Le monde en direct : live webcams

Fil fermé
Partager Rechercher
Les live webcams sont légions mais le plus souvent c'est des diapositives, ou elles sont délaissées HS, ou encore elles sont mal placées

Les plus intéressantes quadrillent une rue en temps réel dans le monde, et je dois dire qu'on se prends au jeu de se connecter quelques secondes pour voir ce qui se passe, on prend le virus quoi

Pour l'instant j'en ai découvert que deux d'intéressantes

la première quadrille times square à New york, avec cerise sur le gateau la cam 1 (à l'instant elle marchait pas) en stream sans saccade avec son de la rue s'il vous plait (réessayer plus tard ca vaut le coup)

http://www.earthcam.com/usa/newyork/...cam_type=large

la deuxième quadrille une rue de tokyo

http://www.koen-dori.com/web/camera/camera1.html

Voilà si vous avez des adresses, ce genre de camera bonne qualité et quadrillant un secteur, surtout du japon, ça m'interesse
Citation :
Publié par #23P1_1
Ca fait un drôle d'effet d'observer , calé dans son fauteuil , des gens à des milliers de kilomètres d'ici , avec un décalage horaire de plusieurs heures.
Je plussoie.

Toutefois, on se fait quand même pas mal chier passé une minute.
J'hallucine la cam de tokyo c'est presque du direct Oo.
C'est génial de regarder les japonais partir travailler (Dailleurs la caméra change parfois et on peut voir que les bus sont bondés à cette heure ci)
Je suis déçu
On est aux Stats merde, et pas un échange de coup de feu entre deux gangs. Dans le neuf trois c'est plus chaud, la honte.


Quant à Tokyo, les 30 KK d'habitants ont disparus dirait on.
Sujet DGV.

J'avais même balancé une cam d'un labo de recherche américain, en plein zoom sur l'aquarium d'une mygale...

Et aussi une cam sur des pistes de ski.
C'est moi ou il y a un couple en train de faire l'amour sur le trottoir de droite de Time Square ?

La caméra 13 est sympa on voit des gens en gros plan. J'aime me dire que le gangsta qui vient de se gratter le cul ne sait pas qu'il a été vu par un type à l'autre bout du monde.

Mais comme l'a dit Lady-VanXzadar, je suis probablement une erreur.
Citation :
Publié par Soir
Quelqu'un connait un économiseur d'écran avec des cams, comme celles-ci ?
je ne connais pas mais je continu mes recherches

La cam 1 de time square remarche, l'avantage c'est qu'elle est avec son, sans saccade et qu'elle mitraille toute la rue

En fait il neigeait hiers soir donc leur matin à tokyo

http://www.earthcam.com/usa/newyork/...type=streaming
Citation :
Publié par Roger F. Gint

La caméra 13 est sympa on voit des gens en gros plan. J'aime me dire que le gangsta qui vient de se gratter le cul ne sait pas qu'il a été vu par un type à l'autre bout du monde.
Les cams ne sont pas cachées pour preuve pas mal de gens l'utilise en téléphonant comme visiophone, et disent bonjour mais pas à toi évidemment

Il y a des trucs marrant, déjà vu les flics new yorkais controler un taxi avec gyrophares et tout le tralala à 3 heures du matin chez eux, gta quoi
Mmmhhh, y a un joli ptit cul qui viens de passer sur la 13 ou pas

ça doit etre sympa de voire un meutre ou autres en directe, pour avertir la police biensure ! (et mettre sur youtube accessoirement )
Citation :
Publié par Gros BaloOr
J'ai qu'une image bleue du japon ;(
Pourtant j'ai installé leur activeX...
Change de caméra, chez moi la 1 me donne une image bleue aussi. :/
Citation :
Publié par nanoko
Les cams ne sont pas cachées pour preuve pas mal de gens l'utilise en téléphonant comme visiophone, et disent bonjour mais pas à toi évidemment
C'est vrai que le Hall of Fame est sympa, j'aime bien le concept de photo souvenir du passage devant les caméras de surveillance de Times Square.
Bon faut avoir un complice devant son pc pour saisir l'instant, mais le côté "hey regarde d'où je t'appelle" est assez kiffant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés