ba meme si ton war il deal un peu -, c'est tellement resistant que dans la theorie c'est bien

a voir en pratique, car un war va vraiment rien toucher si en face ya du debuff hate / bt / garde, et là le zerk dps carrement +

a la limite 2zerk 1war 1skald ça fait un slam / purge cc

sinon la cele all time, contre du random oui, apres t'as le droit d'avoir des enemis correct qui interrupt ton heal et l'empeche de placer la cele (priorité au soin)
Citation :
Publié par .Apw'Ina.

Sans complètement te contredire ,il ne faut pas oublié que les source de rupt seront nettement moins nombreuse.
bon ben pour faire + simple :
un tank non-cc (fl / merco, tank lourd) bref un truc avec du charge et / ou deter5 va te tapper bcp plus que sur serv ToA car tu n'auras pas :

de cc long pour l'arreter
de cut speed pour outrun
de bg

la seule source de rupt qui disparait c'est banelord, et p'tetre un ou deux artef, mais depuis le nerf les 3pauvres banes c'est pas non + énorme

en tt cas jouer caster sur ce type de serveur c'est "challenge"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés