Euhhhhh probleme avec les hunters en arene

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chti Bulot
Pour un rogue c'est l'enfer cette compo
En général, les pires compos pour rogue, ce sont les compos où les droods se mettent à chain CC, et surtout à chain cyclone. C'est absolument ingérable, et, d'un point de vue gameplay, totalement à chier tant on ne peut rien faire.
Le pire étant la forme de voyage qui détruit tous tes espoirs de le dps un minimum. Même avec un mage en général on a du mal rien que pour tuer le druide si on y arrive.
Les hunters en arène si ils n'ont pas la touche 'I win', c'est gérable, il faut juste passer le kikoo flare+trape, avec l'ancienne zone morte le binôme pouvait les déloger bah maintenant c'est plus possible.
Sinon en tant que rogue le pire c'est quand même les war qui me trishot.
Avec mon reroll war (je joue avec pal) je suis aussi tombé contre contre hunt/druide et c'est vraiment atroce cette compo. Entre les scater shot, les icetrap, les wingclip, les cyclones et les roots, t'es en monde spectateur 80% du temps.
Citation :
Publié par Hilvin
Le pire étant la forme de voyage qui détruit tous tes espoirs de le dps un minimum. Même avec un mage en général on a du mal rien que pour tuer le druide si on y arrive.
Les hunters en arène si ils n'ont pas la touche 'I win', c'est gérable, il faut juste passer le kikoo flare+trape, avec l'ancienne zone morte le binôme pouvait les déloger bah maintenant c'est plus possible.
Sinon en tant que rogue le pire c'est quand même les war qui me trishot.
Ah ? les hunters ont une touche i win ?
Citation :
Publié par Andromalius
....
Je ne suis pas super fan de la spé beast, mais tout les hunts que j'ai vu jouer contre moi, ne la claquer pas à n'importe quel moment. Ils attendaient une occasion particulière de pouvoir mettre la sauce au type en face.
Mais ce n'est pas facile la spé beast en arène, je la trouve plus dure qu'une spé préci/survie par ton manque de CC. Tout se joue sur la manière de claquer ton 41.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
Ah ? les hunters ont une touche i win ?
The beast within ça y ressemble beaucoup non? Immun à tous CC quand toi t'es rogue tu te marres pas longtemps, ils ont juste qu'à laisser le pet faire le boulot.
Citation :
Publié par Hilvin
Le flare suit juste après et je vais pas vanish pour attendre sagement que mon binôme se fasse tuer.
Quand on n'est pas trop noob, on sait esquiver un flare, suffit de ne pas continuer en fufu dans le même sens de ta course, et ton ally n'a qu'a se planqué derrière un pylône et attend l'accalmie (si c'est un heal). Si tu joue à 2 DPS c'est une autre histoire, ta compo va sux contre le hunt beast, comme le hunt sux dès qu'il y a un démo ou un drood ou les 2 >.< .

Si c'était la touche "i win" pourquoi il n'y a pas de hunt spé beast en haut du classement 2v2, ils ne doivent pas être assez skillé... je ne vois que ça.
En effet c'est un deuxième dps, mage (pas glace ) donc le pet lui déchire légèrement la gueule, la seule arène où à la rigueur on peut faire quelque chose c'est blade edge en sautant du pont. Après il me reste le choix de courir comme un con derrière le chassou ou dps l'autre si j'ai le temps d'arriver au cac.

C'est vrai que quand je parle de touche i win c'est pas contre toutes les compos heureusement, en général les chassous preci ça nous fait pas trop peur.
Vi, il arrive pas jouer glace aussi bien que feu ou arcane, la gestion du pet lui pose un peu de problèmes, il s'en sort bien contre les rogues mais après les wars c'est une autre histoire.
Clair que les droods c 100% penible. Forme de voyage + cc a bloc = tu crames tes CD dans le vent.
Sinon j'avoue qu'on a encore bien du mal (rogue+pretre heal) contre les compo war+heal.
Si je focus le heal adverse le war arrive souvent a faire tomber mon pretre avant (pourtant il a 350 resi et quasi 10kpv). Si je focus le war j'augmente le temps de survie du pretre mais ca ne suffit pas.
Je ne sais sincerement pas comment on peut arriver a gerer un truc qui peut sortir des claques a 1500+ sans pb sur coup blanc avec MS et cie. Le burst reste phenomenal (on parle a équipement équivalent).
:/
ton prétre se démerde mal, c'est l'enfer pour un war il a pas de rage et beaucoup de cc en plus avec le nerf du snare le priest peut le faire chier
nan c'est violent.

