Le lvl de trop [Raval]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Ko
Je m'en cogne l'oignon... comme ca a été dit..ca fera que e 24 ( 25 ? 26 ? ) eme level 200 de toute l'histoire dofus...

Bref..c'est bien ON s'en fou
A croire que certains postent sans avoir lu
Y'en a que ça interesse, poursuit ta lecture jolienne dans ton cas
Perso, je dit bravo à spotteur à qui j'ai déjà eu l'occasion de parler(Si c'était bien lui sur spot).
Le 1er lvl 200 de raval .

Comme le dit de mes petits compagnons avec qui je parle au zaap(Ou pas?), l'habitude du zaap chateau est un moment de détente ou tout le monde(Enfin, presque) se parle et tout le monde déconne avec tout le monde.
Comme à mon habitude, Popo rappel et tousa, je suis zaap chateau, et là que vois-je ?
100, voir 200 personnes , impossible de bouger même à bonta ca lagguait affreusement =/
Je sais que ca fait sa sur chaque serveur lorsqu'il y a le 1er lvl 200, mais calmez vous . . .

Bonne journée
Citation :
Publié par Lord-Ko
Je m'en cogne l'oignon.
Ce que tu fais avec ton anatomie ne nous regarde en rien...
Ce topic a été ouvert pour féliciter le nouveau 200 venu, et non pour entendre des kikoojerage lool comme toi.
Citation :
Publié par -infimiere-
A croire que certains postent sans avoir lu
Y'en a que ça interesse, poursuit ta lecture jolienne dans ton cas
Citation :
Publié par LeRoiGabriel
GG à Spotteur, qui est effectivement le premier lvl 200 de Raval. Bravo !
Mdr, tu lis même pas le message d'avant.
La moindre des choses c'est de lire, même si vous vous en foutez. Dans ce cas, postez pas sans lire.
Je kiff les idiots (:O je dis idiot, malédiction), super rabat-joie qui kiffent foutre la merde ^^

Bawé, Raval accueil son premier level 200, ils ont droit d'être content, je suppose, déjà quand ils ont demandé un modo dans l'optique de l'accueillir, vous vous êtes moqué, bref, jtrouve votre connerie assez indéfinissable.

Ok, tout le monde n'est pas forcement concerné, ok, c'est encore un level 200, mais vous pourrissez l'atmosphère pour un rien ...

Bravo au premier level 200 de Raval, merde aux cons qui viennent pourrir la joie des Ravaliens.



(Ps : Jsuis pas ravalien -_-)
Citation :
Publié par Dust-
Bawé, Raval accueil son premier level 200, ils ont droit d'être content, je suppose, déjà quand ils ont demandé un modo dans l'optique de l'accueillir, vous vous êtes moqué, bref, jtrouve votre connerie assez indéfinissable.
Ok, tout le monde n'est pas forcement concerné, ok, c'est encore un level 200, mais vous pourrissez l'atmosphère pour un rien ...

C'est sur que lorsque y'a deux post pour dire qu'il est 200 ou qu'il va le passé, en sachant que toute une armée de kevins vont être au courant, c'est vouloir faire profiter la communauté d'une grande animation?
Non c'est vouloir faire le beau et faire ramer tout un serveur.


De plus c'est la deuxième fois qu'un post est créer pour ça dans la mauvaise section, donc bon faut pas s'étonner de voir les réactions négatives pleuvoir.
Bravo à notre premier level 200 !
Qui a au moins le bon gout de ne pas être féca ^^
Si vous vous en foutez... ignorez ce topic
Citation :
Publié par scarlettt
Et l'event des Ravaliens qui a planté le jeu pour tout le monde on a le droit de s'en plaindre ou on est un gros con qui n'a pas besoin de jouer?
C'était pas un event juste plein de gens qui suivaient spotteur et qui ont fait planter le serveur, les ravaliens sont aussi victime que toi de ce crash et ce n'est pas notre faute si ankama a des serveurs en carton.
Ce n'est pas de la faute d'ankama si un des types qui joue sur son compte a eu l'exellente idée de faire le tumavu a un zaap en pleine heure d'affluence. C'était tout a fait logique que le serveur allait cracher.
Citation :
Publié par scarlettt
Et l'event des Ravaliens qui a planté le jeu pour tout le monde on a le droit de s'en plaindre ou on est un gros con qui n'a pas besoin de jouer?
Il est aussi possible que le livreur de pizza ai créé un court circuit en appuyant sur le bouton de l'interphone...bref le serveur doit tenir ce genre de manifestations même si ca n'a pas grand interet. Rentres tes griffes ca va remarcher :/
Citation :
Publié par MCPierre
C'était pas un event juste plein de gens qui suivaient spotteur et qui ont fait planter le serveur, les ravaliens sont aussi victime que toi de ce crash et ce n'est pas notre faute si ankama a des serveurs en carton.
C'est vrai quoi, c'est pas comme si ça c'était déjà produit avant, il pouvait pas savoir ce qui pouvait arriver.
Ouaais un PàF .

Gg à toi dudintrucmachinchosebidulechouette (c'est bien lui ?)

Sinon, moi je trouve que c'est -Axiome- qui a le plus de mérite mais il n'a pas eu de pàf sur le village <<" (il a commencé son perso y'a un 1 an et 6 mois).

Et aussi, les prochaines fois (pour hécate et tout), faites ça sur la rubrique de votre serveur u_u.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés