Avis pour une team sur le futur nouveau serveur Origins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herzblut
Healer
Healer
Chaman
Skald
War
War
Zerk
Zerk

Voila ce que j'aurais fait sur mid.
Très bonne compo mais risque d'avoir des difficultés à certain moment, j'aurais remplacé le deuxieme warrior par un odin et là c'est une compo (à mon avis) qui n'as aucun problème dans tout type de cituation.
je capte pas a quoi ils serve vos zerk...
je préfère largement 3war qui pourrons rush dans les fort sans se faire explose en 3s, de plus il y aura +9% abs et triple purge avec une bonne garde au bon moment sa deviens toute suite plus intéressant qu'un ptit plus de dps du zerk.

perso je voi sa:
heal
heal
cham
war
war
war
hel hybride avec un joli debuff f/c
odin affai avec l'assist sous debuff et une joli bt/ns red

sa resist bien, sa deal bien coté physique et magic, sa manque juste d'un speed 5 mais on peux pas tous avoir
ta deja jouer un hel bi spe ?
A+ le hel sur origin, ou alors spe full pbaoe / full dark

ta deja jouer un tank 2h vs guard bt ?
voila pkoi du zerk et pas que du war

Citation :
Publié par Athenes
On parle tous de compo tank "dapres ce qui ressort "

faut aps oublier que Odin emain sont des zones ou tu passes commeme la moitié du temps a vouloir prendre ou defendre les fort "surtout vu le nombre de personne qu'il y aura ...."
alors des compo sans mages "pour defense ou attaque de fort ...."

TU TE FAIS VRAIMENT CHIER et enchainer par les magos adverse....

bref apres c qu'une question de fun ....

mais rechercher des comp opti sur un server ou ca va faire que Zerg

ca sert a rien ^^
ptetre qu'il y a des gens qui compte roam comme sur classique ? :> et pas seulement faire de la structure
Est ce que le zerk actuel fait assez de dommage ? car il a je trouve beaucoup disparu avec les savages.

Alors je me demande si le zerk a pas perdu sa place de dps melee ? Meme certain préfére avoir un war 2H qui dps.
Le zerk a largement sa place dans les groupe vu que le sauvage a été nerf y a bien longtemps maintenant et est devenu plus ou moins useless.
Après c'est vrai que war en off ca peut être pas mal aussi mais rien que pour la charge + nounours le zerk à largement sa place dans les compos.
Citation :
Publié par Small44
Alors je me demande si le zerk a pas perdu sa place de dps melee ? Meme certain préfére avoir un war 2H qui dps.
depuis quand un war deal + qu'un zerk ?
faut compter les degats par round sur le temps et pas seulement se toucher sur une 2h qui mange de plein fouet la bt / garde / debuff hate
compare a 2armes qui touchent 100% avec 2proc
c'est pas parce que le serveur a pour vocation un retour au source qu'il faut oublier les mécanismes du jeux
Citation :
Publié par Small44
Est ce que le zerk actuel fait assez de dommage ? car il a je trouve beaucoup disparu avec les savages..
Sur Classic US, je vois plus de Zerk que de Savage ( ptet a cause du nerf )..
Apres niveau deal, je prefere le zerk au warrior... ( et zerk == savage je pense niveau deal )
Svg > zerk, sauf que le zerk a un burst dps ( rage ) et qu'il a d'autres trucs bien utile à côté.
Sinon war euh, je vois même pas comment on peut comparer un 2h avec du dual lol ;o
Citation :
Publié par Kizdean
Svg > zerk, sauf que le zerk a un burst dps ( rage ) et qu'il a d'autres trucs bien utile à côté.
Sinon war euh, je vois même pas comment on peut comparer un 2h avec du dual lol ;o
sauf que sur origin on s'en ... du sauvage Aldween

sinon +1 le reste
Citation :
Publié par Elaniae
ta deja jouer un hel bi spe ?
A+ le hel sur origin, ou alors spe full pbaoe / full dark
Explique =)
Enfin, c'est vrai que c'est pourri en tri mage !
Citation :
Publié par Master M
c'est pas bien hel bi spé ? limite ca m'intéressait comme template
c'est bien mais injouable sans les bonus toa

le debuff esprit (pour le dd de base, le pbaoe et le mezz) dure 8s et est de type froid
en gros contre hib ça va durée entre 4 et 5s, et contre alb sans moine 5 6s et 4avec

bref sachant que le dd a une vitesse de 2.6, tu va passer 2dd sous debuff (jaune), totalement inutile

atm sur serv toa un type avec 50% froid et le hel ayant 386dex 10%speed cast passe 2 3dd, c'est pour ça qu'il faut 25%durée pour optimiser (là ou l'enchant et le caba on des dd de 2.5s)

voila sans ces bonus la bi spe est nerf, autant s'orienter sur un full affai si on veut etre polyvalent (grace au nouveau dd pas comme a l'epoque) ou full dark pour solo ou assist odin rune

Citation :
Publié par Master M
Ok merci pour cet éclairage, javais pas tilté sur la durée du debuff...
ça refroidi quand tu le vois ig, moi qui etait tout happy le soir de la 1.89 j'ai fait une sc 25%durée a l'arrache en 1h car c'etait injouable, je passai 2dd sous debuff seulement sur le cham de mon grp (bon ok 50% froid + resist magie mais quand meme)
Ok ok Elaniae pour le hel bi-spé, mais bon....Avec un odin supp a coté, ça fait 2 mecs qui passent 2 dd sous débuff spirit non?
+pbae
+demezz
+les 2 debuffs stats
+mezz single et aoe mezz?

Bref, je le trouve toujours valable pour les à côté quand même, ce hel bi-spé que tu dis si minable...
Citation :
Publié par Fk'
Ok ok Elaniae pour le hel bi-spé, mais bon....Avec un odin supp a coté, ça fait 2 mecs qui passent 2 dd sous débuff spirit non?
+pbae
+demezz
+les 2 debuffs stats
+mezz single et aoe mezz?

Bref, je le trouve toujours valable pour les à côté quand même, ce hel bi-spé que tu dis si minable...
c'est pas minable, c'est l'un des meilleurs mages avec le caba et l'eld, mais il prend tte sa puissance sur serv ToA (ou classic avec les bonus toa)

maintenant jm'en fou tu sais, j'ai suffisamment d'exp avec le mien pour pouvoir expliquer mon avis là dessus, vous verrez bien ce que ça donnera sans speedcast decap dex et bonus durée, et j'en rigole d'avance au pauvre joueur qui aura ce role
(imagine une fois que t'aura manger un debuff dv / dex d'un sorc ou eld )

(et enfin le dd esprit il tappe dans les 450 500, donc enleve les bonus toa piercing %dmg decap acuité, et pense que t'auras bcp + de senti que sur serv toa ou elle est negliger, et tu repars vite en odin monomage dark, ou hel full affai pour avoir comme tu dit :
pbaoe (+ puissant)
demezz
mezz single + long (tu penses vraiment ae mezz avec un hel ? :> laisse donc ça au pac c'est comme demander a un eld de mezz)
debuff fc, petit debuff dv, tant mieux il y aura + de tank
gros debuff hate (ah tiens encore mass tank sur ce serv)

quitte a parler sur papier, faudrai peut etre regarder tout dans l'ensemble
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés