Ok ok Elaniae pour le hel bi-spé, mais bon....Avec un odin supp a coté, ça fait 2 mecs qui passent 2 dd sous débuff spirit non?
+pbae
+demezz
+les 2 debuffs stats
+mezz single et aoe mezz?
Bref, je le trouve toujours valable pour les à côté quand même, ce hel bi-spé que tu dis si minable...
c'est pas minable, c'est l'un des meilleurs mages avec le caba et l'eld, mais il prend tte sa puissance sur serv ToA (ou classic avec les bonus toa)
maintenant jm'en fou tu sais, j'ai suffisamment d'exp avec le mien pour pouvoir expliquer mon avis là dessus, vous verrez bien ce que ça donnera sans speedcast decap dex et bonus durée, et j'en rigole d'avance au pauvre joueur qui aura ce role
(imagine une fois que t'aura manger un debuff dv / dex d'un sorc ou eld  )
(et enfin le dd esprit il tappe dans les 450 500, donc enleve les bonus toa piercing %dmg decap acuité, et pense que t'auras bcp + de senti que sur serv toa ou elle est negliger, et tu repars vite en odin monomage dark, ou hel full affai pour avoir comme tu dit :
pbaoe (+ puissant)
demezz
mezz single + long (tu penses vraiment ae mezz avec un hel ? :> laisse donc ça au pac c'est comme demander a un eld de mezz)
debuff fc, petit debuff dv, tant mieux il y aura + de tank
gros debuff hate (ah tiens encore mass tank sur ce serv)
quitte a parler sur papier, faudrai peut etre regarder tout dans l'ensemble
|