D'experience en rogue/priest on bat les compos war/heal quand le war me tape et on perd quand le war tape mon rogue ce qui est assé ubber contre pal/war parce que mon rogue est snare et on peut rien contre et le pal run sous bénélib ou se dispell le snare poison pour run

enfin apparement c une question de stuff/template les gros rogues sont intuables et ça laisse le temps au priest d'aller manaburn et d'empécher le heal de jouer.

Citation :
Publié par Wagh
Si c'était la touche "i win" pourquoi il n'y a pas de hunt spé beast en haut du classement 2v2, ils ne doivent pas être assez skillé... je ne vois que ça.
le hunt jou sur la durée si t'arrive bien a le burn rapidement ça casse bien son dps déjà.
Apres le truc compliqué mais pas impossible c'est de reussir a faire des poses mana avec le pet au cul. En duo avec un warrior y a pas mal de possibilités comme le taunt :>

si non ouai faut lame pillier a mort.
ce que j'en dis c que avec rogue/priest c'est pas facile mais c pas impossible, meme si les mecs jouent bien
mais ça met en evidence les problémes de ces 2 classes (rogue/priest) qui ont vraiment besoin d'avoir un stuff de dingue et une spé au poil pour exister
Tout le problème du hunt spé beast en 2v2, c'est qu'il n'a uniquement qu'un burst, et très peu de contrôle par rapport à la spé préci/survie.

Et le burst d'un hunt est en partie évitable, surtout en 2v2 avec les poteaux.
Puis son pet est à peine plus résistant qu'un pet d'un hunt préci. Il pourra juste le rez plus rapidement avec un coût en mana moindre. Mais si tu l'as mis oom, il va galérer à le rez.

Donc le hunt spé beast est d'après moi médiocre en 2v2, il ne peut joueur qu'avec un 2eme DPS, et ne pourra jamais inquiéter les teams du haut du classement.


Citation :
Publié par Chti Bulot
...
Logiquement le war n'arrive pas à kill un priest facilement, sauf si celui là se fait tout le temps dispell.
Bah le pretre avec qui je joue tient pas bcp :/
Spe heal avec un peu de disc. Le war l'allume a mort et generalement ya tjs un horion ou un stun palouf pour l'empecher de se heal au moment critique.
Le plus lourd c'est vraiment la rage berzerk qui fait que le cc principal du pretre est useless. Par contre c'est vrai qu'il ne pense peut etre pas a utiliser MC, quoiqu'il faut encore le placer.
Pis je vois pas comment t'empeche le war de monter sa rage. Le bouclar tient a peine un coup donc c'est pas ce qui va l'embeter...
Citation :
Publié par Chti Bulot
(pourtant il a 350 resi et quasi 10kpv)
Deja il lui manque 100 resi (au moins) , et 2k pdv (si tu parle self buff, 1k sinon).

Rogue/priest comme dit prx faut vraiment etre au top niveau stuff pour que ca soit viable.
Idéalement contre war+drood/chamy/pal ton rogue va taper le war , qui lui du coup arrivera pas/peu a taper le pretre(si les snares/stun sont bien fait) , et la donc il se mettra a taper le rogue.
C'est la que le stuff entre en ligne de compte : un rogue unstuff se fera imploser par un war, par contre , si il tiens le coup , le priest peut alors commencer a jouer et burn/fear/mc le heal d'en face, et la tu peux win ( le dispell du dispell poison est une des clé aussi).
Contre war+priest par contre , la faut faut focus le priest, interrupt a fond son mana burn , et que le plus skillé gagne

Sinon bah , theoriquerement , les compo avec un palouf ca doit etre du freekill pour vous , chaman un peu plus chaud a cause du dispell offensif, mais ca reste jouable , les compo vraiment dur c'est vs priest & druide imo.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Bah ça dépend mais contre pas mal de compo en 22 c'est clairement une touche i win oui.
Citation :
Publié par Hilvin
The beast within ça y ressemble beaucoup non? Immun à tous CC quand toi t'es rogue tu te marres pas longtemps, ils ont juste qu'à laisser le pet faire le boulot.
Wagh a tout dit ... j'adore les mecs qui ne savent ABSOLUMENT pas de quoi ils parlent ...

Cela me met de bonne humeur en ce premier janvier.
Et Wagh il est moins agressive et il explique, pas comme toi.
Cela met de bonne humeur en ce premier janvier.

Dans les deux messages tu verras que la touche "i win" est balancée par un second membre dans la phrase, je parle pour le rogue.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
Wagh a tout dit ... j'adore les mecs qui ne savent ABSOLUMENT pas de quoi ils parlent ...

Cela me met de bonne humeur en ce premier janvier.
La différence entre Wagh et toi c'est que lui il sait jouer sa classe. Sinon Wagh dit bien que beast within est une touche i win contre pas mal de compo double dps et il a raison.


[Modéré par Douceur : bonne année bonne santé, oui oui tout ça :-/ ]
Citation :
Publié par Soumettateur
La différence entre Wagh et toi c'est que lui il sait jouer sa classe. Sinon Wagh dit bien que beast within est une touche i win contre pas mal de compo double dps et il a raison.


[Modéré par Douceur : bonne année bonne santé, oui oui tout ça :-/ ]
Hum, tu me connais si bien pour savoir comment je joue ? Visiblement tu continue a ne parler de ce que tu ne connais pas, tu remarqueras que moi au moins même en étant "agressif" je ne "t'attaque" que sur tes propos.

et oui je suis un tantinet agressif parce que j'en ai un ras le bol de voir des gens dire : hunt cay cheat !!!§

Ca devient une mode assez pitoyable, mais bon ce qui a de plus marrant c'est ceux qui l'affirment sans visiblement avoir aucun idée de ce qu'est le hunt, que ce soit en spé bête ou spé précis TOUTES les classes possédent l'arme ultime contre le hunt, c'est arme c'est le poteau !

Et puisque que tu cite Wagh en l'ayant lu en travers moi je vais citer ses vraies paroles (que j'approuve)

Citation :
Donc le hunt spé beast est d'après moi médiocre en 2v2, il ne peut joueur qu'avec un 2eme DPS, et ne pourra jamais inquiéter les teams du haut du classement.
C'est la dedans que tu a réussi a traduire que bête intérieur est une touche i win ? contre qui c'est bien ? contre un pala qui immune ? un rogue qui cape d'ombre + vanish + sprint pour pas être dans le flare (une astuce est caché dans cette phrase sauras tu la découvrir ?) ? ou un mage qui ice block ? ne parlons pas du druide qui se cache derriere le poteau, les autres classes qui voit un hunt sans l'aura de précis ont 2 choix : 1 burst le pet 2 s'amouracher du poteau dans les deux cas le hunt est vraiment mal barré

Je suis pas méchant avec les gens qui connaissent pas le jeu, mais je le suis avec ceux qui croient le connaître et t'affirment des absurdités, la seul façon de profiter du beast within c'est d'avoir une personne dans son groupe dédié au control de ta cible (et encore) en 2vs2 c'est dur c'est presque impossible même, les seuls hunts qui monté sont spé précis kikoo je te draine la mana avec un prêtre ou un druide, le hunt spé bête n'a sa place (et encore) qu'en 3vs3 et en 5vs5 mais un deuxieme problème se pose car plus il y a de monde en face plus il est facile de "burst" le pet et paf le hunt ne sert quasiment a rien

Bref, en ce moment je test en 2vs2 avec un ami rogue pour voir avec justement ce "control" ce que ça peut donner, en 3vs3 avec un chamy et ce même rogue j'ai un dps assez conséquent mais dés une team sait que les poteaux sont ses amis ou lorsque il ya 2 healers la tache se complique beaucoup, surtout qu'une fois la furie passée je deviens nettement moins dangereux...

Voila la réalité du hunter spé bête, il n'a pas le drain de mana, trés peu de control, si aprés sa furie le combat n'est pas plié c'est trés mal barré, si le pet meurs l'aréne est fini... certe il a l'avantage pendant 18s de faire ce que il veux, mais en face on peut facilement l'empecher de dps pendant ce laps de temps quelque soit la classe (certaines avec plus de facilité que d'autres)

Et Hivil pour le rogue comme j'ai dit au dessus cape d'ombre + on se pousse du flare + vanish et le hunt pleure pendant 18s en te cherchant.

Sur ce, bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés