{Éclaireur} - Avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talem
Ca se débrouille comment en rvr l'éclaireur ?
Ca dépend de ton niveau et de ton equipement, et de ton initiative.

Je suis pas un forcené du pvp, jusqu'à présent j'avais fuis les combats systématiquement pour cause d'incapacité à me réveiller a temps ^^

Par contre au lvl 30, j'ai fait un tour sur une entré d'instance, là j'ai quitter mon perso pour aller faire un besoin somme toute naturel... j'entends de loin des bruits de combat, pour retrouver après un retour en urgence 2 lvl 28 qui tapait mon perso.
J'était loin d'etre mort malgré mon inactivité forcé, et après mon incapacité a revenir suffisemment vite en mode cac (j'avais l'arc), je préfére fuir pour retrouver mes forces, je reviens en fufu, l'un était visible (en embuscade?). je l'attaque fufu au cac, je le dézingue en 5s, et là un lvl 31 (classe inconnu, suis pas doué pour repérer les classes) combattant me prend a parti, je ne sais trop pourquoi.
Je refuis (un reflexe conditionné chez l'éclaireur), reviens en douce, le gars encore là en embuscade. Je me positionne a distance cette fois, me défufute pour utiliser une comp, le gars me détecte immédiatement et me fonc dessus. J'applique mes 2 combos a l'arc, le gars est mort avant de me faire mal.
Donc soit il utilise mal ses comp (notamment celle qui te font valser, ca fait mal ca, soit on se débrouille bien, à condition toujours d'avoir l'initiative.
Avec l'initiative, on se débrouille très très bien oui. Entre les snare, le piège, le root en coup càc (niveau 50), les compétences active pour faire des cc ou taper plus fort à l'arc, c'est souvent gagné d'avance. A moins qu'on tape sur certaines classes avec un joueur à 200% devant son écran, l'ennemi est souvent mort le temps de comprendre d'où ça vient.

Par contre, si on a pas l'initiative, ça se corse, huhu.
Tiens vous appeller koi en fait "lautoshoot" ?
Le tir normal gauche , devant ou droite?

Et c'est koi ce mez dont vous parlez?

Je trouve assez ennuyant de pas pouvoir faire un combo en étant fufu, a la style Daoc ou ca defufutais automatiquement. Quel ennui de devoir appuyer sur cet touche pour defufu puis lancer un combo qui prend 3 sec, en général le mec est deja parti :'(
Citation :
Tiens vous appeller koi en fait "lautoshoot" ?
Le tir normal gauche , devant ou droite?

Et c'est koi ce mez dont vous parlez?
Autoshoot c'est les tir hors combo.
Le mez c'est le fait de faire un tir en étant fufu, la cible est incapable de faire quoi que ce soit pendant 10/15sec.

Citation :
Question: la rosace de combat c'est quoi et ca s'active comment ?
ça s'active dans l'ath.
C'est un cercle avec les 3(5) touche d'attaque directionnelles, la touche s'illumine si tu dois cliquer dessus pour un combo, du coup en plus de faire gagner de la place c'est assez pratique.

Sinon j'ai pris le feat bombe incendiaire dans l'arbre malandrin mais j'essaye de l'utilise il ne se passe jamais rien, des personne on le meme soucis ?
Non, quand tu es en fufu, tu peux tirer avec un coup basique (123).

Sur un mob, ca le met en confusion quelques secondes si ca passe, et tu peux faire des dégats critiques, j'ignore ce que ca fait en pvp.
Oublie pas de poser ton piège. En pvp tu peux le garder sous la main pour bloquer des renforts... Poser ne piege ne fait pas perdre la furtivité.

Ca te laisse quelques secondes pour mettre en place autre chose qui fait perdre la furtivité: la comp qui te permet d'améliorer tes degats, attaquer un méchant combo...

Enfin, il faut te positionner le plus loin possible de ta cible. Attention, si tu évalues mal, ca te defufute, mais tu ne touches pas la cible... Agaçant.

Tu peux aussi utiliser tes lames, avec une chance de faire un critique de dégats (attention, on est des éclaireur, pas des assassins, et pas de one-shot).

Bien sur, faut attaquer par derriere, et avoir un bon niveau de fufu par rapport a ta cible. Sinon, t'as l'air bete. Hop ! un ralentisseur sur ta cible et tu fuis !
Mon approche type c'est de poser un piège entre la cible et moi, puis me positionner au max de la distance de tir à l'arc (améliorée de 5 points dans les talents). Je lance l'amélioration du tir à l'arc, qui me defufute (pas besoin de defufu manuellement donc), j'enchaine sur le tir qui ralentit la cible, puis celui qui brise l'armure. A ce moment là, si la cible n'est pas morte, elle marche sur le piege, là j'enchaine le tir qui fait un dot, ou alors la salve.

Si la cible parvient jusqu'à moi, en deux combos cac elle est à terre.

Bon evidemment ça, c'est la theorie parfaite, il y a plein de possibilités que ça foire, mais la pupart du temps ça fonctionne tres bien
Moi je ne m ennuis pas , je ne tape jamais avec l épée

Au cac je reste à l arc aussi ? Il n'y à qu en cas de mass que je sort l arme cac.

Sinon pareil , piege , pull snarre , combo en fonction du bouclier de def , ça marche plutôt bien.
Je c pas vous mais moi quand j'utilise les une des deux posture disponible dans la branche tireur d'élite ça fini pas beugé, je fini par ne plus pouvoir lancer d'attaque .
Bonjour à tous,

Je recherche une aide concernant l'eclaireur (je debute je suis level 7)

bon, j'ai trouvé un arc et j'arrive à m'en servir (!), le probleme survient lorsque les mobs viennent au cac... y a t'il un moyen rapide de sortir ses armes de cac, car a chaque fois, je repasse par la feuille de personnage et je clique sur le bouton d'echange rapide d'arme, et çela fait perdre du temps.

ne peut-on pas passer en arme cac de maniere automatique ? a la wow ?


merci d'avance pour vos reponses.

a bientot

Sauren
Si, bien sur que c'est possible. Soit tu mets l'icone de switch arme principale/arme secondaire en raccourci dans une barre de ton interface, soit tu utilises un raccourci clavier (ce qui est bien sur la meilleure methode). J'ai affecté la touche F pour ma part...
Citation :
Publié par mathèa
Je c pas vous mais moi quand j'utilise les une des deux posture disponible dans la branche tireur d'élite ça fini pas beugé, je fini par ne plus pouvoir lancer d'attaque .
Meme soucis malheureusement , mais ça c'est débloqué tout seul après quelques minutes.
dites, elle apporte quoi exactement la posture sniper?
certains disent que c'est 6% de portée + des dégats + des chances de toucher..
d'autres encore disent que ca n'apporte pas de portée, ceci étant une erreur de traduction..

bref: quoi qu'il en est vraiment?
J'ai pas testé la posture de sniper, mais je joue avec le client en anglais; ils parlent uniquement de dégâts et de chances de toucher, et en aucun cas de portée.
Je cite: "Increases the damage of the bowman's attacks and their chance to hit."
Ca augmente aussi la portée je témoigne

Tiens merci j'ai essayé un autoshoot de fait ca mezz tres pratique. Faut que j'essaye en PvP.

Pour le reste je savais deja, par contre le truc lourd cest que quand tu te mets a max distance, tu snare , mais il fuit tout de meme, le tps de le rattraper... la cible est trop loin, alors tu sprint, tu vides l'endu et la tes mal ^^
Citation :
Publié par warlix
Moi je ne m ennuis pas , je ne tape jamais avec l épée

Au cac je reste à l arc aussi ? Il n'y à qu en cas de mass que je sort l arme cac.

Sinon pareil , piege , pull snarre , combo en fonction du bouclier de def , ça marche plutôt bien.
Garder l'arc au cac quand tu as plusieurs adversaires est une erreur tactique:
Les épées te permette de taper et de tuer 2 adversaires en même temps au cac.
L'arc ne permet de tirer que sur une personne (sauf exception s'il y a un combo pour ca).
root avec épée je commence à courir
s'il claque art de l'évasion, j'ai déjà pris qqs mètres mais il me court après.
Art de l'évasion ayant une durée de 2 secondes pour une minute de CD, je peux poser mon piège . Pan dans les dents... Salve, combo saignement (oublié le nom ), flèche qui snare, popo de vie (prévision du Corps à corps qui ne manquera pas), flèche, flèche ...

Si tu as le fear lâche toi, il va adorer, si tu ne l'as pas alors snare au cac, et combat en sentant son haleine sur mon visage (marque de mort et cible à abattre must haves )
Citation :
Publié par Blinnith
Garder l'arc au cac quand tu as plusieurs adversaires est une erreur tactique:
Les épées te permette de taper et de tuer 2 adversaires en même temps au cac.
L'arc ne permet de tirer que sur une personne (sauf exception s'il y a un combo pour ca).
Surtout que dans la branche liée à l'Arc, tu as des bonus sur le combat en mélée
Citation :
Publié par Talem
Quand un assassin vous pop dessus comment faite vous ?
Comme dit par les autres mais ca dépend de combien de points de vie il t'a fait déjà perdre, et ton initiative, en fait ici, tes réflexes moteur et le fait que tu sois avec la bonne arme/combo en main.

Si tu n'es pas trop touché, que tu ne t'emmêle pas les doigts ( quand on panique c'est pas facile ), tente tes meilleurs combos suivant ton arme.

Si ca sent le paté, fais tout pour fuir tranquille: coup qui ralenti, pose de piège si tu l'as encore, et sprint ! Et dès que tu peux fufu. La c'est utile d'avoir de bonne comps d'endurance... Le pb avec l'assassin c'est qu'il a les mêmes, donc si tu n'as pas réussi à le ralentir ou que toi-meme tu es ralenti...
Dans ce cas autant faire demi-tour et combattre dent pour dent.

Donc dans les coins qui craignent, pense soit à rester fufu, soit à enclencher le détecteur de fufu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés