[Mid]Nouvelle guilde: Inguz Normiëo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Ben on vous voit pas en rvr les IM, meme pas le plaisir de rouler sur Jark pfuiittt... ;-)

On l'a dit avec les fêtes, toussa toussa, on sera plus dispo et plus prêts au "grand bain" en janvier.
Citation :
Publié par Kylo
Haha Maxou t'as roll un healos !
j'voulais l'appeller HemezAndHelovesIt
mais c'était déjà pris

En fait je joue mon Shaman, Maxlino , viens voir sur ce thread, y'a tout notre roster
Mince, Midgard va finir par etre surpeuplé !!!!


En tout cas l'histoire du reliquaire vide m'a fait exploser de rire...j'imagine l'ambiance à l'arrivée......."mais ...mais ... il manque pas un truc la???"

En tout cas bon amusement à vous et au plaisir de vous croiser sur le terrain de jeu......
Citation :
Publié par Colsk
Ben on vous voit pas en rvr les IM, meme pas le plaisir de rouler sur Jark pfuiittt... ;-)
j'en ai vu un ! Un chaman en épique
Citation :
Publié par Colsk
Ben on vous voit pas en rvr les IM, meme pas le plaisir de rouler sur Jark pfuiittt... ;-)
Va falloir que je r'sorte mosiah d'sa maison d'retraite goéland blagueur sur Ys pour saluer des gens , y a des dinosaures encore
bon ben voilà j'ai craqué a cause tous ces boulets ... j'ai remis 1 mois dans la machine et incroyable j'ai cliqué sur Midgard pour la création de mon perso ^^
C'est la première fois que je change de realm en 6 ans ...et ben j'ai l'impression de jouer a un autre jeu et de tout découvrir lol

Au plaisir de te faire brouter en zf Axle
Citation :
Publié par Spree
Je pensais monter un BD répondant au doux nom de Nofretete, j'espère que ma candidature sera acceptée!

HAN !

MrBurns > *

burnnssss mon idoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sagi
Après 1 mois, petit bilan.
- 20 à 25 lvl 50.
- ML bien entamé ( merci les BG de royaume)
- CL terminé pour la moitié des gens.
- Stuff ok pour 50% aussi
- Integration dans l'alliance Heidmal
- Quelques recrutement par ci par la.

Nous essayons d'être le plus souvent présent en RvR soit dans le bus Aovial, soit sur les tour meme si avec nos rank, on se fait plus rouler dessus que l'inverse

L'ambiance sur Midgard est très bonne aussi bien en PvE qu'en RvR.


Au plaisir de vous croiser
Coucou le vieux sorc level 49 qui nous a lead tant de fois il fut un temps

J'ai mon hel à ta dispo si tu prend hors gu de temps en temps pour compléter un grp.
Je navigue entre albion et mid suivant l'humeur du jour.

ps: Mon humeur ne demande qu'a être plus mid que alb ce n'est que le manque de grp qui me bloque.
Citation :
Publié par Maxlin
On est pas des masses, mais on bouge bien, à l'image de notre realm

Vive le challenge, Vive Midgard <o/
Surtout continuez, le jeu est plus interessant à trois et puis j'aime me faire rouler dessus par une masse mid ca change de se faire à peine pietiner par de faméliques avalos ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Surtout continuez, le jeu est plus interessant à trois et puis j'aime me faire rouler dessus par une masse mid ca change de se faire à peine pietiner par de faméliques avalos ;-)


Rhooo bah si ya que çà pour te faire plaisir ...
Dire que j'étais passée à coté d'un Post de Dervic.. je suis impardonnable.

Bien, bonne chance Dervic pour votre nouvelle guilde sur Midgard. J'espère que vous serez aussi sympas que les Colymars

Bonne chance à vous.

Bon jeu.
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés